#8251 2023-05-14 21:23:52

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 376

Re : Transferts!!!

bastyen a écrit :

Il était hier sur le terrain lors du tour d honneur (tour d honneur ou ils ont eu une belle (quasi) ovation)
incompréhensible !!!

Non sérieusement. Il n'y a pas eu d'ovation, en tout cas pas en H, dite la "grande tribune". J' étais en plein milieu, poteau central 6 ième rang... Quelques maigres applaudissements et c'est tout. D' ailleurs le gros des spectateurs s'était déja écoulé, nous nous sommes croisés, quelques vielles connaissances. IL n'y avait pas la moindre ferveur et c'est bien normal. Pour ma part, juché sur la base j' avais juste les deux pouces en bas en voyant passer certains joueurs...

Hors ligne

#8252 2023-05-14 21:39:23

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts!!!

SergeMexico a écrit :
l’espoir a écrit :

Selon Americas Rugby News , Bruni devrait rester et Sanchez partirait …
Quand à Muller , son avenir est incertain

Et Paulos à Castres. Sánchez à Miami c’est peut être jouable de le convaincre à moins que le club mise plutôt à fond sur Jackson Garden

Les Miami Sharks c'est une colonie argentine. Entraîneur argentin, Tomas Cubelli (Biarritz) recruté en 9, Juan Martin Hernandez comme ambassadeur... Si en plus Sanchez a une copine qui préfère la mer c'est foutu big_smile


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#8253 2023-05-14 22:00:01

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 942

Re : Transferts!!!

caguole a écrit :

Le plus gros salaire du club qui pars à Toulon

C’était vraiment le plus gros salaire du club ??


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#8254 2023-05-14 22:39:09

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 839

Re : Transferts!!!

Bon vent à Enzo.
Curieux de voir si ce changement sera véritablement bénéfique pour lui.
En attendant, c'est le mieux pour les 2 parties.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#8255 2023-05-14 22:58:16

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts!!!


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#8256 2023-05-15 07:11:19

racines19
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-09
Messages : 121

Re : Transferts!!!

La montagne laisse entendre que les 3 du staff auraient signé un pré contrat il y’a quelques semaines…..
Regis Lespinas se verrait confier des responsabilités….
Tout va bien … Circulez ..!!!
Osborne était au match et à la fin serait resté regarder Saïd pleurer dans les bras de VDM….!!

Hors ligne

#8257 2023-05-15 07:15:24

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 516

Re : Transferts!!!

Bernard Frédéric a écrit :

Il vient pour être n°4 derrière Ferte, Carbo et Lobs ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#8258 2023-05-15 07:27:45

Fables19
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 340

Re : Transferts!!!

racines19 a écrit :

La montagne laisse entendre que les 3 du staff auraient signé un pré contrat il y’a quelques semaines…..
Regis Lespinas se verrait confier des responsabilités….
Tout va bien … Circulez ..!!!

Y a même plus de mots.....

Hors ligne

#8259 2023-05-15 07:29:21

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 533
Site Web

Re : Transferts!!!

Molotov a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :

Il vient pour être n°4 derrière Ferte, Carbo et Lobs ?

Lobs va pas rester


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#8260 2023-05-15 07:35:24

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 376

Re : Transferts!!!

Fables19 a écrit :
racines19 a écrit :

La montagne laisse entendre que les 3 du staff auraient signé un pré contrat il y’a quelques semaines…..
Regis Lespinas se verrait confier des responsabilités….
Tout va bien … Circulez ..!!!

Y a même plus de mots.....

Non hein, y en a plus...;(
Qu'on ouvre les fenêtres bon sang, de l' air 1079.gif

Hors ligne

#8261 2023-05-15 07:36:05

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 411

Re : Transferts!!!

Fables19 a écrit :
racines19 a écrit :

La montagne laisse entendre que les 3 du staff auraient signé un pré contrat il y’a quelques semaines…..
Regis Lespinas se verrait confier des responsabilités….
Tout va bien … Circulez ..!!!

Y a même plus de mots.....

yikes

Hors ligne

#8262 2023-05-15 07:40:31

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 4 006

Re : Transferts!!!

Molotov a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :

Il vient pour être n°4 derrière Ferte, Carbo et Lobs ?


Bien qu'il y soit bon compte tenu de sa vivacité, je ne vois pas FERTE utilisé en 9,
avant tout du fait de nos ressources au poste 9.

la logique ce serait Carbokid, Blanc et Lobs. et c'est vrai quand l'état, dans le meilleur des mondes et avec tout le monde disponible, aucune blessure, nada, cela fait presque un encombrement... mais bon, pourquoi pas!

Ferté sera un titulaire, que ce soit en 15, ou à l'aile, on manque terriblement de ses qualités de vitesses de toute façon.

Hors ligne

#8263 2023-05-15 07:42:22

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 376

Re : Transferts!!!

Arthuras a écrit :
Molotov a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :

Il vient pour être n°4 derrière Ferte, Carbo et Lobs ?


Bien qu'il y soit bon compte tenu de sa vivacité, je ne vois pas FERTE utilisé en 9,
avant tout du fait de nos ressources au poste 9.

la logique ce serait Carbokid, Blanc et Lobs. et c'est vrai quand l'état, dans le meilleur des mondes et avec tout le monde disponible, aucune blessure, nada, cela fait presque un encombrement... mais bon, pourquoi pas!

Ferté sera un titulaire, que ce soit en 15, ou à l'aile, on manque terriblement de ses qualités de vitesses de toute façon.

C'est un peu un à-priori car il est vraiment génial mais ne manque t'il pas un peu de gabarit pour un 15 ?

Hors ligne

#8264 2023-05-15 07:51:32

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 4 006

Re : Transferts!!!

racines19 a écrit :

La montagne laisse entendre que les 3 du staff auraient signé un pré contrat il y’a quelques semaines…..
Regis Lespinas se verrait confier des responsabilités….
Tout va bien … Circulez ..!!!
Osborne était au match et à la fin serait resté regarder Saïd pleurer dans les bras de VDM….!!


non mais déjà qui va leur proposer autre chose comme contrat? quel club ?
si on leur propose un peu mieux en salaire, est ce que vous pensez qu'ils vont y aller quand même ? non!
les nôtres, ils ont tous leur famille, leurs enfants, leurs multiples sociétés commerciales, leurs maisons personnelles, etc etc... à Brive!
par quelle folie vous voudriez qu'ils partent si on leur laisse la possibilité de rester ?

ils ne sont plus dans la situation de joueurs PRO devant régulièrement changer de club (ou pas .. CQFD JBP) !
ce sont des personnes qui ont leurs enfants adolescents, leurs enfants ne sont plus à l'école maternelle ou à la crèche...
avec des épouses en place ici depuis des lustres etc...

est ce que cela vaudrait le coup de tenter le diable ailleurs même pour 3.000 € de + par mois si cela veut dire tout reconstruire dans leur équilibre perso?
vendre la maison,
demander aux enfants adolescents de quitter tout leur repère pour aller à l'autre coin de la France?
essayer de convaincre Madame de démissionner ou se faire muter à 600 bornes ?


faut être clair.... il y a beaucoup + de prétendants à un poste salarié à temps plein (plutôt bien payé) dans un staff de rugby pro, que de postes disponibles...
les nôtres, ils ont tous leur famille, leurs enfants, leurs multiples sociétés commerciales, leurs maisons personnelles, etc etc... à Brive!
par quelle folie vous voudriez qu'ils partent si on leur laisse la possibilité de rester ?


en fait au CAB, on prétend être un club de rugby professionnel, mais on ne l'est pas vraiment.
pour moi les anciens joueurs déjà, je suis plutôt pour qu'ils restent au club, mais avant tout dans les équipes de jeunes et espoirs, sur des missions ou ateliers spécifiques à la limite.
mais pas en coach de l'équipe première à temps plein... là cela fait beaucoup trop.
et il y en a surtout un qui cristallise beaucoup de frustrations car il fait jouer nos lignes arrières de la même façon que lui animait notre jeu pendant une éternité. Est ce surprenant ?

Hors ligne

#8265 2023-05-15 07:56:36

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 411

Re : Transferts!!!

Arthuras a écrit :

par quelle folie vous voudriez qu'ils partent si on leur laisse la possibilité de rester ?

Ah, mais, il ne s'agit pas de trouver bizarre qu'il veuillent rester. Ce qui est bizarre, c'est qu'on leur demande de rester.

Hors ligne

#8266 2023-05-15 07:56:54

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 4 006

Re : Transferts!!!

letarmo a écrit :
Arthuras a écrit :
Molotov a écrit :

Il vient pour être n°4 derrière Ferte, Carbo et Lobs ?


Bien qu'il y soit bon compte tenu de sa vivacité, je ne vois pas FERTE utilisé en 9,
avant tout du fait de nos ressources au poste 9.

la logique ce serait Carbokid, Blanc et Lobs. et c'est vrai quand l'état, dans le meilleur des mondes et avec tout le monde disponible, aucune blessure, nada, cela fait presque un encombrement... mais bon, pourquoi pas!

Ferté sera un titulaire, que ce soit en 15, ou à l'aile, on manque terriblement de ses qualités de vitesses de toute façon.

C'est un peu un à-priori car il est vraiment génial mais ne manque t'il pas un peu de gabarit pour un 15 ?


pas totalement certain... il ne doit pas être loin de faire la taille d'un Palisson, ou d'un Dulin. Forcément cela restera un petit gabarit, mais déjà il a 20 ans, donc va forcément se renforcer un peu,
et puis DULIN est une véritable référence sous les ballons aériens malgré son petit 1,76 m.
je pense surtout que le jeu aérien c'est du travail sur le timing, le jeu au pied idem, cela se travaille.

de toute façon, il est bon et a un talent éclatant, donc il aura toujours sa place... si il y en a d'autres de la même graine chez les espoirs...

Hors ligne

#8267 2023-05-15 07:58:10

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 102

Re : Transferts!!!

On doit être le seul club en France voire dans le monde à faire resigner les entraineurs qui te font descendre en D2

Hors ligne

#8268 2023-05-15 08:00:20

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 4 006

Re : Transferts!!!

Tic et Tac a écrit :
Arthuras a écrit :

par quelle folie vous voudriez qu'ils partent si on leur laisse la possibilité de rester ?

Ah, mais, il ne s'agit pas de trouver bizarre qu'il veuillent rester. Ce qui est bizarre, c'est qu'on leur demande de rester.


je suis bien d'accord.
au niveau des avants, à part sur la touche, on a été strictement mauvais sur tout le reste durant toute la saison.

au niveau jeu collectif, une cata.
au niveau complicité et combinaison entre nos arrières, personne n'a envie d'en parler.


au niveau prépa physique par exemple... vous n'allez tout de même pas m'expliquer que l'on va garder le même fonctionnement ? C est un fiasco total notre prépa physique.
déjà pourquoi on est reparti avec eux cette année?

Hors ligne

#8269 2023-05-15 08:05:42

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 313

Re : Transferts!!!

C'est juste incompréhensible. On va être honnête si Esteban Abadie s'en va et il aurait bien raison, on perd notre seul atout en touche et donc on va se retrouver avec une touche pitoyable comme le reste du jeu.

Je n'ose croire qu'ils n'ont pas trouvé le temps de chercher des nouveaux coaches et qu'ils se retrouvent le bec dans l'eau en se disant on va garder la dream team une année de plus le temps de chercher réellement...

Si ils pensent qu'avec ces gars on va améliorer le jeu, ils sont soit fous, soit aveugles soit les deux!

Hors ligne

#8270 2023-05-15 08:09:57

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 516

Re : Transferts!!!

La Direction pris à leur propre jeu, elle a donné raison à la mafia face à Davidson elle ne veut pas se dédire.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#8271 2023-05-15 08:12:22

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 102

Re : Transferts!!!

Je ne comprends pas que "le péteux colérique" ne fasse pas venir des gens qu'il connait comme Urios à Montferrand
soit ça lui a été refusé soit personne ne veut plus bosser avec lui

Hors ligne

#8272 2023-05-15 08:13:23

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 376

Re : Transferts!!!

Molotov a écrit :

La Direction pris à leur propre jeu, elle a donné raison à la mafia face à Davidson elle ne veut pas se dédire.

Là je te suis à 120%, je crains que le fond du problème soit là mais on a eu de cesse d'essayer de lever le voile, en pure perte. Ces gens-là ne se trompent jamais...qu'ils disent. Et en plus, défendu de critiquer, quitte à nier l' évidence.

Hors ligne

#8273 2023-05-15 08:19:12

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 102

Re : Transferts!!!

Et si on faisait une pétition pour virer les coachs ? Ah non, ils s'en foutent de l'avis des supporters

Hors ligne

#8274 2023-05-15 08:31:36

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 4 006

Re : Transferts!!!

laurent267 a écrit :

Je ne comprends pas que "le péteux colérique" ne fasse pas venir des gens qu'il connait comme Urios à Montferrand
soit ça lui a été refusé soit personne ne veut plus bosser avec lui


En fait je me demande si il y a vraiment beaucoup de personnes qui souhaitent travailler sous ses ordres non ?
il connait vraiment des gens compétents pour faire (efficacement) un staff??


lors de ses repas avec Eddy Jones, le mieux aurait carrément été qu'il lui demande de lui proposer 2 assistants à la compétence avérée.

Hors ligne

#8275 2023-05-15 08:35:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 376

Re : Transferts!!!

laurent267 a écrit :

Et si on faisait une pétition pour virer les coachs ? Ah non, ils s'en foutent de l'avis des supporters

En tout cas il faut se préparer: On va avoir droit à un fantastique festival de langue de bois à commencer par La Montagne: Vous allez voir, ils sont prêts à se battre pour la remontée.
Le fait qu'ils aient fait descendre le club n'est qu'un détail de l' histoire, celle du CAB, pas la grande...:(
Et vous savez quoi ?
Plein de supporters vont marcher, c'est une vieille histoire. Si on critique on se fera engueuler, j' attends ça avec gourmandise (ou pas).

Hors ligne

Pied de page des forums