Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
heuuu la Gironde,région de Toulouse de Marseille en bleu ??? et nous pauvres corréziens en rouge j'ai du mal a y croire ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
En literie on n'est certainement pas bon.
Dernière modification par Cherge (2020-04-29 10:32:06)
Milite pour le retour de D.Penaud
heuuu la Gironde,région de Toulouse de Marseille en bleu ??? et nous pauvres corréziens en rouge j'ai du mal a y croire ....
- Y a écrit en gros "Carte non officielle".
- Philippe (le 1er ministre, hein, pas phylipexrcb ) a parlé de rouge et de vert, pas de rouge et de bleu.
Il y a 2 choses que cette carte prends en compte.
-Le ratio cas de covid pour 1000 habitants et c’est vrai que la Corrèze a un taux largement superieur a la moyenne de la nouvelle aquitaine.
-La capacité hospitalière mais ils occultent le fait que les cas graves partent sur Limoges.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Cherge est impayable :
Trois posts au-dessus, il avait posté le lien d'un article de Médiapart très intéressant soulignant le fait qu'aucune des études visant à évaluer le protocole de Raoult n'appliquaient ledit protocole, que donc on n'était pas plus avancé et que surtout, que les médias, les autorités sanitaires et les politiques prenaient ces études en exemple alors que le plus souvent, elles n'étaient pas plus rigoureuses que celles de Marseille.
Eh bé, vous savez quoi ? Cherge aime tellement qu'on le pourrisse, que quand il s'est aperçu qu'il avait posté un truc intelligent qui allait dans le sens de sa position, il a supprimé son post.
Tic, l'article Médiapart reprend les salades sur les évaluations du protocole ce que nous observons depuis Mars, il alerte sur les écarts avec le calendrier d'avancement. J'attends d'autres arguments...
Cherge est impayable :
Trois posts au-dessus, il avait posté le lien d'un article de Médiapart très intéressant soulignant le fait qu'aucune des études visant à évaluer le protocole de Raoult n'appliquaient ledit protocole, que donc on n'était pas plus avancé et que surtout, que les médias, les autorités sanitaires et les politiques prenaient ces études en exemple alors que le plus souvent, elles n'étaient pas plus rigoureuses que celles de Marseille.
Eh bé, vous savez quoi ? Cherge aime tellement qu'on le pourrisse, que quand il s'est aperçu qu'il avait posté un truc intelligent qui allait dans le sens de sa position, il a supprimé son post.
Bien vu
Bon les enfant, on arrête de se shooter dans les cartables sinon je siffle la fin de la récré
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Tic, ce mec est un débile profond, un taré, tu ne t'en aperçois seulement aujourd'hui?
Mouarf, mouarf, mouarf.....
Dernière modification par jeanmi (2020-04-29 12:25:00)
L'échec est le fondement de la réussite
Tic et Tac a écrit :Cherge est impayable :
Eh bé, vous savez quoi ? Cherge aime tellement qu'on le pourrisse, que quand il s'est aperçu qu'il avait posté un truc intelligent qui allait dans le sens de sa position, il a supprimé son post.Bien vu
Bon les enfant, on arrête de se shooter dans les cartables sinon je siffle la fin de la récré
Mouarf, mouarf, mouarf.....
L'échec est le fondement de la réussite
Peu importe cette carte mais, mon pauvre cricri, je suis assez partagé sur le classement qui nous attend. Le gus (médecin) qui a mis la vérole à l' hosto sur Tulle surtout et Brive a créé un cluster. Alors on se retrouve les moins bons parmi la région la meilleure.
Mais c'est surtout l' impact des paramètres labos et tests qu'on a pas et leur côté éliminatoire. Si la couleur orange existait j' aurais mis orange...Je nous vois verts mais on verra demain à cause des autres paramètres utilisés. Personne ne sait ou ils vont mettre le curseur une fois les calculs faits.
Et puis si on prend le nombre de décès, il faut savoir s'il est rapporté à la population ou pas.
Sur l' infographie de FranceInfo au 28/04 on reste pas mal:
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … iques.html
On pourrait aussi voir la Gironde en rouge et le reste en vert
Dernière modification par letarmo (2020-04-29 12:45:40)
Rouge en Corrèze?
Y'a trop de gochos sur le VraiRhum
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Rouge en Corrèze?
Y'a trop de gochos sur le VraiRhum
Pourvu qu'ils n'y regardent pas
N'empêche que leur mécanique me préoccupe un peu:
-Le taux de nouveaux cas sur une période de 7 jours
-Les capacités hospitalières tendues
-Le système local de détection suffisamment prêt
En nombre de cas ça doit passer, le système hospitalier local est largement détendu, ils tapent la belote dans certaines chambres et des infirmière pré requises ne sont pas appelées mais pour la détection, bah heu...J'en sais rien.
Mais le préfet en Corrèze n'est carrément pas rouge alors bon
Quelles études médicales, quelle profession indépendante et quel poste de cadre?
Moi je n'ai aucune compétence médicale. Je me contente de regarder quels sont les intérêts des gus qui publient ces videos que tu partages. En l'occurrence ton gus alsacien se sert du coronavirus pour expliquer aux Alsaciens que la France veut tuer les Alsaciens. Ça tombe bien, c'est un homme politique engagé pour l'indépendance de l'Alsace...
Maintenant tu nous cites un toubib qui a été condamné par l'ordre des médecins pour utilisation de son titre de médecin pour assurer la pub de méthodes d'hypnoses qui n'ont absolument rien de scientifiques. Il a aussi été condamné pour avoir exploité la vulnérabilité des patients qui croient en la médiumité car ils sont généralement demeurés et facilement manipulables.
Et rien de tel pour un gourou s'adressant a des demeurés que de faire siennes des thèses complotistes sur le coronavirus.
C'est pas de la médecine, simplement de la psychologie comportementale et du marketing.
Bon et à part ça, c’est tout pour ton CV?
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Lehmann toujours simple et efficace
https://www.liberation.fr/france/2020/0 … is_1786831
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Libération...
Tiens si tu veux une liste de vieux médecins complètements cons et moins intelligents que toi...
N’oublie pas de lire le texte et les liens par exemple
Attention âmes sensibles, ce n’est pas Libé, ni Wikipedia, donc il est conseiller de douter encore un peu!
Bordel. Tu es sans limites.
Tu te fous de ma gueule parce que je partage une chronique de Libé, et toi, tu me sors un site complètement obscur, qui reprend un article du Washingtom Times. Alors attention, faut pas confondre avec le New York Times ou le Washington Post hein. Non, le Washington times, je cite wikipédia et j'assume, c'est
"un quotidien publié à Washington. Il a été fondé en 1982 comme alternative conservatrice au Washington Post par les membres de l'Église de l'Unification, connue sous le nom de secte Moon. "
Apres Aberkane l'escroc, les indépendantistes alsaciens et le médecin qui communique avec les morts, tu nous sors un journal crée par une secte via un site traitant du transhumanisme.
Du coup j'ai lu le texte et les liens. Et toi? Parce que là c'est un magnifique exemple d'escroquerie, et c'est vraiment intéressant à démonter.
Le titre annonce que selon un sondage, les médecins pensent que l'hydroxychloroquine est le meilleur traitement, sauf que:
Sur la valeur de ce que tu partages:
1) Une enquête d'opinion n'a aucune valeur scientifique (décidément, il te fait peur ce mot). D'autant plus dans le cas présent où je le rappelle, une très faible partie des hospitalisés décèdent de cette maladie.
2) Résultat du sondage qui date tout d'un même d'un mois avant que la méthode commence petit à petit à faire pschitt dans le milieu scientifique.
3) Sur le sondage en lui-même: l'as tu lu? Bon, je suppose que non. Parce que c'est intéressant:
L'article annonce "l'hydroxychloroquine notée comme la thérapie la plus efficace contre par les docteurs contre le coronavirus". Sauf que:
-On a seulement 37% des médecins qui ont "voté" pour cette méthode parmi le choix de 15 autres traitements. Donc on a 63% qui pensent l'inverse
-Page 25 de l'étude: "32% des médecins pensent qu'il vaut mieux de rien donner"
-Il n'y a à ce jour aucune méthode qui ne fonctionne, donc comparer quelle est la "meilleure" parmi un panel de méthodes qui ne fonctionne pas, c'est du pur foutage de gueule dans lequel seuls les gogos peuvent tomber gaiment dedans.
Ah beh parfait: plutôt que de me faire chier à analyser ça en profondeur, je vois que l'article a été débunké depuis. Bon sang, ton site à la cuistre a repris un sondage vieux d'un mois qui a déja eu le temps de se faire démonter: https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 06981.html
Une lettre de l'association des médecins et chirurgiens américains qui annonce l'efficacité de la chloroquine: alors comme ça, ça claque bien le truc. Sauf que cette association en question, je cite encore wikipédia (anglais), "politiquement conservatrice ou ultra conservatrice (bon, ils ont le droit même si on peut soupconner un soutien à Trump derrière) et ses publications préconisent un éventail d'hypothèses scientifiquement discréditées, y compris la croyance que le VIH ne cause pas le sida, que l'homosexualité réduit l'espérance de vie, qu'il existe un lien entre l'avortement et le cancer du sein et qu'il existe une relation causale entre les vaccins et l'autisme . "
https://en.wikipedia.org/wiki/Associati … d_Surgeons
Tu arrives toujours à te démerder pour trouver des sources à chier, c'est fabuleux.
Novartis donne 100 millions de doses aux pays qui en font la demande: qu'est ce que ça prouve?
De nombreux pays utilisent la chloroquine: vu qu'il n'y a pour le moment aucun traitement efficace et que Raoult a réussi son super coup de pub, qu'est ce que ça prouve?
Que l'armée française en a commandé: qu'est ce que ça prouve, en sachant qu'ils en ont besoin de manière générale au vu de toutes les opération extérieures faites dans des pays où les traitement anti palus sont légions?
Enfin, tu me sors la liste des éminentes personnalités françaises qui ont demandé d'assouplir la législation sur l'utilisation de l'hydroxychloroquine: Alors certes, mais comme toujours, CA NE PROUVE RIEN, et détail qui a toute son importance:
-ce sondage a déja un mois, et voici ce que Bricaire un des signataires vient de dire "L'objectif de cette pétition, c'était de faire en sorte qu'en l'absence de médicamentation efficace face au Covid-19, la chloroquine soit à disposition des médecins hospitaliers. J'insiste bien sur le terme "pharmacie hospitalière". Ça n'allait pas plus loin. J'ai toujours dit que la chloroquine avait une action in vitro sur le virus, mais qu'in vivo, jusqu'à présent, elle n'avait jamais fonctionné en tant qu'anti-viral. Il était logique de l'essayer comme l'a fait Didier Raoult, et vu qu'il n'y a pour l'instant rien d'autre, je trouvais qu'il valait mieux, dans le doute, qu'on puisse l'utiliser pour des cas sévères. La nuance est importante, car il était hors de question de l'utiliser en ville compte tenu de ses effets toxiques."
-de grands noms aussi peuvent se tromper, la liste est longue comme ma b. mon bras
-et parmi eux, on a aussi des conflits d'intérêts (Douste Blazy est administrateur à l'IHU de Marseille) et d'autres liens confraternels que là j'ai l'honneteté que de ne soupçonner, vu la puissance de Raoult dans le milieu scientifique français.
La toute fin est franchement négligeable, flemme.
Allez, merci pour ce moment Bigounet!
Dernière modification par Allez Alphonse (2020-04-30 00:24:13)
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
C’est bien tu es un bon petit soldat... tu lis la bonne presse, tu es un type obéissant et loyaliste à n’en pas douter.
Je te laisse préparer ta rentrée n’oublie pas de garder les distances avec tes petits, on sait jamais, il n’existera aucun traitement pour te soigner efficacement à moins de 822 € l’injection... réclame les (il en faut au moins 2), tu y as droit. Le gouvernement et les labos te remercient!
Bon est-ce que tu pourrais cesser la comédie stp ????
L'AAPS est un lobby médical US ultra-conservateur très proche de Trump et connu pour son soutien à des thèses médicales extrêmement controversées. Pêle-mêle: ils soutiennent que la vaccination est responsable de l'autisme, que l'homosexualité réduit l'espérance de vie ou que l'avortement est responsable du cancer du poumon.
Comme BIg a visiblement du mal à se modérer il serait peut-être temps que quelqu'un le modère ?
Dernière modification par lespaul (2020-04-30 09:01:34)
Pour mettre tout le monde d’accord :
Letarmo a en effet raison, là je m'epoumone vraiment pour rien.
Tu n'as même pas fait gaffe que l'article du dailymail que tu viens de partager reprend la même étude de l'AAPS que tu avais déjà partagé dans le message précédent et où j'avais déjà expliqué qui ils étaient.
Tu me demandes de bien lire alors que tu ne lis même pas ce que tu partages, probablement pas ce qu'on te réponds, je ne comprends vraiment pas ce que tu fous là en fait, à part ricaner comme un gamin dès qu'on te réponds.
Dernière modification par Allez Alphonse (2020-04-30 09:19:30)
Tu n'as même pas fait gaffe que l'article du dailymail que tu viens de partager reprend la même étude de l'AAPS que tu avais déjà partagé dans le message précédent et où j'avais déjà expliqué qui ils étaient.
Tu me demandes de bien lire alors que tu ne lis même pas ce que tu partages, probablement pas ce qu'on te réponds, je ne comprends vraiment pas ce que tu fous là en fait, à part ricaner comme un gamin dès qu'on te réponds.
Ha ça AA il y a un point sur lequel je suis sûr d' avoir raison, c'est qu'il n'y a aucune chance que l'un fasse changer d' avis l' autre...
Pour mettre tout le monde d’accord :
Bien vu pour la balle à l'aile, roule Raoul.
"ricaner comme un gamin"
Non mais tu m’amuses particulièrement !
Je n’envoie pas des publications pas pour convaincre les AAnes, mais pour échanger sur le coronavirus thème même du sujet.
Un autre Publication intéressante qui pourrait te déranger, vu que la voix officielle n’a pas fait ses comptes avant de donner son autorisation.
En ce qui me concerne, tout est bon à prendre, à partir du moment où on soigne avant de penser au fric!