Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Chacun sa vision. Je ne cherche pas à te convaincre juste donner mon ressenti. Lespaul me saoule plus que de raison mais jamais je demanderai de faire taire quelqu’un dont je ne partage pas son opinion. Contrairement à certains. Toi si?
Chacun sa vision. Je ne cherche pas à te convaincre juste donner mon ressenti. Lespaul me saoule plus que de raison mais jamais je demanderai de faire taire quelqu’un dont je ne partage pas son opinion. Contrairement à certains. Toi si?
S'il multiplie les critiques à l'endroit de ceux qui sont responsables d' un secteur sportif en niant leur compétence et leur façon de recruter, je comprends tout à fait que certains en aient marre de ces rodomontades de pied-plat et demandent que ça cesse. Cet océan de prétention est saoulant même si en ce qui me concerne je me contente juste d' une petite vanne de temps à autre. Faut bien s' amuser...et tout ce que dit paulo n'est pas idiot mais des fois il s' aventure sur un terrain qui n'est pas le sien.
Cherge, n'a jamais critiquer à outrance les staffs, et les dirigeants, il avait des idées très arrêtées sur certains joueurs, et combien de fois, il a, à la demande de pas mal de forumeurs était au gnouf?
Pourquoi, faire plusieurs poids et plusieurs mesures, il y a des "règles" et une charte à respecter sur le forum, où il ne doit pas y avoir de dénigrement sur les joueurs, dirigeants, staffs,etc.. , où la politique ne doit pas être des discussions de dispute et d'insultes, etc.......
Il faut de temps en temps la relire ( la charte) et tout ira bien.
Le rôle d'administrateur, modérateur et très difficile à tenir sur un forum de passionnés comme ici, et je me souviens "d'anciens" modérateurs et administrateurs, qui ne s'occupaient pas de la "vindicte populaire et qui sanctionnaient beaucoup plus vite que nous.
OK????
L'échec est le fondement de la réussite
ORTHO a écrit :Chacun sa vision. Je ne cherche pas à te convaincre juste donner mon ressenti. Lespaul me saoule plus que de raison mais jamais je demanderai de faire taire quelqu’un dont je ne partage pas son opinion. Contrairement à certains. Toi si?
Cherge, n'a jamais critiquer à outrance les staffs, et les dirigeants, il avait des idées très arrêtées sur certains joueurs, et combien de fois, il a, à la demande de pas mal de forumeurs était au gnouf?
Pourquoi, faire plusieurs poids et plusieurs mesures, il y a des "règles" et une charte à respecter sur le forum, où il ne doit pas y avoir de dénigrement sur les joueurs, dirigeants, staffs,etc.. , où la politique ne doit pas être des discussions de dispute et d'insultes, etc.......Il faut de temps en temps la relire ( la charte) et tout ira bien.
Le rôle d'administrateur, modérateur et très difficile à tenir sur un forum de passionnés comme ici, et je me souviens "d'anciens" modérateurs et administrateurs, qui ne s'occupaient pas de la "vindicte populaire et qui sanctionnaient beaucoup plus vite que nous.OK????
Avec ta logique, il y a les 3/4 des forumeurs qui auraient dû être au gnouf beaucoup de temps vu ce que prenaient Bertrand et Guillaume dans la gueule.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Et vu comment on a habillé Raffy pour l'hiver, cet automne, si on respectait le point de la charte qui exige de ne pas dénigrer les joueurs, nos rangs s'en retrouveraient clairsemés...
Blague à part, je suggère de relativiser les critiques de lespaul en les comparant aux propos passés d'un certain franckmel...
Le plus sage pour moi
Ppppfffffffff , souffle d un modérateur qui se dit que 2025 va sûrement commencer comme 2024 fini
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Et vu comment on a habillé Raffy pour l'hiver, cet automne, si on respectait le point de la charte qui exige de ne pas dénigrer les joueurs, nos rangs s'en retrouveraient clairsemés...
Blague à part, je suggère de relativiser les critiques de lespaul en les comparant aux propos passés d'un certain franckmel...
Là, c'est vrai. Frackmel était proche de la paranoïa, réagissant à vif, pendant les matchs.Paulo c'est différent...il analyse, à sa façon mais avec quand même quelques idées fixes.
Ceci dit, je ne vois pas l' intérêt de justifier une outrance par une autre.
A mon avis,ça ne sert pas un joueur d' être protégé lorsque ce dernier semble bénéficier d'une complaisance inexplicable.
Pour ma part j'estime qu'il n'y pas de dénigrement envers Raffy, un simple constat qui s'est répété match après match. Souvent d' ailleurs à notre grand regret. L'insuffisance d' un seul dans ses fonctions doit-elle être occultée alors même qu'il nuit au groupe ? Je ne crois pas. ET ce n'est en rien du dénigrement, simplement une remarque critique tout à fait légitime., et encore plus lorsqu'une certaine mansuétude persiste.
Le débat sur la censure n'est pas le vrai débat d' ailleurs. Cetes, on ne doit pas outrepasser en allant sur le dénigrement gratuit même si une semaine de placard n'a jamais tué personne. Car tous les lieux d' échange doivent revoir leurs règles avec plus de rigueur compte-tenu du déferlement des faxe-news sur les réseaux sociaux, voire du traitement déformé des informations dans les médias sur les sujets sociétaux.
Tel fait divers commis par un pékin se traduit trop souyent par une condamnation globale de faits de société et de catégories de personnes orchestrée par divers lobbies.
A mon avis, le forum s' autorégule plutôt bien au regard d' autres endroits d' échanges. Et les modos font le taf uniquement pour rendre service, pas pour servir quelque cause que ce soit. Ils ne devraient même pas avoir à rendre compte et c'est normal qu'ils canalisent les semeurs de merde.
Dernière modification par letarmo (2025-01-01 09:15:01)
Et les modos, modèrent gratuitement et prennent sur eux pour ne pas répondrent trop sèchement à certains.
Tiens tant qu'on parle de "sous", lors de la dernière cagnotte de fin 2023, il restait sur le compte Leetchi, 50€, que j'ai dépensé, en prolongeant de quelques mois, (de mémoire mars ou avril 2025) l’abonnement sur le serveur.
Pour être complet, quand j'ai voulu régler, je me suis trompé de compte Paypal, et il a fallu que je rembourse un créateur du forum (que certains connaissent, Gilles) voilàun peu ce qu'est notre "boulot" que nous faisons de bon cœur.
L'échec est le fondement de la réussite
Et on vous en remercie.
CLAP CLAP CLAP pour les modos merçi à vous.
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Merci les modos.