Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Eh bien !! s'il y a le feu aux portes du pays ....Bonjour les soldats !!
Eh bien !! s'il y a le feu aux portes du pays ....Bonjour les soldats !!
de toute façon , on va tous crever
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Quelqu’un y va ce soir ? Moi j’y vais
brive-cosnac
moi aussi
Chemise blanche avec un logo verticale maori
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Du côté de Montpellier ce soir,mais si quelqu’un pouvait nous faire un petit résumé du match en scrutant les recrues et la conquête ça serait parfait.
Si l'on essaye d’interpréter les propos de Davidson, on travaille particulièrement la finition. Est-ce que cela signifie qu'on est au point en conquête? Ça semble l'indiquer.... Mais faudra voir quelle opposition nous proposera le Racing, certainement à un niveau supérieur à celui proposé par le MHR, vue la compo annoncée. Un article récent disait que le Racing n'a été que relativement ponctionné par la coupe du monde. J'espère que ceux qui iront au match pourront nous donner davantage de détail sur la physionomie de la rencontre, car nous avons bien peu d'éléments pour juger du comportement de nos joueurs. LM, sur ce point, est en complète régression sur les analyses des matches. Quant aux messages sur Twitter ne donnant que les évolutions du score, ça n'a strictement aucun intérêt.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Je viens de voir le 15 de départ du Racing avec du beau monde,autrement plus costaud que l’equipe du MHR de vendredi dernier avec Iribaren et Sanco entre autre.
Pour leur premier match de préparation leur banc est très étoffé aussi.
Sûrement un match avec déjà pas mal d’enseignements pour nous,même si ça ne reste qu’un match de prépa....
Le match de ce soir sera nettement plus revelateur que celui de la semaine passee tant le mhr comme le cab d ailleurs ont aligné de très nombreux jeunes.
La ca va pas être la même limonade.
15. Dulin; 14. Pauvert, 13. Klemenczak, 12. Chavancy, 11. Imhoff; 10. Gibert, 9. Iribaren; 8. Joseph, 7. Chouzenoux, 6. Sanconnie; 5. Palu, 4. Bird; 3. Gomes Sa, 2. Baubigny, 1. Ben Arous.
Remplaçants: Kolingar, Leraitre, Dupichot, Lafond, Laborde, Paris, Vakatawa, Trinh-Duc, Hidalgo-Clyne, Claassen, Tanga, Diallo, Jonhson, Ryan, Colombes, Kakovin, Le Guen
Dernière modification par franckmel (2019-08-09 12:26:20)
Sympa la vidéo de la présentation de l’équipe à l'espace Derichebourg sur "Allez Brive".
Dernière modification par Traps (2019-08-09 14:06:18)
Le reportage objectif remontée vient d etre mis en ligne par le club
La suite c’est logiquement « on a marché sur le Top14 ».
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
y'a quand même un truc extraordinaire sur chaque photo du club ou des joueurs y'a toujours le copain de Anto75 très present le garçon ptdrrrr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
La compo: https://twitter.com/Montagnecorreze/sta … 65346?s=09
Du neuf derrière pour commencer
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Mêlé moyen mais on fait le jeu .
Narissia très bon
brive-cosnac
Merci
Dodge rentre c’est Beaucoup mieux
brive-cosnac
On domine mais connerie au dernier moment
brive-cosnac
Donc l'objectif de ce match n'est pas atteint
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
D'après LM, ya que des en-avants, dans ce match!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Grosse défense depuis le début
brive-cosnac
Ça pousse
brive-cosnac
Apparemment merci Stuart.
combien au score
7-10