Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Cette équipe me plait.
Quand à Namy faut bien qu’il joue quand tous ses concurrents sont indisponible. Il est limité mais se donnera à fond.
Même en se donnant à fond ça va pas chier loin
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Homologay a écrit :Cette équipe me plait.
Quand à Namy faut bien qu’il joue quand tous ses concurrents sont indisponible. Il est limité mais se donnera à fond.
Un mot quand même sur le garçon qui m'a semblé super affûté lorsque je suis passé à l'entraînement. Certes, ça ne fait pas tout mais c'est déjà ça.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
ness a écrit :Homologay a écrit :Cette équipe me plait.
Un mot quand même sur le garçon qui m'a semblé super affûté lorsque je suis passé à l'entraînement. Certes, ça ne fait pas tout mais c'est déjà ça.
Qui sait Namy sera peut être notre plus belle recrue ^^
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
le match est webévisé ?
Le CAB, c'est pas le RCT, faut croire.
Je ne vois rien à ce sujet où que ce soit.
D'ailleurs, même ici, personne ne t'a répondu.
Franç19 a écrit :le match est webévisé ?
D'ailleurs, même ici, personne ne t'a répondu.
Pareil sur Twitter...pas d'infos de la part de l'UBB...
Il semble en fait que la rencontre UBB-RCT qui s'était jouée à Bordeaux ait été retransmise par le RCT sur sa chaine YouTube...un comble: https://youtu.be/wLgic6jV2dk?t=1165
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Les deux premiers matchs de l’UBB était webvisé. Peut être que notre club refuse pour ne pas donner une banque d’image suffisante aux premiers adversaires.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Les deux premiers matchs de l’UBB était webvisé. Peut être que notre club refuse pour ne pas donner une banque d’image suffisante aux premiers adversaires.
On leur enverra juste un montage de tous les en avant
Le point presse de l'UBB avant le match: https://www.dailymotion.com/fr/topic/x13zec
Tic et Tac a écrit :Franç19 a écrit :le match est webévisé ?
D'ailleurs, même ici, personne ne t'a répondu.Pareil sur Twitter...pas d'infos de la part de l'UBB...
Il semble en fait que la rencontre UBB-RCT qui s'était jouée à Bordeaux ait été retransmise par le RCT sur sa chaine YouTube...un comble: https://youtu.be/wLgic6jV2dk?t=1165
En tous les cas c'est très bien réalisé ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
je peux pas le voir le gros Urios
En tout cas, il semble annoncer la couleur : priorité à la mêlée.
3 a 0 pour l’ubb suite à un placage haut
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Essai de Voisin après une belle percée de blanc
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
14 a 10 pour le cab avec un essai de Ricou
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
essai ubb... 17 à 14
mi-temps
Dernière modification par 19-31-81 (2019-08-16 18:42:07)
et 26 à 5 pour le lou face aux jaunards...
27/21 pour l’UBB
3 essais partout.
27/28!!!
Bah, il semblerait qu'on ait gagné, grâce à un dernier essai!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Si c'est le cas ne pas s'enflammer .....
C’est sur cricri!
Bon on a l’air d’être prêt.
En tout cas on est pas largué.
L’UBB était en configuration de match en tentant chaque pénalités.
La mêlée a été dominatrice ce qui est très rassurant.
Bon on fait la même à Pau ou Agen et c’est parfait.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Malheur ! On a gagné un match amical, on va redescendre c'est sûr.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Certes il ne faut pas s'enflammer!! mais tout de même gagner ce match , sincèrement je n'aurais pas mis une grosse mise ! comme quoi le boulot paye en espérant qu'il n'y ait pas de blessés ! En tout cas BRAVO LES ZEBRES !!!