Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
corto a écrit :Sinon on peut ouvrir un topic "Cherge", s'il vous manque tant, Jeanmi, Christian et Beria
Parce que là, histoire de stockage serveur, vous commencez à coûter cher...A mais moi j'en parle du taré quand il est la .pas quand il est au goulag....
c'est les 2 autre la!!!! il doit leur manquertu peux même rajouter Sergio qui a demandé fébrilement a Quasi le temps du goulag preuve qu'il lui manque a lui aussi
mouarf mouarf mouarf
C'est surtout à lui qu'il manque
L'échec est le fondement de la réussite
TSSSTTTT ttttssstttt, mon Jeanmimi, mon temps est dépassé car tu m'as supplanté...et de quelle manière!!! Chacun ici en est resté baba...
Je crois que vous êtes bien partis pour les 2 pages.
TSSSTTTT ttttssstttt, mon Jeanmimi, mon temps est dépassé car tu m'as supplanté...et de quelle manière!!! Chacun ici en est resté baba...
Ben, moi, je m'en moque de combien de temps il prend, par contre toi non,
c'est bien là,une preuve MDR,MDR,MDR
Je crois que vous êtes bien partis pour les 2 pages.
Et toi(vous) qui en rajoutes
M'en fous, on paie pas plus cher, s'il y a plus de pages.
Je me fais un honneur d'être plutôt le moralisateur que le harceleur, mais chacun ses valeurs....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Encore faut il savoir faire la différence entre charriage, trolisme et harcèlement.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
charriage : namy
trolisme :cherge
harcèlement : ?????
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Harcèlement : Larenjeira en 10 ?
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Encore faut il savoir faire la différence entre charriage, trolisme et harcèlement.
Merci
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Homologay a écrit :Encore faut il savoir faire la différence entre charriage, trolisme et harcèlement.
Merci
Merci, merci, merci ,merci
christianokiev a écrit :Homologay a écrit :Encore faut il savoir faire la différence entre charriage, trolisme et harcèlement.
Merci
Merci, merci, merci ,merci
oui, oui, oui, oui...vous n' êtes que d' infâmes harceleurs, sexuels qui plus est, du pôvre cherge: momolamorale râle, il a bien raison.
Comme dirait mon pote-piotr