Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
La présentation de l'équipe le 19 juillet va durer 5mn du coup ?
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Patience, ils vont forcément annoncer d'autres renforts. Ce n'est pas possible autrement !!
Zébrés =CAB
Tadjer
c'est fou comment le type a les ressources de se placer mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Tadjer
C'est sa grande qualité
Zébrés =CAB
Tadjer
Sauf dans les rucks
Son agent fait des miracles. Il a même réussi a le mettre à l’ASM.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Fayne a écrit :En tout cas tu m'étonnes pas que les joueurs Fidjien s'en aille voir ailleurs vue au prix ou on les payent. Quand on voit la saison de Buliruarua et sa paye, de même pour Kamikamika tu m'étonnes qu'ils veulent signer ailleurs ou on peut les payer le triple voir le quadruple facilement.
Bè dis donc t'es bien informé...
T'as vu des fiches de paye ou à défaut aurais tu des confidences des intéressés?
Je connais simplement la personnes qui loue les logements. Je ne vais pas donner de chiffre mais pour un joueur pro c'est très très faible.
Et je suis d'accord avec vous, c'est ce que j'ai avancé aussi que Buli était juste ESPOIR et Kami sortait d'un prêt.
Cependant ils auraient du être revalorisé depuis mais bon.
Et je suis d'accord avec vous, c'est ce que j'ai avancé aussi que Buli était juste ESPOIR et Kami sortait d'un prêt.
De source "officielle" plusieurs propositions de prolongation ont été faite à kamikamika, mais celui-ci n'en a entériné aucune, soit trop faibles, soit le joueur souhaite jouer autre chose que le maintien chaque saison, et je penche pour celle-ci
Buli il y a 1 an après sa première saison c'est un flop du recrutement donc c'est difficile d'envisager une revalorisation sur le coup.
Même Kami sa première saison est mi figue mi raison. On voyait le potentiel par rapport à ce qu'il avait fait à Vannes mais il n'avait pas non plus fait une superbe saison.
Son mois de confinement avec les fidjis a du être un déclic mental car il est revenu avec un excellent niveau.
Buli est un bon joueur mais cette glorification est quand même surprenante.
Le vrai régulateur de nos lignes arrières est Nico Lee.
Concernant Kami, à suivre... Je vois quand même mal l'intérêt qu'il aurait à aller se mettre dans les pattes de Yato et Lee en sachant qu'en plus il y déjà un 8 phénomène fidjien de 20 ans qui joue avec les espoirs de Clermont.
Arrêtons les spéculations et attendons le 30 juin pour faire le bilan du recrutement. Oui la prolongation de Beko est surprenante mais on ne sait pas exactement si ça résulte d'un choix sportif ou d'un choix économique... C'est à la fin de la foire...
Le vrai régulateur de nos lignes arrières est Nico Lee.Concernant Kami, à suivre... Je vois quand même mal l'intérêt qu'il aurait à aller se mettre dans les pattes de Yato et Lee en sachant qu'en plus il y déjà un 8 phénomène fidjien de 20 ans qui joue avec les espoirs de Clermont.
Arrêtons les spéculations et attendons le 30 juin pour faire le bilan du recrutement. Oui la prolongation de Beko est surprenante mais on ne sait pas exactement si ça résulte d'un choix sportif ou d'un choix économique... C'est à la fin de la foire...
...Qu'on compte les bouses...en espérant quand même que ça ne fasse pas un gros tas à l' entrée du zébrium
On a beau dire, les pépites c'est plus facile à compter (surtout chez nous)...
Les foires grasses sont passées ...on va faire maigre j'ai l'impression.
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Kami je le vois plus partir vers Toulon où il aura plus sa place qu'à Clermont. Et pour retrouver le soleil et la mer c'est sympa..
Le vrai régulateur de nos lignes arrières est Nico Lee.Concernant Kami, à suivre... Je vois quand même mal l'intérêt qu'il aurait à aller se mettre dans les pattes de Yato et Lee en sachant qu'en plus il y déjà un 8 phénomène fidjien de 20 ans qui joue avec les espoirs de Clermont.
A 100% le vrai régulateur c'est Olding. Si il passe une saison sans blessure c'est pratiquement une vrai recrue. La seconde mi-temps qu'il sort à Castres une fois qu'il retrouve son poste de centre est de toute beauté comme son excellent match en face au LOU 3 jours plus tard dans une ligne de 3/4 complètement démunie.
Buli est en dessous d'une paire Olding-Lee.
La problématique c'est est-ce que Olding sera à 100% ?
Pour l'intérêt de Clermont pour Kami dans un an cela serait en remplacement de Lee si j'ai bien compris.
Pour Beko c'est un choix à la fois économique mais aussi sportif par manque d'opportunité. Le LOU qui ne manque pas de moyen n'a pas trouvé de pilier droit et va reconvertir Chiocci à 31 ans à ce poste.
Je suis admiratif de tes conclusions ,monsieur je sais tout t'es impressionnant mdr tu devrais faire agent de joueurs ou dirigeant mdr....
Ou mieux en remplacement de JD ou soyons fou la place de Simon et XR t'a le potentiel pour remplacer les 2 mdr ...
D après Facebook retour de dal maso ce matin au stadium
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
La femme de Kami est sur Facebook ? On n'a qu'a lui demander
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
bonne nouvelle alors ... ou alors c'est pour casser le contrat
en tous les cas j'espère qu'il va mieux .
En effet, la page L'ovalie en cathéter a publié une photo https://www.facebook.com/permalink.php? … 2290290624
Il me semble qu'il avait prolongé d'une seule saison l'an dernier. La santé avant tout surtout !
Dernière modification par Brive19 (2021-06-22 18:09:42)
Le B.O qui engage Kuridrani,avec Sailli ça va pas rigoler au centre si ils trouvent rapidement leurs marques.
Pour nous électro toujours plat mais on y croit jusqu’au 30,ça ne peut que flairer le ou les bons coups ce silence!
Puis le temps qu’on a pas lu »recrutement terminé « il y a de l’espoir
Boris ce soir sur canal !!!!!!!!!!!!! pour les observateurs en lien ici
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Sacré Boris toujours dans les bons coups mdr
Kuridrani n’est plus que l’ombre du joueur qu’il était auparavant.
Je ne suis pas certain que c’est le type idéal dans une lutte pour le maintien.
Il leur fait surtout un 10 buteur.
Boris ce soir sur canal !!!!!!!!!!!!! pour les observateurs en lien ici
....vivement qu'on se retrouve sur la pelouse...ou à côté !