Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Est ce qu'une haie d'honneur a été prévu à l'arrivée des joueurs ?
La révolte briviste par Guillaume Namy.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Je sais pas si ca durera 80 min mais putain qu ils font plaisir!!!!
Et voila pizza de da ros alors qu on doit avoir le ballon...
Derriere essai de l asm...
Que c est penible cette touche.
Dunbar s est blessé ? Je n ai pas suivi sa sortie ?
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
quelle 1ere mi temps!!!! Ca fait longtemps qu'on n'a pas été à pareil fête lors d'un match au stadium et surtout lors d'un derby à domicile!
Un coujoux expatrié chez les grands perdants de finales!!
Les couillons de jaunards ont mis Beria en pilier... avec ce qu’il a bu vendredi soir.... Mouahahah
Dunbar s est blessé ? Je n ai pas suivi sa sortie ?
Protocole commotion apparemment....
Faut tenir le ballon par contre....
Parce que des qu ils ont le ballon tu sens qu ils peuvent marquer a tout moment...
On dirait qu'Iribaren a été réincarné en briviste aujourd'hui.
Sinon c'est super, si cette nouvelle pelouse peut nous permettre de ne faire que des matches comme ceux là, je signe de suite.
Les clermontois n'y sont qu'en même pas trop dans l'engagement, ce qui peut expliquer en partie le score, par contre les notre s'y filent à fond!
Faut espérer rester sur ce même rythme en 2eme mi temps, et ne surtout rien lâcher: on a vu sur leur essai que sur une action, ils peuvent aisément remonter 80 mètres, et 2/3 erreurs de notre part peuvent signifier autant d'essais pour eux.
La charnière est impeccable, je crois qu'Olding doit vraiment être fixé en 10.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
(Même si parfois Blanc, en voulant trop dynamiser, file la gonfle à des types arrêtés, mais ne boudons pas notre plaisir)
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
On va ramasser si on commence a leur rendre tous les ballons.
Faut remettre la main dessus... et vite..
Merde putain de contre!!!
Très gentil l'arbitre sur la manchette car Jurand a pris rouge pour moins que ça!
Un coujoux expatrié chez les grands perdants de finales!!
Yes que c est bon !!!
Delord nous fait 2 grosses saucisses!!!
Mais ca passe.
Chapeau les mecs car en face que c est epais....
Petit tour sur le forum des jaunards et ils sont très très confiants pour ce soir.
Ils visaient le BO ?
AH AH AH
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Oui bravo au 23 joueurs ! Pas de bonus pour Clermont parfait
Un grand bravo à l'équipe, une très bonne charnière, un bon pack, un galala qui fait vachement de bien. De l'engagement, de l'engagement, de l'engagement. C'est la gagne et notre saison démarre désormais. Génial
Elle fait du bien cette victoire. Bravo les gars!!!!
On a serré les fesses jusqu’à la fin, mais les gars s’y sont bien filés.
Très bon match de Blanc même si il ya le contre qui nous coûte un essai.
Sooty pas mal non plus !
ALLEZ BRIVEEEEE!!!!!
Zébrés =CAB
Il faut qu'on apprenne à être encore plus tueur sur nos temps forts...mais quel match, on s'en souviendra.
Zébrés =CAB
Bravo à l'équipe
Vraiment méconnaissable ou plutôt on les reconnaît enfin
Ça envoi du jeu, ca paye
Très bon retour de galala et aussi bon match de namy, faut le dire
Sinon quel match de blanc, hormis le contre
On a gagné le derby, c'est bon on a réussi notre saison, on peut redescendre maintenant...mdr
Pitchouna_19 a écrit :Petit tour sur le forum des jaunards et ils sont très très confiants pour ce soir.
Ils visaient le BO ?
AH AH AH
Ah mais je pense qu'ils vont l'avoir mauvaise ce soir, même pas de BO, c'est un petit plaisir en plus ….
Ils nous ont pris de haut je pense mais je les comprends, même nous on était tous très pessimiste vu le contenu à Pau et à Agen.
En fait, nos joueurs avaient pris les 2 premiers matchs pour une préparation du derby...Le démarrage de la saison c'était aujourd'hui. lol
Les jaunards reviennent dans le match sur deux contres...Il faut qu'on soit plus précis et concentré car en top14 et avec des joueurs du calibre de ceux de Clermont c'est essai au bout!!!!
Mais quel match de nos joueurs !
Mention spéciale à la charnière Blanc-Olding.
Qui a dit qu'Olding n'est pas bon en 10 ?
Olding tu peux le faire jouer n'importe quand il est dans un grand jour, même talonneur...mdr
Super retour de Galala.
La mêlée a tenu le choc et la touche a été propre (un seul lancer perdu je crois et on leur en pique un…). Forcément ça facilite les choses quand tu es propre sur tes phases de lancement de jeu !
Grosse défense aussi, comme je l'ai dit on prends les 2 derniers essais sur des contres mais sur les attaques placées les gars ont été au rendez-vous.
Et superbe défense sur la dernière pénaltouche de l'ASM dans nos 22m, on les empêche de constituer leur ballon porté sans faire de faute. Chapeau messieurs !
Notre 3ème essai (celui de Galala), c'est superbe techniquement !
Blanc fait parler sa vitesse et ensuite la passe d'Olding pour Galala en tombant est magnifique.
Rien que pour la beauté de l'enchaînement il fallait que l'arbitre l'accorde !
blanc olding galala: vraiment pas mal dans l'anim offensive. Moi ça me plait vraiment bien
On a gagné le derby, c'est bon on a réussi notre saison, on peut redescendre maintenant...mdr
Molotov a écrit :Pitchouna_19 a écrit :Petit tour sur le forum des jaunards et ils sont très très confiants pour ce soir.
Ils visaient le BO ?
AH AH AHAh mais je pense qu'ils vont l'avoir mauvaise ce soir, même pas de BO, c'est un petit plaisir en plus ….
Ils nous ont pris de haut je pense mais je les comprends, même nous on était tous très pessimiste vu le contenu à Pau et à Agen.En fait, nos joueurs avaient pris les 2 premiers matchs pour une préparation du derby...Le démarrage de la saison c'était aujourd'hui. lol
Les jaunards reviennent dans le match sur deux contres...Il faut qu'on soit plus précis et concentré car en top14 et avec des joueurs du calibre de ceux de Clermont c'est essai au bout!!!!
Mais quel match de nos joueurs !
Mention spéciale à la charnière Blanc-Olding.Qui a dit qu'Olding n'est pas bon en 10 ?
Olding tu peux le faire jouer n'importe quand il est dans un grand jour, même talonneur...mdrSuper retour de Galala.
La mêlée a tenu le choc et la touche a été propre (un seul lancer perdu je crois et on leur en pique un…). Forcément ça facilite les choses quand tu es propre sur tes phases de lancement de jeu !
Grosse défense aussi, comme je l'ai dit on prends les 2 derniers essais sur des contres mais sur les attaques placées les gars ont été au rendez-vous.
Et superbe défense sur la dernière pénaltouche de l'ASM dans nos 22m, on les empêche de constituer leur ballon porté sans faire de faute. Chapeau messieurs !Notre 3ème essai (celui de Galala), c'est superbe techniquement !
Blanc fait parler sa vitesse et ensuite la passe d'Olding pour Galala en tombant est magnifique.
Rien que pour la beauté de l'enchaînement il fallait que l'arbitre l'accorde !
Ah oui et aussi il faut souligner la grose prestation de TL à l'arrière !
Très propre sur les ballons hauts, des belles touches trouvées, et des relances tranchantes.
Son meilleur poste c'est définitivement en 15.