Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui mais ça ne ressemble pas du tout aux méthodes habituelles de Gilham qui déteste qu'on lave le linge sale en public.
S'il le fait c'est qu'il y a une raison en termes de communication, soit par rapport aux futures décisions de la LNR soit par rapport à de futures décisions qui concerneraient directement son engagement au CAB....
Le CAB bon élève du Top14 ?
« Dans son audit que le Midol s’était procuré, la DNACG, le gendarme financier du rugby professionnel français, avait indiqué que neuf clubs du Top 14 allaient faire face à de graves difficultés financières. Dans son édition du jour, L’Equipe dévoile l’identité de ces neuf clubs. Six seraient dans le rouge : la Section Paloise, le Stade Toulousain, le Stade Rochelais, le Lyon Olympique Universitaire, l’Union Bordeaux-Bègles et le Castres Olympique. La raison ? Leur budget est basé sur une économie réelle autour du sponsoring, des droits télé et de la billetterie. Trois autres clubs seraient à l’orange : le Stade Français Paris, le Rugby Club Toulonnais et le Racing 92. La question sera de savoir si les propriétaires-mécènes de ces équipes mettront la main à la poche une fois de plus pour épurer les dettes«
Brive, Agen, Clermont, Bayonne, Montpellier épargnés ?
Beaucoup de questions en fait.
Dernière modification par Arie (2020-04-14 14:18:14)
Les revenus d'un club sont basés sur quoi s'ils ne sont pas basés sur le sponsoring, les droits TV et la billetterie lol ?
Les revenus d'un club sont basés sur quoi s'ils ne sont pas basés sur le sponsoring, les droits TV et la billetterie lol ?
Peut être veulent-ils dire une bonne proportion entre les 3? Si un disparaît voir 2 le trou est moins grand à combler? Mais la formulation effectivement ne veut pas dire grand chose.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
La billetterie c'est une perte se sèche pour les clubs avec les huis clos, assistance limitée aux jeunes et clairsemée, de plus il faudra prendre des risques de ne pas vivre le match...le sponsoring pour les sponsors qui profitent de la guerre c'est parfait. Les droits TV, la bonne pioche heureusement équitable. Le rugby de salon je m'y suis déjà préparé , c'est la ressource partageable pour les clubs tant que leur diffuseur est unique, mais il se pourrait aussi que des diffuseurs nouveaux viennent sur le marché...
Milite pour le retour de D.Penaud
Le rugby de salon je m'y suis déjà préparé
Mais c'est ton quotidien pauvre tache jamais tu va voir un match
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Dans son édition du jour, L'Équipe a dévoilé l'identité des 9 clubs qui seraient actuellement dans le rouge financièrement.
On le sait, avec la suspension du championnat, les clubs professionnels ne voient plus aucune rentrée d'argent. Dans son édition du jour, L'Équipe nous apprend que 9 clubs de Top 14 sont dans le rouge financièrement : la Section Paloise, le Stade Toulousain, le Stade Rochelais, le Lyon Olympique Universitaire, l’Union Bordeaux-Bègles et le Castres Olympique.
Leur budget est basé sur le sponsoring, les droits télé et la billetterie, tout trois absents ou du moins en baisse. Sans tout ça, il est difficile de maintenir un club à flot. Trois autres clubs sont également dans le dur, mais à moindre frais : le Stade Français Paris, le Rugby Club Toulonnais et le Racing 92. Pour ces clubs, la question sera de savoir si la DNACG sera plus souple en cette période difficile pour tout le monde, mais également de trouver des solutions pour réduire au maximum le trou creusé.
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Pas d'abonnement pour la prochaine saison déja on ne verra pas la fin de celle ci et peut être pas le début de l'autre nous les 60et +:(
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Le compte Instagram de Malemortfoot organise des live, la semaine dernière c'était Julien Blanc l'invité, aujourd'hui Victor Lebas et le prochain ce sera SP Chauvac. Des moments sympas.
...""Il (Emmanuel Macron) a beaucoup de choses, mais pas de tripes. Jusqu'à présent, il a reculé sur toutes les réformes…"
Tiens, il fait de la politique maintenant ?
Simon, as Maggy, i want my money back
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Ouais enfin tu as déclaré il y a 2 jours que tu ne comptais pas t'asseoir sur les 3 matchs restants dans ton abonnement je te rappelle.
Tu es un admirateur secret de maggy toi aussi? Voilà qui ne manquerait pas d'humour...
Ouais enfin tu as déclaré il y a 2 jours que tu ne comptais pas t'asseoir sur les 3 matchs restants dans ton abonnement je te rappelle.
Tu es un admirateur secret de maggy toi aussi? Voilà qui ne manquerait pas d'humour...
T’as le carbu en surchauffe ce soir Paulo ?
Et d’une, ce n’est pas 3 matchs qui restent à domicile, mais 4. Pour un passionné de chiffres comme toi, ça fait désordre..
De deux, je vois pas bien la contradiction entre mon message d’il y a 2 jours et celui-ci, ou alors je speak pas bien l’english ?
Bah, comme dit un proverbe chinois (faut rester dans le contexte) : il faut 2 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire ; t’as le temps d’en sortir d’autres.
(De trois, je m’étonne de ton ignorance sur mon amour pour Maggy, tu dois être le seul à ne pas le savoir, alors je t’affranchis : j’ai toujours fantasmé et rêvé de la sauter, mais de manière hardissime, avec un marteau piqueur, comme un mineur gallois peut-être.)
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Belle pirouette pour conclure... Je m'incline! ( À 15 degrés max je suis pas très souple j'étais souvent le premier s ous la douche, ne t'imagine pas faire d'une pierre deux coups...)
Dernière modification par lespaul (2020-04-14 22:03:46)
Il est de retour :
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … _13778726/
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Le confinement a l’air de le rendre nerveux Simon.
Ce qui me gène dans ses propos limite irrespectueux envers Macron c’est que je suis persuadé que c’est plus l’annulation des festival qu’il l’a foutu en rogne et qu’il se sert de sa casquette de président du CAB pour s’en prendre à lui.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Le confinement a l’air de le rendre nerveux Simon.
Ce qui me gène dans ses propos limite irrespectueux envers maqueron c’est que je suis persuadé que c’est plus l’annulation des festival qu’il l’a foutu en rogne et qu’il se sert de sa casquette de président du CAB pour s’en prendre à lui.
Assez d' accord: Sur la forme, sur le fond, sur le fait qu'il s'exprime auprès des british ce n'est pas très classe.Par contre sur les fuites bah effectivement c'est regrettable, ça ne peut pas aider à trouver une solution commune et c'est souvent un moyen d' empêcher une hypothèse alternative d'être validée.
il est vrai que d habitude ,il avale des couleuvres , il ne dit jamais rien et là , dans le vide intersidérale de l absence du rugby et de rugby, on a l impression que depuis 3 jours il n y a que lui surtout à chaque fois une photo qui le met en valeur
il est vrai que d habitude ,il avale des couleuvres , il ne dit jamais rien et là , dans le vide intersidérale de l absence du rugby et de rugby, on a l impression que depuis 3 jours il n y a que lui surtout à chaque fois une photo qui le met en valeur
C'est pas faux...Enfin un blanc chevalier contre l'omerta
En attendant les allemands ont prévu de suspendre les sports pro et surtout le foot (si j'ai bien compris) pendant UN an....
Ach so !
phylipexrcb a écrit :il est vrai que d habitude ,il avale des couleuvres , il ne dit jamais rien et là , dans le vide intersidérale de l absence du rugby et de rugby, on a l impression que depuis 3 jours il n y a que lui surtout à chaque fois une photo qui le met en valeur
C'est pas faux...Enfin un blanc chevalier contre l'omerta
En attendant les allemands ont prévu de suspendre les sports pro et surtout le foot (si j'ai bien compris) pendant UN an....
Ach so !
Plutôt le public.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Doit avoir une grosse pression Simon, aussi bien pour la survie du club que ses intérêts professionnels (& personnels).
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Des phases finales en août avec les effectifs de la saison prochaine ?
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Notre saison est donc terminée.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Étonnant, non ?
Si on avait gagné contre Agen on disputait les phases finales! Loupé!
comment vont ils gérer la PROD2 , quand le vainqueur de la finale va saisir le CNOSF pour accéder au TOP14 ?????