Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il s'agit seulement de mesures tampons pour que la population se sente en sécurité. Évidemment que ça ne sert pas à grand chose.
Ce virus est quand même une magnifique démonstration de la facilité avec laquelle on peut manipuler les peurs des populations du monde entier en quelques jours.
Rappelons quand même que le taux de mortalité chez les bien portants est voisin de 0.2% soit un taux semblable à n'importe quelle grippe saisonnière.
Il s'agit seulement de mesures tampons pour que la population se sente en sécurité. Évidemment que ça ne sert pas à grand chose.
Ce virus est quand même une magnifique démonstration de la facilité avec laquelle on peut manipuler les peurs des populations du monde entier en quelques jours.
Rappelons quand même que le taux de mortalité chez les bien portants est voisin de 0.2% soit un taux semblable à n'importe quelle grippe saisonnière.
seul la contagion apparaît plus facile et un taux de survit du virus plus élevé à l'air libre. donc 500K de malades pour la grippe ---> 8000 décés (taux réactualisé merci beria). aprés ça peut faire boule de neige et on va tous finir comme ça
Moi je dis notre plus grand danger dans l'immédiat c'est le LOU
Dernière modification par Franç19 (2020-02-29 17:54:09)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
"Chez les bien portants", Beria.
est ce que l'on considère les retraités comme "bien portants" ??
Dernière modification par Franç19 (2020-02-29 18:08:43)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Bon, revenons à nos moutons.
Au bout d'une demi mi-temps, je pronostique :
- Victoire de Pau
- Victoire de Bayonne
- Victoire d'Agen
Mais bien sûr, j'espère bien avoir tort sur toute la ligne.
Bon,pour l’instant Agen est toujours aussi bon en touche et les Jaunards ne forcent pas trop pourtant le score est serré et les Agenais jouent bien,Bayonne n’a toujours pas de buteur et Pau contient le MHR.
On voit que tout ceci ne tient à rien,espérons être nous aussi encore dans les clous à la mi-temps.
Ça nous fait donc SUA-ASM 15-15
Bayonne-Toulouse 3-0
Pau-MHR. 9-6
relégables ce soir?
Certainement que les résultats des matchs en cours vont nous donner un début de réponse...
relégables ce soir?
Si Pau gagne avec le BO face au MHR oui,ou si demain Paris gagne avec le BO à Toulon
Mis à part le Stade Français et Castres demain, tous les derniers de la classe joue à domicile aujourd'hui, ça va bouger au classement brit.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Et si les 3 perdaient chez eux !! Faut être optimiste
brive-cosnac
Clermont est en train de se refaire un peu la cerise, avec 12 points d’avance sur Agen.
3 points d’avance pour Montpellier.
Et Toulouse mené de 3 points mais qui a l’air de se réveiller un peu.
À suivre....
Bayonne a fait le break et Pau vient de marquer, seul Agen est en difficulté
Bayonne et Pau l’ont fait,à nous de jouer
pas terrible quand même
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Agen qui a écrasé Brive la semaine dernière se prend une rouste à la maison par Clermont pas fameux ces derniers temps.
Ne serait-ce pas un peu inquiétant pour nous, docteur ?
Maintenant, rendez-vous au Stadium.
Enfin, pour ceux qui y viennent...
Agen qui a écrasé Brive la semaine dernière se prend une rouste à la maison par Clermont pas fameux ces derniers temps.
Ne serait-ce pas un peu inquiétant pour nous, docteur ?
Avec la même touche que face à Agen oui. Mais on peut se dire et le résultat de ce soir d'agen le confirme que sans aucun ballon, le cab était revenu à 16-17. Ça montre aussi la faiblesse d'agen.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Et si ma tante en avait deux...
On a sorti les couilles ce soir
c'est mieux ouais
les touches c'est mieux
yessssssssss essai
incroyable et surtout méconnaissable
Jurand a vraiment le niveau prod2
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^