Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
on a préfére garder septar à penaud , à l arrivée ,ils sont partis tous les 2
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
+ Tani Villi
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Et tous les autres….
Et maintenant l'ASM qui joue les pleureuses à grands coups de communiqués à propos de Damian.
Quand ils nous l'ont piqué, ça chialait moins... (ou moinsssSSSS comme disent les bordelais !)
Houla spooky...tu confonds avec les marseillais
Mais ce que tu dis est bien vrai...
La fameuse formation clermontoise...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
La fameuse formation clermontoise...
Comme tu dis...en fait, il n'est pas impossible que Damian ait pris conseil auprès de son père, qui n'aimait pas trop le stade toulousain du moins sous l'ère Novès. Enfin il fait son parcours mais sans doute avec plus de chances de réussite individuelle qu'au milieu des stars du ST. Joli coup en tout cas...et qui montre que le ST n'est pas forcément la réussite ultime pour tout le monde.
l entrevue méla /penaud au cardi vendredi soir n a pas permis de renverser la vapeur
l entrevue méla /penaud au cardi vendredi soir n a pas permis de renverser la vapeur
Penaud père ou Penaud fils?
Sinon, pour avoir assisté à l'entrainement hier, je peux vous dire qu'on a pas fini d'entendre parler de Grandidier. Excellent sur les ballons hauts, très bons appuis et une technique balle en main impeccable.
C était pas plutôt mela/pernod?
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
arnaud méla et damian penaud quel mauvais esprit sur ce vrairhum
phylipexrcb a écrit :l entrevue méla /penaud au cardi vendredi soir n a pas permis de renverser la vapeur
Penaud père ou Penaud fils?
Sinon, pour avoir assisté à l'entrainement hier, je peux vous dire qu'on a pas fini d'entendre parler de Grandidier. Excellent sur les ballons hauts, très bons appuis et une technique balle en main impeccable.
Je trouve qu'il est impressionnant. Sur l'essai qu'il donne à Sanga, en quelques mètres il fait une différence incroyable.
Oui lui il va falloir le verrouiller et vite!
Il a déjà signé à Pau avec le petit carbo.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Il a déjà signé à Pau avec le petit carbo.
Sur leur forum ils parlent de Grandidier et Olding mais pas de Carbo
https://www.sectionpaloise.com/phpBB3/v … f28dc97b89
Mais je n'arrive pas à trouver la date de fin de contrat des Grandidier sur AllezBriveRugby, le site du club ou ailleurs.
https://www.allrugby.com/dossiers/trans … ousin.html
Dernière modification par Romain (2022-12-29 11:33:47)
Ils sortent ça d'où??
cece19 a écrit :Il a déjà signé à Pau avec le petit carbo.
Sur leur forum ils parlent de Grandidier et Olding mais pas de Carbo
https://www.sectionpaloise.com/phpBB3/v … f28dc97b89Mais je n'arrive pas à trouver la date de fin de contrat des Grandidier sur AllezBriveRugby, le site du club ou ailleurs.
https://www.allrugby.com/dossiers/trans … ousin.html
Il a prolongé en mai 2022 pour 2 saisons, soit 2024
coujou for(t) e(t)ver(t)
J’ai regardé un peu leur forum, selon eux, pour olding c’est rien, les dirigeants auraient pris quelques renseignements mais rien de plus . Pour grandidier je n’ai rien vu dessus de plus.
Mais je vois mal olding partir de brive pour aller à Pau ..
Pour grandidier , je ne sais pas trop , je pense que brive est le meilleur club pour lui , il peut jouer à 7 et quand il est disponible c’est un bon joueur à 15 pour un club comme nous.
Au vu de notre situation, c’est normal que des clubs viennent voir nos joueurs pour des renseignements, sans avoir des stars à tous les postes , nous avons des joueurs de qualité.
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
C’est normal que les charognards s’intéressent à un probable relégué….il y a des affaires à faire….
Mais pour Carbo, je maintiens qu’il a été sécurisé………c’est passé sur allezbrive rugby il y a pas mal de temps….
Bernard Frédéric a écrit :La fameuse formation clermontoise...
Comme tu dis...en fait, il n'est pas impossible que Damian ait pris conseil auprès de son père, qui n'aimait pas trop le stade toulousain du moins sous l'ère Novès. Enfin il fait son parcours mais sans doute avec plus de chances de réussite individuelle qu'au milieu des stars du ST. Joli coup en tout cas...et qui montre que le ST n'est pas forcément la réussite ultime pour tout le monde.
Suis pas sur que le pere Peun's aimait bien l'ASM a la base mais c'est une autre époque.
Me souviens de l'autre tocard de Héry qui lui avait balancé un marron par derriere au milieu de terrain au michelin y laissant un plancher orbital !
letarmo a écrit :Bernard Frédéric a écrit :La fameuse formation clermontoise...
Suis pas sur que le pere Peun's aimait bien l'ASM a la base mais c'est une autre époque.
Me souviens de l'autre tocard de Héry qui lui avait balancé un marron par derriere au milieu de terrain au michelin y laissant un plancher orbital !
Oh punaise je me rappellerai de cette histoire! J'écoutais le match sur Rfm et le commentateur était fou quand ça s'est passé!
Paul Abadie rejoindra l’Ubb en juin 2023, jsp trop quoi en penser , est ce une vraie perte ?
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Le mec sait bien se vendre... Après il est JIFF et sera là pour faire le nombre mais quand même... Si lui a sa place à Bordeaux, son homonyme Esteban peut signer à Toulouse
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Retour de Blanc ?
Il sera le numéro 3 du poste et le numéro 2 pendant les périodes internationales, bon vent !
coujou for(t) e(t)ver(t)
L'échec est le fondement de la réussite