Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
NON!!!! On va gagner épicétou....
oui mais quand je pronostique une victoire on perd….
22 a 8 pour nous , allez Brive
15 à 10 pour Brive
les réservations sont au ralenti….la défaite contre Agen aurait elle plombé le moral des supporters.??
Dernière modification par axelrctoutdroit (2020-02-28 14:16:43)
Tu crois ?
Les gens sont surtout écoeurés de voir que l'histoire se répète et qu'un supporter lambda du CAB ne peut jamais souffler ! Et pourtant, ce début de saison nous portait à croire que ce serait peut-être plus vite régler que d'habitude ce maintien. Il va falloir lutter à nouveau...
Zébrés =CAB
J'y pensais.... Si on dépasse 6000 ce sera pas mal....
les réservations sont au ralenti….la défaite contre Agen aurait elle plombé le moral des supporters.??
Entre le coût global dans le mois, le moral après le match contre le SUA, la perspective d'une probable défaite, l' horaire tardif, la météo façon froid et pluie...et le tarif "match de gala" à 42 € ou 50 en H basse...
C'est pas un gala, c'est un festival de raisons de ne pas y aller !
Je pouvais, gratos (pas en H)....mais c'est juste "pas envie" ;(
Heureusement qu'il y aura des courageux...!
Qui mériteront que les gars s'envoient.
Je pense plutôt aux raisons financières.
Moi le premier c’est compliqué de payer les places, l’essence et la bouffe deux fois en 8j.
Puis peut être que l’hypermédiatisation du coronavirus en dissuade certains de se mélanger a des inconnus en pesage ou en tribunes.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Abonné mais pas envie d'y aller je reste au chaud devant C+
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
peut être que l’hypermédiatisation du coronavirus en dissuade certains de se mélanger a des inconnus en pesage ou en tribunes.
Tu vas voir qu'ils ne vont pas tarder à nous mettre les matchs à huis clos.
En revanche, des millions de gens serrés comme des sardines ( ) tous les matins et tous les soirs dans les transports en commun, ça ils vont pas l'interdire, ça doit être moins risqué.
Je pouvais, gratos (pas en H)....mais c'est juste "pas envie" ;(
Abonné mais pas envie d'y aller je reste au chaud devant C+
Mauvais supporters !
Oui oui oui mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Donc Tedo peut évoluer en T14?
letarmo a écrit :Je pouvais, gratos (pas en H)....mais c'est juste "pas envie" ;(
christianokiev a écrit :Abonné mais pas envie d'y aller je reste au chaud devant C+
Mauvais supporters !
ha ben ça l'est ben sûr couillon
abonné mais empêché par les obligations familiales , GGGrrrrrr !!!
et si notre joker était tédo ??
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Tedo aligné alors qu’on a atteint le nombre maximal de non-jiff une explication ?
A t’on réussi a le faire passer pour un joker medical ?
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Le XV du LOU Rugby : Chaume, Ivaldi, Gomez Kodela - Oosthuizen, Roodt - Goujon, Gill, Fearns - Pélissié (m), Fernandez (o) - Nakaitaci, Ngatai (cap), Tuisova, Regard - Arnold.
Les remplaçants : Alkhazashvili, Kaabèche, Rolland, Sobela, Couilloud, Buttin, Wulf, Ric.
Ah yes bien vu en effet! Ça doit sûrement être l'astuce utilisée pour l'inscrire sur la feuille de match yes.
Cette équipe alignée par le Lou file la goutte, ça doit être un challenge qui doit motiver les troupes et les pousser à se sublimer !
quand j'ai vu la compo de Lyon j'ai fait une série de pti pet... pfff pff pfff pffffffffff. c'est la trouille vous pensez ????
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Bah là au moins ,si devant on est pas bon,on fera pas illusion longtemps.
Sinon c’est quoi la tactique qui consiste à faire un 6-2 face à Agen et un 5-3 face au LOU avec le temps annoncé demain ?
Quelqu’un peut t’il m’éclairer ?
Bah là au moins ,si devant on est pas bon,on fera pas illusion longtemps.
Sinon c’est quoi la tactique qui consiste à faire un 6-2 face à Agen et un 5-3 face au LOU avec le temps annoncé demain ?
Quelqu’un peut t’il m’éclairer ?
y'a plus d'avants valides….
Dernière modification par axelrctoutdroit (2020-02-28 18:36:47)