Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
on va prendre son ticket pour aller à l entrainement lundi !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
coujou80 a écrit :Manque plus qu'on nous annonce Collazo avant ce weekend et c'est le pompon... Pfff
lol tu es devin ???
15h55: Collazo nouveau manager de Brive....
Collazo c'est un peu le Urios de chez wish ^^
e CA Brive est heureux d’annoncer la nomination de Patrice Collazo comme Manager Sportif de l’équipe professionnelle.
Patrice Collazo sera dès lundi prochain au centre d’entraînement pour débuter sa nouvelle aventure en Noir et Blanc.
Le communiqué : https://bit.ly/3WA6hTN
⚫️⚪️c'etait quoi deja la decla au moment de SF- Brive ?
J'avais l'info mais je voulais pas y croire tellement elle me déçoit...
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Je ne sais que penser,cette option avait été évoquée et si il vient à Brive se relancer ce n’est pas pour rien,il doit avoir des garanties au niveau de son futur staff et de l’enveloppe pour recruter.
Le projet du club doit correspondre à ses attentes et ça m’étonnerait qu’avec lui quelques habitudes ne changent pas.
Si ça pouvait mettre un coup de fouet à l’effectif dés demain ça serait top,en évinçant Davidson il n’y eu pas d’électrochocs espérons que cette fois ci sera la bonne.
Au moins Collazo est un manager reconnu (qu'on apprécie ou pas)
Il va y avoir du changement rapidement. Je ne le vois pas réussir à travailler avec les adjoints actuels
Il a bien connu Julien Dupuy à Toulon et il est libre depuis juin. Ce serait surement mieux que JBP
Pas de durer de contrat pas de staff il viens en observateur ??? c’est pas clair tout ça.....
Patrice Collazo sera dès lundi prochain au centre d’entraînement pour apporter son expertise et son savoir-faire et contribuer à court et à moyen terme à la présence du CA Brive dans l’élite du rugby français. Il sera épaulé par Arnaud Mela, qui continue sa mission en tant qu’entraîneur en chef, Goderdzi Shvelidze, Jean-Baptiste Péjoine et Philippe Carbonneau. Didier Faugeron poursuit également sa mission et notamment la coordination du recrutement.
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
brigadier a écrit :Les adjoints ne sont pas en fin de contrat en juin 2023?
Si:
https://cabrive-rugby.com/index.php/new … rnaud-melaJe pense que là, on limite les dégâts côté finance mais je ne vois pas Collazo arriver sans un staff à lui derrière.
Reste à voir comment ca va rigoler avec les "adjoints" en place
Avec leurs résultat sportif et expoilts extrasportifs si ils sont bien vrai ne devraient pas rigoler.
Je ne suis pas fan de Collazzo mais au moins ça change et avec le caractere du type l'entre soi Briviste devrait en avoir un coup dans l'aile et c'est le signe que proD2 ou top 14 on devrait repartir l'an prochain sur des bases nouvelles.
Déja quelque soit la division il peut diriger son recrutement!
Attendons franchement avant de juger ! Objectivement j'ai pensé que Mela serait la bonne solution et clairement ca ne l'est pas. A première vue Callazo ca m'enchante pas mais pourquoi pas? Il a quand même réussi des trucs !
Et puis, une chose va changer dès la semaine prochaine...on va arrêter de fermer notre gueule sur les décisions arbitrales plus que litigieuses
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Collazzo, çà me va !
Et Collazzo, c'est quand même lui qui a grandement participé à la montée en puissance de La Rochelle Pro D2 jusqu'au La Rochelle flamboyant (2011-2018)...donc même la Pro D2 ne lui fait pas peur ! Le modèle Rochelais (bassin économique moyen) c'est lcelui à suivre !
Les jeunes, on les a !
Les moyens, si j'ai bien compris, on devrait en avoir ! A lui de nous trouver notre Victor Vito !
Il y a donc de quoi construire un grand club, une grande équipe ! J'espère qu'il aura toute latitude pour bien s'entourer, on préfère des avions de chasse aux hélicoptères si vous me suivez...
Allez Brive !
Pas fan du personnage Collazo mais au point où on en est...il faut lui reconnaître sa réussite à La Rochelle...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Avec guilham on aurait eu urios. Avec le nouveau président on a collazo. Tout au rabais depuis le changement
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Avec guilham on aurait eu urios. Avec le nouveau président on a collazo. Tout au rabais depuis le changement
Toi, tu chercherais pas le bâton pour te faire battre ?
Collazo est un gars d'expérience, il a du réseau, certainement plus d'influence sur le petit monde rugby français.
Après, j'espère qu'il va amener une rigueur, un niveau d'exigence+++ et surtout un staff à la hauteur dans les mois qui viennent, sans pour autant dire que tout est à jeter au sein du staff actuel.
Et puis, il était temps ! Désormais les joueurs en train de finaliser leur futur savent à quoi s'attendre.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Désormais les joueurs en train de finaliser leur futur savent à quoi s'attendre.
Et ça, c'est pas rien.
Meme si je pense qu'il faut stabiliser Ferté a un poste et arreter de le balader sous peine de faire une Laranjeira la pour ce match no comprendo une fois de plus.
Je ne doute pas de l'intégriter de Sanga, mais la difficile d'imaginer si Lee et la bande lui fonce dessus a proximité de la ligne il aille au casse pipe contre son nouveau club.
Pour le coup c'est différent de Pélissier qui sera couj la saison prochaine. Sanga est jaunards dès à présent.
Aller pour commencer on démarre a 14 contre 16
Meme si je pense qu'il faut stabiliser Ferté a un poste et arreter de le balader sous peine de faire une Laranjeira la pour ce match no comprendo une fois de plus.
Je ne doute pas de l'intégriter de Sanga, mais la difficile d'imaginer si Lee et la bande lui fonce dessus a proximité de la ligne il aille au casse pipe contre son nouveau club.
Pour le coup c'est différent de Pélissier qui sera couj la saison prochaine. Sanga est jaunards dès à présent.
Pas sûr. Si le gars veut se faire respecter et marquer des points aux yeux de son nouveau club, il a tout intérêt au contraire à briller. Passer pour un petit gars mesquin dès ses premiers échanges avec ses futurs coéquipiers, c'est pas dans son intérêt.
Dernière modification par Silvester Staline (2022-12-23 09:55:18)
Collazo est un gars d'expérience, il a du réseau, certainement plus d'influence sur le petit monde rugby français.
Après, j'espère qu'il va amener une rigueur, un niveau d'exigence+++ et surtout un staff à la hauteur dans les mois qui viennent, sans pour autant dire que tout est à jeter au sein du staff actuel.
Et puis, il était temps ! Désormais les joueurs en train de finaliser leur futur savent à quoi s'attendre.
Oui. Certes Collazo n'est pas ce qu'on aurait aimé en termes de charisme et de sympathie mais pourquoi pas. On va pas se plaindre d'avoir - pour une fois - un entraineur qui "descend" directement de clubs du top 6. Ca change de tous les entraineurs qu'on a eu depuis... pfiou! et qui étaient juste des recasages d'anciens à qui on veut donner leur chance, des nominations par sympathie ou autre entraineurs d'espoirs qu'on fait monter en pro.
La seule déception est que je n'ai toujours pas trouvé de jeu de mot à faire avec son nom. Et ça, ça m'embête.
Il va certainement falloir chercher du côté du castillan.. Le golazo, le temazo et autres joyeusetés ibériques ;-)
Heureusement que tu dis ne pas douter de l’intégrité de Sanga…. T’arrives a dire tout et son contraire en quelques lignes….
6ril a écrit :Meme si je pense qu'il faut stabiliser Ferté a un poste et arreter de le balader sous peine de faire une Laranjeira la pour ce match no comprendo une fois de plus.
Aller pour commencer on démarre a 14 contre 16Heureusement que tu dis ne pas douter de l’intégrité de Sanga…. T’arrives a dire tout et son contraire en quelques lignes….
Ou comment parler pour ne rien dire
L'échec est le fondement de la réussite
On va bien voir. Sa réussite professionnelle remonte à quelques années mais le RCT est un club encore plus spécial que le CAB. De mémoire y avait eu comme une fâcherie avec ses adjoints à La Rochelle...ça, il devrait savoir gérer
Après, pour le recrutement, entre lui et Iznogoud...je trouve qu'il y en a un de trop...mais comme ça a été dit le principal c'est que la décision soit prise.
Je crains qu'il se fasse grignoter par la bande de copains et coquins.
Dernière modification par Traps (2022-12-23 14:21:49)
Il rappatrira peut être max petitJean pour le jeu au pied.
Tant que c'est pas pour la défense.... ;-)
C'est agréable.
Peut être me suis je mal exprimer.
Je ne dit pas qu'il fera exprès de mal jouer d'enchaîner fautes et erreurs mais il y a un"mais"si jamais il doit se sacrifier à 5 mètres de la ligne...bref!!!