Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai réussi à y accéder, cadeau:
http://perso0.free.fr/cgi-bin/guestbook … ndallariva
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Merci mdr
effectivement y’a de la connaissance
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Yann Delaigue
25-03-2006 09:33:13
Belle réussite pour ce site consacré à johan, Astrid à quand le site de celui qui est surnommé le petit mozart...c'est à dire moi (rires)
Yann Delaigue jaloux du fan club de Dalla Riva, Brive mene a tout
Oui, j'ai du relire 2 fois pour être bien sûr de ne pas avoir rêvé..
La bise également à louloufrancou19 !!!
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Nous, on se plaint d'avoir des blessés, ce qui est vrai.
Mais y a pas que nous : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml
Et pas des moindres, hein !
Nous, on se plaint d'avoir des blessés, ce qui est vrai.
Mais y a pas que nous : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml
Et pas des moindres, hein !
Bah oui, quand même...Machenaud à Bayonne...
Wakatawa obligé de mettre un terme à sa carrière en France pour raison médicale.
conclusion des journalistes à venir :la France ne sera pas championne du monde
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Wakatawa obligé de mettre un terme à sa carrière en France pour raison médicale.
Je comprends toute la phrase sauf "en France". C'est comme le nuage de Tchernobyl, les raisons médicales ?
C'est déjà arrivé, Carter ne pouvait plus jouer en France, aussi au Racing, il était parti au Japon.
Les régles ne sont pas les mêmes dans tous les pays, les anglais sont, par exemple, plus "laxistes".
coujou for(t) e(t)ver(t)
Exact…. Demande à Thompson and CO….
Les budgets pour la saison en cours sont sortis. En tête, les deux Stades, les seuls à plus de 40 millions d'euros, Toulouse 43,697, et Paris, 41,378. En queue de peloton, deux clubs à moins de 20 millions, dernier l'USAP 17,797, et le CAB 19,809. Bayonne est juste devant nous avec 21,621 millions.
coujou for(t) e(t)ver(t)
Bon ben ça n’a pas tarder,le Racing vient de prendre Sailli au B.O,du coup sûrement avec le rachat de ses 2 années de contrat.
Même si ils n’auront plus à verser le salaire de Wakatawa,il n’y a pas de secrets….quand tu as de la thune tout va plus vite !
Arnold prend un rouge et tranini apres une explication vaseuse demande si quelqu'un va oser le dejugé....
Je regardais le match sans le son, danc je n'ai pas entendu Trainini, mais je ne reviens pas qu'Arnold se soit fait virer pour ça.
Le mec se baisse, Arnold, qui fait 15 cm de plus essaie de se baisser aussi, le plaque en l'enserrant, le percute à la poitrine... et se prend un rouge.
Allez Toulon !
Allez Toulon !
Donc victoire de l'usap avec bo
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Toulon est catastrophique
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Toulon a du mal..
Mouais...
Toulon à côté de la plaque.
Toulon prend l eau
Que devient Julien blanc ?
Que devient Julien blanc ?
Il broie du noir.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Perpignan ne fait pas un gros match pour l’instant , ils marquent un bel essai , mais alors Toulon c’est vraiment inquiétant d’être aussi mauvais
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !