Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon pas lui apparemment,je viens de voir sa photo.
On fait des paris là,on verra bien mais j’espère qu’il sera une plus value par rapport à Galala déjà ça serait bien…,sauf que lui n’est pas jiff.
Non, c’est Matalaweru, 2/3ème ligne des espoirs
Non, c’est Matalaweru, 2/3ème ligne des espoirs
Ok merci,beau bébé
Et si vous attendiez de le voir à l’œuvre?
J’espère pour vous que vous avez eu droit à plus de bienveillance lors de vos prises de fonctions professionnelles…..
Entièrement d'accord
Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...
Agen pourrait nous laisser Gerber.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 … tory.shtml
Dernière modification par Bernard Frédéric (2022-11-05 20:04:44)
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Agen pourrait nous laisser Gerber.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 … tory.shtml
Nous gerbons déjà assez en ce moment
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Bernard Frédéric a écrit :Agen pourrait nous laisser Gerber.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 … tory.shtmlNous gerbons déjà assez en ce moment
Et puis gaffe aux Danré périssables ;p
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Au moins Bosch en général c'est solide et ça dure des années.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Au moins Bosch en général c'est solide et ça dure des années.
Si c'est bien cale sur le Cotet, comme en bords de Nive actuellement..
Curwin Bosch est dans le creux de la vague, bcp de suiveurs des Sharks ont meme carrement demande a la franchise de denoncer son contrat suite a des performances (tres) decevantes la saison passee.
Il est actuellement dans une situation similaire a celle de Herve chez nous, mais avec un potentiel bien superieur.
Ce serait un joli pari en tout cas, qui correspond bien a notre besoin de 10/15 avec un gros jeu au pied... Il defend a la moustache par contre....
Dernière modification par lespaul (2022-11-07 21:23:08)
Ouais donc tu nous vends un mec aussi bon que les nôtres ... Tu n'as pas mieux en stock ?
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Ouais donc tu nous vends un mec aussi bon que les nôtres ... Tu n'as pas mieux en stock ?
On a des joueurs avec un gros jeu au pied de déplacement et capable de passer des pénalités de 55 mètres ? Je dois pas voir les mêmes matchs ahah
"Curwin Bosch est dans le creux de la vague" "performances (tres) decevantes la saison passee" "Il est actuellement dans une situation similaire a celle de Herve chez nous" .... moi ça me fait pas rever ! aprés le type je le connais pas.
Heureusement que lespaul est pas agents de joueurs : "bon la les gars j'ai ce qu'il vous faut. Mon gazier, bon en ce moment il est pas top top, il plaque pas trop, ses passes sont limites, mais il a du pied le gars, et puis pour vous ça devrait vous suffir !"
Dernière modification par Franç19 (2022-11-07 22:48:05)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
De toute façon, Bosch c'est fabriqué e n Chine alors méfiance
Mais quand même Lespaul a des idées, c'est même quasiment une encyclopédie notre paulo...
D'un point de vue recrutement pour la saison prochaine, on est derniers au pire des moments car nombre de contrats vont etre signes durant les deux semaines a venir. Dommage!
D'un point de vue recrutement pour la saison prochaine, on est derniers au pire des moments car nombre de contrats vont etre signes durant les deux semaines a venir. Dommage!
Justement vu notre place et le calendrier à venir, on a plus trop de doute sur notre retour en ProD2 alors ils vont pouvoir rapidement construite l'effectif qui visera une remontée.
lespaul a écrit :D'un point de vue recrutement pour la saison prochaine, on est derniers au pire des moments car nombre de contrats vont etre signes durant les deux semaines a venir. Dommage!
Justement vu notre place et le calendrier à venir, on a plus trop de doute sur notre retour en ProD2 alors ils vont pouvoir rapidement construite l'effectif qui visera une remontée.
Construire "rapidement" l'effectif avec plus d'un an d avance ?
Pour moi ce n'est pas du tout crédible. Possible qu'on aille en D2 mais ce serait surement pas une consolation. Lespaul a entièrement raison et le match perdu contre LR était sur ce plan capital. Ils doivent TOUT faire pour ne pas descendre.
c'est sur, mais d'un autre côté on a sacrément merdé l'an dernier, et les saisons précédentes où l'on avait plutôt bien commencé les championnats, ce qui ne nous avait pas empêché d'être mauvais sur les reculements.
c'est aussi une question de volonté assumée,
malgré toutes les péripéties des derniers mois, on fait le choix d'attendre, de ne pas se renforcer, ...
les autres clubs tapent à fond dans le vivier des clubs anglais en difficultés. on apprend même que PAU va certainement le n° 9 international anglais Robson, Bordeaux va récupérer un autre n°8 international anglais, etc...
et ce alors que l'on nous a indiqué des ressources financières nouvelles ?
cela veut clairement dire que l'on assume une descente en Prod2, pour baisser de nouveau la masse salariale, le budget, assainir des finances déjà gérées à l'économie, etc... pour se concentrer sur les structures, les équipes de jeunes, ... pour remonter dans de meilleures conditions de façon totalement hypothétique ?
Je viens de taper 4 lettres sur ”Gogol”: CURW
Est apparu en proposition ... curwin Bosch brive
Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...
coujou80 a écrit :lespaul a écrit :D'un point de vue recrutement pour la saison prochaine, on est derniers au pire des moments car nombre de contrats vont etre signes durant les deux semaines a venir. Dommage!
Construire "rapidement" l'effectif avec plus d'un an d avance ?
Pour moi ce n'est pas du tout crédible. Possible qu'on aille en D2 mais ce serait surement pas une consolation. Lespaul a entièrement raison et le match perdu contre LR était sur ce plan capital. Ils doivent TOUT faire pour ne pas descendre.
non mais déjà l'an dernier ne pas avoir cherché à se renforcer en début d'année sur 1 ou 2 postes où l'on était ridiculement faible, pour essayer d'obtenir le maintien + sereinement alors que tu étais en phase d'intégration d'un actionnaire majoritaire !!!
au final en préférant jouer le maintien sur un coup de dé total sur un dernier match à l'extérieur...
les signaux n'étaient pas bons et cela a sérieusement empiré.
et concernant Osborne, il avait été été rajouté que heureusement que l'on s'était maintenu pour arriver à finaliser sa venue!
Arthuras, nous ne pouvons plus accueillir de non jiffs cette saison donc je ne comprends pas bien le sens de ton propos.
Arthuras, nous ne pouvons plus accueillir de non jiffs cette saison donc je ne comprends pas bien le sens de ton propos.
Oui, Ça ça relève de la très mauvaise construction de l effectif avant le début de saison .
Il me semblait qu il restait une place encore.
Après on a quand même eu des non jiff blessés sur très longue durée qui auraient aussi pu être remplacés par d autres non jiff (Hts, bytu, bruni, …).
D ailleurs pourquoi ne pas avoir pris kunavula en joker médical de Bruni,
Le temps du retour de bruni déjà…
Pour garder une place de joueur supplémentaire non jiff au moins temporairement?
Après Brad Shields l'USAP va recruter Alistair Crossdale, arrière ailier faisant partie de la pré-sélection du XV anglais...
Ce n'est pas une "mauvaise construction d'effectif" puisque l'on vient de signer 3 joueurs non jiff (un pilar, une seconde latte et Junior). C'est plutôt que le pédigrée n'est pas le même.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Ce n'est pas une "mauvaise construction d'effectif" puisque l'on vient de signer 3 joueurs non jiff (un pilar, une seconde latte et Junior). C'est plutôt que le pédigrée n'est pas le même.
???
le pilier en question remplace juste en joker un autre non jiff!! Arrivée très tardive
Idem peut être pour le petit frère à Ratuva / bytu.
Et on aurait dû faire pareil avec kunavula et Bruni.
On n’a pas gardé de places non jiff pour pallier à une (des) grosse carence en cours de saison donc c est une mauvaise construction de l effectif justement.