Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi, je dis qu'il faut lui envoyer un inspecteur de la sécu.
Absolument, un gros , très gros, un costaud
Que devient Tirefort ?
Blessé ou blacklisté pour ses prestations de AirDéfense ?
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Que devient Tirefort ?
Il est en tribune tout à fait logiquement au vu des prestations des autres et des siennes.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Un nouveau concept: "blesslisté"
Et ce n'est pas une bénédiction
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
le pauvre gars , il ne joue pas car bituniyata et muller sont devant lui et il se fait défoncé , courage à lui d avoir des supporters aussi méchants
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
D'habitude, y a la coupe chocolat pour remettre les mecs dans le bain, mais là...
Ok merci des infos c'est donc juste par rapport à son niveau. Ce sera sympa de le revoir une fois à l'extérieur sur un match où on a rien à perdre genre à Toulouse...
le pauvre gars , il ne joue pas car bituniyata et muller sont devant lui et il se fait défoncé , courage à lui d avoir des supporters aussi méchants
Je pense que personne n’est méchant avec lui.
C’est un jeune qui dispute sa première vrai saison pro donc qu’il ait des failles c’est tout à fait logique.
C’est un joueur qui a l’air d’avoir de belles capacitées offensives mais aussi une nonchalance en défense rédhibitoire pour intégrer ce groupe qui carbure à l’instant T. C’est un profil à la Teddy Thomas toutes proportions gardées.
Il va bosser et progressera d’ailleurs je pense que si on remonte un an auparavant les commentaires sur Bytu aurait était pire que ceux que j’ai pu lire sur Tirefort ses dernières semaines.
Dernière modification par Homologay (2021-02-09 12:51:29)
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Il n'a pas joué de la saison donc mêmes commentaires que pour Irakli cette saison
Que devient Tirefort ?
"prestation air défense" sur un CV d un joueur de rugby , c est sur que c est une plus-value
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
phylipexrcb a écrit :le pauvre gars , il ne joue pas car bituniyata et muller sont devant lui et il se fait défoncé , courage à lui d avoir des supporters aussi méchants
C’est un jeune qui dispute sa première vrai saison pro donc qu’il ait des failles c’est tout à fait logique.
C’est un joueur qui a l’air d’avoir de belles capacitées offensives mais aussi une nonchalance en défense rédhibitoire pour intégrer ce groupe qui carbure à l’instant T. C’est un profil à la Teddy Thomas toutes proportions gardées.Il va bosser et progressera d’ailleurs je pense que si on remonte un an auparavant les commentaires sur Bytu aurait était pire que ceux que j’ai pu lire sur Tirefort ses dernières semaines.
Je crois également au potentiel de tirefort, laissons lui un peu de temps avant d'avoir un avis définitif.
Et ce que tu dis sur bytu est tout aussi vrai pour buli..un an arrière qui aurait pensé que ce joueur aurait le rendement qu'il a actuellement...en tout cas pas moi.
Dernière modification par Binouse (2021-02-09 13:01:35)
Et puis si on reproche des lacunes en défense à Tirefort, je pense que l'on peut mettre d'autres ailiers dans le même panier
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Et puis si on reproche des lacunes en défense à Tirefort, je pense que l'on peut mettre d'autres ailiers dans le même panier
Namy?
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
J'avoue que c'était un peu méchant.. Mais faut dire qu'il a montré d'énormes lacunes sur quelques matchs dans ce domaine.. Alors qu'offensivement il a de gros arguments.
Et comme dit plus haut ce n'est pas le seul à être défaillant en défense sur nos ailes.
On sait que les ailiers jeunes seront remarqués par leur performance offensive. C'est humain! D'un autre côté, ils apprennent ensuite aussi que leur progression en temps de jeu dépendra aussi des performances en défense. Ils doivent donc s'améliorer et ont le temps pour cela. S'ils persévèrent, ils ont de bonnes chances de devenir d'honnêtes défenseurs. Donc, s'il s'y met, il peut y arriver. oubien c'est le retour à l'étage inférieur...
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
corto a écrit :Et puis si on reproche des lacunes en défense à Tirefort, je pense que l'on peut mettre d'autres ailiers dans le même panier
Namy?
M'enfin laisse le pauvre Namy tranquille toi !!!! autrement je te signale sur FB et t'envoie sa maman te foutre un coup dans les roubignolles .....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Surtout que Namy a toujours été efficace en défense.
En attaque aussi, il a marqué des essais
L'échec est le fondement de la réussite
Oui, mais là, ça moquait sur la défense.
Bras cassé pour Olding
Je suis Charlie ! ! !
Olding c'est plus possible malheureusement....
Il y a un sérieux chantier pour le recrutement au poste de centre.
Il va faire pire que Yann Fior...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Pas un bon week end pour les irlandais...
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Olding c'est plus possible malheureusement....
Il y a un sérieux chantier pour le recrutement au poste de centre.
Le pauvre, il avait l'air vraiment dépité en sortant. C'est une malédiction pour lui.
Ce doit être notre plus gros salaire dans l'effectif et il passe plus de temps à servir pour la com du club que sur le terrain.
Depuis qu'on est en Top 14, au CAB, Olding c'est davantage une égérie qu'un joueur!
Quelqu'un sait à quand est prévu le retour de Laranjeira ?
La longueur de son coup de pied nous a vraiment manqué sur un match comme celui d'hier pour nous enlever de la pression bayonnaise en seconde mi-temps.
Certes, Tuicuvu a fait son match mais il n'a pas de jeu au pied, comme Jurand d'ailleurs, ce qui pose problème à l'arrière.
Pour preuve la "mini touche" qu'il trouve en fin de match en voulant dégager son camp et qui nous remet directement la pression avec une touche bayonnaise dans nos 22m (avec pénalité de Germain au bout de l'action).
Avec Laranjeira les bayonnais aurait été renvoyé dans leur camp....