Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Aller CAGUOLE dis nous la vérité !!! j'avoue elle est bien bonne celle là
caguole ça va être long pour tenir cette farce jusqu'à tout début avril...
Autant de source sûre, casa devrait en remettre une couche pour une année plus une optionnelle, autant Jb j’y crois pas car il y a déjà le racing dessus.
Zébrés =CAB
Autant de source sûre, casa devrait en remettre une couche pour une année plus une optionnelle, autant Jb j’y crois pas car il y a déjà le racing dessus.
??
Le Racing Club Mauriacois?
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
C'était une blague de cabiste2419.
Mais vous êtes tellement déprimés par la déroute de samedi dernier et par la perspective de celle de samedi prochain que vous perdez tout sens commun.
Non Tic, "sens commun" ce n'est pas mon truc!
Je me doutais bien que quelqu'un allait la sortir.
Enfin, la sortir, je vous arrête tout de suite, je ne parle pas de Griveaux, hein...
Je blaguais oui...
Du coup on fait plus de concours de pronostics : on s'est tous tellement raté samedi dernier !!!
Zébrés =CAB
Je blaguais oui...
Du coup on fait plus de concours de pronostics : on s'est tous tellement raté samedi dernier !!!
Allez j"y vais
Cab 13 Lyon 20
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Teu teu teu !
On avait pris 59 à 3 à l'aller : on leur met 60 à 3 épicétou !
Pardon, je viens d'être victime d'un éblouissement.
Il passé quelque chose, ces dernières minutes ?
Brive 19-Lyon14
Zébrés =CAB
15 à 10 pour Brive
19 a 16 pour lyon
Elle m’avait échapper celle là :
https://twitter.com/davidreboursie1/sta … 15616?s=21
C’est rouge normalement mdr.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk