Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Normalement non il ne sera pas apte pour Dimanche de ce que j'ai compris
Vous avez vu le pronostic des internautes, sur Rugbyrama ?
C'est encourageant...
Bon, si les joueurs jaunards viennent dans ces dispositions, on sait jamais ... sur un malentendu...
Normalement non il ne sera pas apte pour Dimanche de ce que j'ai compris
Johnston .. sur une saison il est quand même très souvent indisponible, extrêmement fragile au niveau pépins musculaire. ça et les périodes où il semble un peu dans les étoiles...
beau gâchis.
Vous avez vu le pronostic des internautes, sur Rugbyrama ?
C'est encourageant...Bon, si les joueurs jaunards viennent dans ces dispositions, on sait jamais ... sur un malentendu...
Vu ce que l'on a montré ben je pense un peu comme eux
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Malheureux...
Tic et Tac a écrit :Vous avez vu le pronostic des internautes, sur Rugbyrama ?
C'est encourageant...Bon, si les joueurs jaunards viennent dans ces dispositions, on sait jamais ... sur un malentendu...
Vu ce que l'on a montré ben je pense un peu comme eux
Soyons réaliste si l asm joue comme a bayonne on va y ramasser puis c est tout. Notre seule chance c est que l asm nous prenne de haut... mais j en doute....
Car je vois pas la touche du cab et son jeu se regler comme par magie en une semaine....
Me sous-estime pas la nouvelle pelouse.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Me sous-estime pas la nouvelle pelouse.
Pour que les Jônes puissent mieux mettre leur jeu de 3/4 en place, tu veux dire ?
par magie
La voilà, la solution : la magie !
Tu es un génie, Franckmel !
franckmel a écrit :par magie
Tu es un génie, Franckmel !
Ceux qui étaient a l entrainement n ont pas parle de la présence d harry potter au stadium pourtant
Il faudrait que Boutot revienne et qu'il amène Dani Lary avec lui.
Bernard Frédéric a écrit :Me sous-estime pas la nouvelle pelouse.
Pour que les Jônes puissent mieux mettre leur jeu de 3/4 en place, tu veux dire ?
On compte sur les rebonds.
https://mobile.twitter.com/CABCLRUGBY/s … 8818382848
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Tic et Tac a écrit :franckmel a écrit :par magie
Tu es un génie, Franckmel !Ceux qui étaient a l entrainement n ont pas parle de la présence d harry potter au stadium pourtant
SI SI je lui serré la main il avait une zoé noir 1M80 70kg chemise blanche prénom Frédéric.....il à endormi tous les vieux présents mais il est très affable ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Sinon ce soir sur Bein il y a nos géorgiens.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Et notre future charnière est plus que satisfaisante.
Sinon ce soir sur Bein il y a nos géorgiens.
J espere qu on donnera les clefs du camion a cette charniere internationale a leur retour...
Vazil tres bon...avec un bon jeu au pied
Bon olding en 10. Le paquet d’acant Casiment reconduit Appart SPC qui redevient titu. Galala sur le banc, Thomas a l’arriere.
Olding en 10 me parait la solution obligatoire. Au centre on a quand même Galetier, Dumbar, Lee, Mignardi et Galala.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Mouais Olding en 10 c’était moyen en D2 je ne vois pas comment cela serait mieux en Top mais bon.
Hier j’ai vu un bon 10 avec notre géorgien. Un mec qui attaque bien la ligne avec un jeu au pied interessant. Bonn defenseur en plus. Hâte de le voir a l’oeuvre surtout qu’avec Vasil ils se trouvent les yeux fermés.
Olding a sorti des bons matchs en 10 la saison dernière (le meilleur exemple est le match contre Angoulême avant son carton rouge) et même quand il est aligné centre, on peut remarquer qu' il permute souvent avec le 10 selon les actions donc je pense que ça peut être une bonne solution.
Leur paire de centre s'annonce vraiment effrayante, le fidjien m'avait fait une énorme impression sur sa rentrée à Bayonne. Va pas falloir s'échapper en défense. J'ai peur qu'on manque de densité en 3ème ligne, un profil Waka nous aurait fait du bien, j'espère que notre charnière va pas trop déguster.
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
Olding a sorti des bons matchs en 10 la saison dernière (le meilleur exemple est le match contre Angoulême avant son carton rouge) et même quand il est aligné centre, on peut remarquer qu' il permute souvent avec le 10 selon les actions donc je pense que ça peut être une bonne solution.
Contre Angoulême il prends un rouge au bout de 12 minutes si c’est ton meilleur exemple je m’incline mdr.
je ne suis pas inquiet pour la charnière mais plus pour le talon.... da ros est mauvais depuis 3 saisons...Acquier est une doublure
Un coujoux expatrié chez les grands perdants de finales!!
Da Ros va se mettre au niveau dans le jeu, en espérant pas d'excès d'engagement. La question c'est la coordination et la précision des lancers. De toute façon quel choix avons nous?
Olding en 10, c'est la moins mauvaise solution pour jouer un gros du championnat à la maison d'entrée. Son jeu au pied peut aider et apporter plus d'options que ce que peut naturellement faire EH.
Par contre, je trouve aussi que c'est un peu léger en 3eme ligne...
Nous serons à fond derrière eux demain en espérant un (presque) miracle !
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024