Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Brennan le nez cody thomas le bras s ou les cotes
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Michel tu m'a pas répondu pour Rado ???
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
HTS cheville ou tibia ?
Enfin, qu'Altrad soit un Bédouin, c'est juste un fait, et ça n'a rien de péjoratif en soi.
Alors qu'Ambadiang "mangeur de bananes qu'on va brûler", euh...
Mdr Beria tu nous fait quoi la mdr???
Le Bédouin lui même se traite de Bédouin alors ....
Je ne critique pas l'homme et je respecte qu'il se soit fait tout seul.
Mais maintenant c'est un sale type qui fait régner la terreur dans son entreprise
ho et puis merde
Mdr Beria tu nous fait quoi la mdr???
Le Bédouin lui même se traite de Bédouin alors ....
Je ne critique pas l'homme et je respecte qu'il se soit fait tout seul.
Mais maintenant c'est un sale type qui fait régner la terreur dans son entrepriseho et puis merde
T'as raison Christian, c'est que bébé a mal digéré à pinailler sur le bédouin. En argot on a toujours dit ça "tu parles d'un bédouin" en parlant d'une peau de vache, tiens j'ai retrouvé ça dans un dico d' argot:
Bédouin
(Delvau, 1867) : s. m. Homme dur, brutal, — dans le même argot [du peuple].
(Delvau, 1867) : s. m. Garde national de la banlieue autrefois, — dans l’argot des voyous irrespectueux. Ils disaient aussi Gadouan, Mal-ficelé, Museau, Offarmé, Sauvage.
(France, 1907) : Homme dur, impitoyable. Les Anglais disent dans le même sens : Tartar.
Bah ça lui va bien au gonze, non ?
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ … 1631465489
Pas très encourageant
Probable deuxième saison blanche d'affilée pour Cody Thomas, le joker en 3 est déjà indispensable.
Oui c'est vraiment une grosse tuile, surtout qu'il revenait bien il tient bien et est JIFF pour un droitier c'est très rare.
J'espère que pour Thompson Stringer ce ne sera pas trop long mais on a de toute façons un soucis de JIFF.
HTS, Lees, Ratuva, Olding, Lee, Bituniyata, Muiller, Faa'so'o, il n'y que 6 place maximum de non JIFF et les 8 sont des titulaires.
La perte de Buliruarua est catastrophique pour ça car au centre les meilleurs sont clairement OLding et Lee et aux ailes Muller et Bituniyata soit 4 non JIFF dans la ligne
8 piliers sous contrat et déjà une inquiétude putain c'est quoi ça ?????
Pour les expatriés qui n’ont pas accès à la Montagne des news des blessés avant Pau ? Merci
Pour les expatriés qui n’ont pas accès à la Montagne des news des blessés avant Pau ? Merci
HTS et Cody Thomas absents, décision en fin de semaine pour Brennan, Sanga sûrement ménagé, Lee absent. Du côté positif, SP-C et Tuicuvu ont repris.
Merde Lee out ? q'est qu'il a car il a pas joué en plus le week end dernier
Pour les expatriés, rendez vous sur « allezbriverugby » et vous avez les news.
J ai entendu dire qu'il avait une aponevrose plantaire, le genre de truc que ça te gene tout le temps mais sans plus et des fois tu as très mal d un coup.....
SergeMexico a écrit :Pour les expatriés qui n’ont pas accès à la Montagne des news des blessés avant Pau ? Merci
HTS et Cody Thomas absents, décision en fin de semaine pour Brennan, Sanga sûrement ménagé, Lee absent. Du côté positif, SP-C et Tuicuvu ont repris.
Pout N.Lee, le journaliste de La Montagne n'est pas affirmatif. Il utilise le conditionnel : ".../ Enzo Sanga, touché au coude, pourrait être ménagé, tout comme Nico Lee./..."
Peux être parles-tu de Mitch Lees?
A l'inverse, il n'est pas affirmatif pour SP-C, concernant sont retour ce week end.
Ce que nous pouvons dire à coup sûr, c'est qu'il y a beaucoup d'incertitudes!
A gauche, on pourrait se retrouver sans HTS, Brennan et SPC...aie
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Il faudra qu'un des 3 soit opérationnel car il ne reste plus que W.Tapueluelu à gauche. A droite, 2 valides: Japaridze et Bekoshvili
Hé ben ça promets ......
pff pour un match de merde à Montpellier d'où on ne ramène aucun point on se coltine un max de casse fait chier
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
pff pour un match de merde à Montpellier d'où on ne ramène aucun point on se coltine un max de casse fait chier
Comme très souvent pour les matchs de merde
L'échec est le fondement de la réussite
Pour moi t'es un peu hors sujet car la première ligne tourne dans tous les cas presque à tous les matchs depuis le début de l'ère Davidson. Donc c'est comme ca, bad luck que ca touche que des mecs au même poste.
On va voir comment ca tourne mais disons que c'est mieux que cela se produise à gauche où l'on a quand même des espoirs pas trop mal à priori (Tapueluelu et Jouannet), qu'à droite.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
J ai entendu dire qu'il avait une aponevrose plantaire, le genre de truc que ça te gene tout le temps mais sans plus et des fois tu as très mal d un coup.....
je n'espère pas; c'est le pb rencontré par Laranjeira la saison dernière, et dont au final il n'est pas encore revenu…
ça c'est une sacré merde. le genre de blessure que tu peux trainer en longueur sans voir le bout du tunnel. Il vaut mieux souvent une blessure franche que ces trucs là.