Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Euh, vous êtes sûrs que quand un mec affirme qu'il va rejoindre le Top 14, ça peut être pour aller à Brive ?
Parce que de Montpellier à Pau, voire Paris, OK, mais Brive...
Ne serait-ce pas un peu prématuré de s'y voir à coup sûr ?
Bien vu... encore trop de naïveté chez certains d'entre nous !
Tic et Tac a écrit :E)
Bien vu... encore trop de naïveté chez certains d'entre nous !
comme diraient emmanuel et marine : "il y a débat !! "
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
lespaul a écrit :Le centre de Vannes Maëlan Rabut en approche ?
lespaul a écrit :Toulon, je ne m'y attendais pas... La construction de leur effectif n'a aucun sens, mais ce n'est pas nouveau....
Mais ton info sortait d'où?
Ou alors c'était un souhait de ta part?
Selon ce qu'a expliqué Lespaul, quand ce RABUT a indiqué hier qu'il avait signé en TOP14, il n'avait aucune info particulière indiquant que ce joueur de Vannes signait au CAB,
mais en faisant le tout des clubs de TOP14, et vu le profil du joueur, Lespaul pensait que cela pouvait bien être pour nous... (en remplacement de Galala).
c'est ce que j'ai compris en tout cas.
je ne suis pas certain du tout que ce Maëlan RABUT ait fait le bon choix, et il y a même un autre breton de national qui le suivrait à TOULON...
donc la confirmation que tous les clubs désormais supervise la PROD2 et même le National, avec un vivier important de joueurs. Dommage, cela n'était pas le cas il y a quelques saisons.
Victor LAVAL aurait signé à Montauban,
un peu étrange ce choix alors que Mont de Marsan est en belle position pour essayer de remonter en top14.
son temps de jeu a un peu diminué cette saison, on a pu lui signifier que cela serait compliqué pour l'avenir... ou une reconversion possible à Montauban.
Montauban, un petit vivier d'ex brivistes..
Brive perd Lam
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
ça c'est LAM erde
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Brive perd Lam
Encore un coup d'épée dans l'eau
Bernard Frédéric a écrit :Brive perd Lam
Il aurait pu être utile lors de matchs qui se jouent sur le fil du rasoir
Dernière modification par l’espoir (2022-04-26 14:18:34)
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Silvester Staline a écrit :Bernard Frédéric a écrit :Brive perd Lam
Il aurait pu être utile lors de matchs qui se jouent sur le fil du rasoir
il nous LA Mettra profond si on le rencontre la saison prochaine dans un autre club.
et on aura Lam en peine
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
c'est bon, ça devient rasoir...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Je connaissais pas cette histoire
https://actu.fr/sports/rugby/pro/actu-r … 0.html/amp
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Certains vont être contents Galala partirai a sapiac
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Sam Nixon, un des meilleurs piliers de Top14 l’an dernier avec Bayonne qui était revenu en Angleterre signe à Grenoble en ProD2…, dommage, une belle opportunité pour nous qui s’en va.
Certains vont être contents Galala partirai a sapiac
Grand bien lui fasse. ......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Dal Maso entraîneur de la mêlée à Dax. Mignardi y est toujours ?
Dal Maso entraîneur de la mêlée à Dax. Mignardi y est toujours ?
Apparemment Mignardi repart à Auch la saison prochaine : https://www.sudouest.fr/sport/rugby/rug … 445317.php
Dernière modification par Brive19 (2022-05-02 21:19:22)
Sam Nixon, un des meilleurs piliers de Top14 l’an dernier avec Bayonne qui était revenu en Angleterre signe à Grenoble en ProD2…, dommage, une belle opportunité pour nous qui s’en va.
Oui, et en pilier droit en +, et qui ne sera jamais sollicité par son équipe nationale certainement!
vu notre cruel manque de piliers, cela fait toujours rager de voir d'autres clubs (de notre standing ou d'un standing inférieur) recruter des éléments qui auraient pleinement leur place dans notre effectif.
déjà en cours de saison il avait été prêté par Exeter à Bristol car en manque de temps de jeu,
vu notre faiblesse au poste de pilier droit, j'imagine qu'il aurait pu nous faire du bien, et dés le milieu de cette saison...
Prolongation de 2 ans de Noé Bédou
Soit jusqu'en 2024
Je suis Charlie ! ! !
Il faisait l’unanimite des supporters sur le forum de l’Aviron bâtonnais.
Actu Rugby fait de la concurrence à lespaul
https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14 … 79322.html
Un retour de Vivien Devisme (pilier, 30 ans) ? Kélian Galletier (troisième ligne, 30 ans), Tolu Latu (talonneur, 29 ans), Bruce Devaux (pilier, 25 ans), Julien Hériteau (centre, 27 ans), Joshua Brennan (deuxième ligne, 20 ans), Pierre Fouyssac (centre, 27 ans), Arthur Bonneval (ailier, 26 ans)?
bon là c'est moi qui fait mon lespaul ^^
Dernière modification par Franç19 (2022-05-04 16:24:35)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Galletier impossible selon son cousin. Mais ça aurait de la gueule ces renforts
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Ben Tameifuna (pilier, 30 ans) moi ça me va bien
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Les vainqueurs du Brennus en 2030.
https://www.francebleu.fr/amp/sports/ru … 1651604686
Ben Tameifuna (pilier, 30 ans) moi ça me va bien
vu comment il nous a désossé sur sa rentrée en fin de match au stadium ... carrément. Mais je ne vois pas comment des clubs "+ aisés" pourraient ne pas être intéressé.
cela dit on sait pourquoi le RACING ne l'a pas conservé ... salaire exorbitant, et des prises de kilos toutes aussi exorbitantes
https://actu.fr/ile-de-france/le-plessi … 06135.html
autant pour les kilos, on a un historique flatteur avec Sisa que l'on est arrivé à maitriser sans (trop) de soucis, autant pour le pognon on peut dores et déjà le rayer de la liste!