Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Toujours le même refrain...
Trois essais refusés !
Ils se font défoncer en mêlée et pas de cartons !!
Zébrés =CAB
Canal
Zébrés =CAB
Pardon, j'avais pas vu la ligne en dessous lol
Zébrés =CAB
Yes!!!!
Ouf!!
Tant mieux !! Defaite méritée pour Agen tellement ils ont été dominés en mêlée. Ils ont debla chance de prendre un point et d'avoir joué contre un Lou en demi-teinte..
Zébrés =CAB
Les pruneaux eux ils l'ont mais dans le ....!!!!!
C'est très bon pour nous sachant que c'était un louveteau cet après-midi à Armandie...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Pourtant, Lyon a vraiment été mauvais de partout. Ils ont joué avec nos nerfs, mais le principal résultat est acquis. Agen, courageux, a bien joué en première mi-remps, ils m'ont rappelé le CAB d'il y a quelques années. Mais il sont subi toute la seconde mi-temps. Je crois bien que, pour eux, les carottes soient cuites. Et surtout moralement.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
La dernière place est réglée.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Agen est quasi enterré et finira sûrement à la 14eme place que personne ne veut. A nous de nous battre pour laisser la 13eme aux Bayonnais.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
attendons un peu avant de chanter , Oyo aussi on le disait condamné ,on connait la suite...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
attendons un peu avant de chanter , Oyo aussi on le disait condamné ,on connait la suite...
Exact. Pas de peau d'ours à vendre, pour le moment.
Apres ruiz cardona... on est gate aujourd'hui.
On a la creme du sifflet
En tout cas, face à Agen, la défaite face au Racing est déjà annulée. Et ça c'est une très bonne chose.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Pas tout à fait : - 4 pour nous, -3 pour eux.
Ouais, il reste trop de matchs...tous les points comptent.
Ils sont à 4 défaites à la maison Béria.
Dernière modification par corto (2020-01-04 17:49:23)
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Attendez on va pas faire la fine bouche, la bonne opération elle est pour nous pour l'instant, et avant d'être à moins 4, il faudrait peut-être jouer déjà ! Heureusement que les joueurs ne lisent pas ici...:/
Zébrés =CAB
Allez video...
Message au arbitre du top 14:
ACHETEZ VOUS DES BURNES!!!!
Attendez on va pas faire la fine bouche, la bonne opération elle est pour nous pour l'instant, et avant d'être à moins 4, il faudrait peut-être jouer déjà ! Heureusement que les joueurs ne lisent pas ici...:/
Je pense que le moins 4 fait allusion à notre défaite face au Racing,alors que pour Agen aujourd’hui ils prennent moins 3 puisqu’ils ont le bonus défensif,donc nos joueurs peuvent le lire dans tout les sens c’est inéluctable
J’attend vraiment ces Pau/La Rochelle,UBB/Bayonne et Paris/Toulouse,mais plus encore ce MHR/CAB
Ils prennent quand même un point, c'est bien ça qui est malheureux.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Si le Racing pouvait perdre pour aller chercher des points chez les petits
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
C est dommage qu on est pas eu le russel de ce soir la semaine derniere
y'a moins de trous hein
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16