Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Qu’on recycle des joueurs qui n’ont pas eu leur chance au club alors qu’ils ont été formé comme Blanc ou Malafosse ok.
Par contre qu’on recycle des mecs qui ont préféré se barrer quand le club été en difficulté je n’en veux pas.
D’ailleurs les mecs ayant réussi en partant de chez nous depuis 10 ans il n’y en a pas des masses : Palisson, Poirot, Teddy, Sanconnie, Classens et Speeding par exemple
Dernière modification par Homologay (2021-02-04 12:34:22)
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Speeding
Tu vas pas t'y mettre, toi aussi !
Qu’on recycle des joueurs qui n’ont pas eu leur chance au club alors qu’ils ont été formé comme Blanc ou Malafosse ok.
Par contre qu’on recycle des mecs qui ont préféré se barrer quand le club été en difficulté je n’en veux pas.
D’ailleurs les mecs ayant réussi en partant de chez nous depuis 10 ans il n’y en a pas des masses : Palisson, Poirot, Teddy, Sanconnie, Classens et Speeding par exemple
Tu oublie Vosloo, non?
L'échec est le fondement de la réussite
Rey officiellement prolongé à Grenoble. Dommage, il mérite mieux !
Fortunel à Grenoble, Selponi est sur le marché. A suivre...
Dernière modification par lespaul (2021-02-04 14:14:06)
Tant mieux, il se blessera pas, et aura la rage de montrer qu'il a le niveau...
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
D’accord avec toi Lespaul sur Rey. J’avais lu un article sur lui il y a quelques années, il indiquait qu’il était agriculteur et il avait hésité à passer professionnel. Il ne voulait pas s’éloigner de sa ferme ce qui explique sa fidélité à Grenoble.
Dernière modification par Arie (2021-02-04 20:17:45)
L'action avait l'air anodine, sur le moment...
Pourtant le pilar toulousain coutumier de ce type de geste ( percussion avec le coude en avant, placage sans mettre les mains,...) aurait pu se faire citer.
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Sur le site officiel annonce très spéciale pour le club à partir de 17h30. Prolongation de Hireche ?
Sur le site officiel annonce très spéciale pour le club à partir de 17h30. Prolongation de Hireche ?
Arrêt de la saison. Forfait et relégation.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Sur la photo on dirait que la personne a une barbe grise/blanche. Je pencherais plutôt pour une annonce au niveau du staff.
Le retour de Patrick Sébastien??
Arie a écrit :Sur le site officiel annonce très spéciale pour le club à partir de 17h30. Prolongation de Hireche ?
Sur la photo on dirait que la personne a une barbe grise/blanche. Je pencherais plutôt pour une annonce au niveau du staff.
Bien vu pour la barbe grise lol
Zébrés =CAB
arrivé;e de jacques delmas
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Au Putain mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Moi je pense c'est pour le Cap'tain
Une annonce à caractère spéciale ? Jocelyne ? Mdr
Brive19 a écrit :Arie a écrit :Sur le site officiel annonce très spéciale pour le club à partir de 17h30. Prolongation de Hireche ?
Bien vu pour la barbe grise lol
Rien à voir finalement lol. Super bonne nouvelle la prolongation de Saïd !
Putain ils vont me faire chialer les cons !!! Superbe vidéo !!!!!!!
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
un pouce bleu
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Oui très bonne nouvelle, il ne pouvait pas partir sur une saison comme celle-ci.
En revanche, quand j'ai vu les premières secondes de la vidéo, j'ai cru que Penaud avait signé comme entraineur des lignes arrières!
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
c'est beau j'ai même eu des frissons ......
Bravo Saïd tu le mérite et nous les supporters on est fiers de t'avoir encore un AN
Franchement bravo la com', la vidéo est superbe !
Olala les frissons.
Il mérite amplement cet hommage de ses pairs.