Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Lobz se rate complètement sur le lancement de jeu à 10 mètres de leur ligne. Sinon, en mêlée, c'est l'éternel problème pour l'instant.
Zébrés =CAB
4 en avant et 4 pénalités en 17 minutes, on est pas mal
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Après c'est un ensemble de détails qui permettent toujours à l'adversaire d'avoir des munitions facilement !!
Zébrés =CAB
5eme pénalité, ça faisait 2 minutes c'était trop.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Mouais, si on ne score pas rapidement, la soirée risque d'être longue....pour nous, il s'entend !
Je m’arrête là pour ce soir j’ai compris a quelle place on finira.
Si on a pas mieux à proposer sur un match décisif je ne vais pas être maso.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Bordel...
Moi José me manquait déjà. Le cab me fait un petit cadeau pour le revoir vite.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Enlevez vos moufles bordel !
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
C est chiant ces ballons qui glissent que dans les mains de brive. Sûrement a cause du logo du co dessus.
Dernière modification par Franç19 (2020-12-22 21:28:20)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Bon c’est très mal parti. Je crois que la 13ème place est vraiment la notre et basta
Je m’arrête là pour ce soir j’ai compris a quelle place on finira.
Si on a pas mieux à proposer sur un match décisif je ne vais pas être maso.
Tu es donc le chat noir. Brive marque dès que tu arrêtes de regarder.
Reste plus qu'à préparer le dernier match de la saison...
Olding il a la tête aux London Irish?
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
En avant brivistes à mon avis avant le grattage.
Il y a la mêlée qui peche il est vrai, mais au-delà de cela, il y a beaucoup trop d'approximations pour espérer gérer un résultat pour l'instant ! Après il faut voir sur 80 minutes. C'est une équipe largement prenable que l'on joue ce soir... dommage pour l'instant qu'il y ait autant de déchet technique.
Zébrés =CAB
Déjà qu'on le fasse jouer a son vrai poste...pour le reste ca fait deux ans qu'il ne fait rien
Non, il a la tête à sa place, à savoir au centre, pas à l'ouverture.
Dernière modification par cabiste2419 (2020-12-22 21:41:33)
Zébrés =CAB
On est nul fait chier !!
Zébrés =CAB
Nos 2 ailiers commencent à me gonfler avec leur montée à contre temps. Ils ne gênent même pas les passes car avec une sautée ils se font avoir.
Encore un ballon perdu et essai castrais, pffffffffff.
Ils ont le BO à la mi temps, c'est cool.
Le ridicule pointe
Franchement le sentiment qu'on a c'est qu'il y a une équipe entraînée et rôdée face à une équipe qui n'est pas entraînée et pas du tout au niveau sur les détails. C'est pas normal de ne pas assurer les transmissions aussi basiques, ils s'entrainent ensemble ou quoi ??