Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
L'ambiance à l'air bonne à Perpignan, entre l'USAP et la mairie.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml
un BO pas BO bis ptdrrrrr
il est loin le temps ou Carter fesait une pige de 4 mois mdr
qu’il ferme sa gueule point bar....... Perpignan gnan-gnan un petit rappel pour François mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
En tout cas, on se cognera pas le bulldozer Ravouvou, quand on jouera contre Bayonne, l'an prochain : le mec reste en pro D2 et va à Oyonnax.
J'aime pas Castres et les Castrais, mais les Toulousains qui oublient qu'ils faut jouer un match avant de l'avoir gagné et dont les journaleux ont plein la bouche, ça leur fera pas de mal de dégonfler la montgolfière et de retomber sur terre.
J'aime pas Castres et les Castrais, mais les Toulousains qui oublient qu'ils faut jouer un match avant de l'avoir gagné et dont les journaleux ont plein la bouche, ça leur fera pas de mal de dégonfler la montgolfière et de retomber sur terre.
Je n'aurai pas dit mieux !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
CLAP CLAP +1000 !!
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
C'est une belle equipe franchement, mais c'est clair que le trop plein mediatique n'aide pas... Et les caprices de N'tamack et Ramos non plus d'ailleurs.
Pas surpris si Mola prenait la porte apres ce double echec, il y en a un paquet qui miroitent la place derriere...
Dernière modification par lespaul (2022-06-17 22:24:11)
+1
vous pouvez pas savoir même si je porte toujours l’écharpe du cab… et fait bisquer les copains en leur disant qu’ils n’auront jamais d’étoile… ce que c’est jouissif de se taper atant de km jusqu’à nice et taper le stade toulousain…. n’en déplaise à certains rageux du forum…
J'aime pas Castres et les Castrais
pas tous les castrais…. suurtout d’adpotion…..
vous pouvez pas savoir même si je porte toujours l’écharpe du cab… et fait bisquer les copains en leur disant qu’ils n’auront jamais d’étoile… ce que c’est jouissif de se taper atant de km jusqu’à nice et taper le stade toulousain…. n’en déplaise à certains rageux du forum…
En clair donc tu chante tu danse tu crie tu applaudi les Castrais ..?????? bravo bravo c’est quand même une honte ça.....
Boaf, moi je ne supporte pas trop les castrais mais je n'ai pas reconnu le ST. Il y avait une vraie différence d'envie notamment sur les rucks ou le soutien manquait très souvent côté ST. Et j'ai trouvé l' arbitre assez partial en faveur du CO: Même s'il refuse un essai, il n'a pas sifflé souvent les fautes genre plaquage haut du CO.
Enfin bon, c'est pas très important pour nous
Tic et Tac a écrit :J'aime pas Castres et les Castrais
pas tous les castrais…. suurtout d’adpotion…..
Il a des exceptions...
Rares.
j'ai trouvé l' arbitre assez partial en faveur du CO: Même s'il refuse un essai, il n'a pas sifflé souvent les fautes genre plaquage haut du CO.
Le carton d'Arnold pas très mûr, c'est pas trop en faveur des Castrais... Je croyais qu'épaule directement dans tronche c'était "Désolé, je peux pas faire autrement, c'est carton rouge". Selon que vous serez puissant ou misérable, ... le carton sera jaune ou rouge.
un essai refusé à castres qui me semble valide , un en avant non vu sur l essai de lebel , un carton rouge oublié après charabas la semaine dernière l arbitre focalise encore l attention .
sinon les toulousains pratiquent le plus beau rugby de l hexagone dommage qu ils ne jouent qu'un quart d heure par match
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
letarmo a écrit :j'ai trouvé l' arbitre assez partial en faveur du CO: Même s'il refuse un essai, il n'a pas sifflé souvent les fautes genre plaquage haut du CO.
Le carton d'Arnold pas très mûr, c'est pas trop en faveur des Castrais... Je croyais qu'épaule directement dans tronche c'était "Désolé, je peux pas faire autrement, c'est carton rouge". Selon que vous serez puissant ou misérable, ... le carton sera jaune ou rouge.
Bah quand un gus d'1m75 percute un mec de 2m, normal qu'il le percute à l' épaule et on peut vraiment pas dire qu'Arnold envoie l' épaule, pour moi y avait rien. D' ailleurs l' arbitre n' avait rien vu mais bon, peu importe.
Bon sang, c'est un temps à pas mettre un retraité dehors....:D
Du coup rien à faire...
Bon, ce soir y a match alors qui pour l' UBB, qui pour le MHR ?
Perso je peux pas saquer Urios donc...MHR ?
Ha oui mais, merde c'est Altrad
C'est dur aujourd'hui...
J'aime pas Urios mais encore moins Altard donc allez UBB
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Forletta reinach willemse absents l UBB semble plus fort
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
j’espère que le goret bottera le cul du gros Urios et sa bande de petits merdeux
Forletta reinach willemse absents l UBB semble plus fort
t’inquietes le petit Benoît Paillaugue pour son dernier match avec le MHR donnera tout
On devrait se retrouver qq part pour voir la finale ensemble.. ?
D'ailleurs, vous savez ou est passe Beria ? Son compte a ete supprime visblement.
Oui supprimé
mais notre bel aviateur reviendra pour sur