Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
cela fait 2 matchs à rattraper aux castrais
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
cela fait 2 matchs à rattraper aux castrais
Oui,c’est tout bon ça,un vrai casse tête pour eux si ils doivent enchaîner deux matchs à domicile en 5 jours,voir pourquoi pas 3 en 9 ou 10 !
Mais bon pas de soucis,ils les rattraperont entre 2 matchs de challenge eux...
Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais je ne suis pas sûr que la ligue ait le droit de programmer un match de championnat au milieu d'une période Coupe d'Europe.
personne19 a écrit :Mais bon pas de soucis,ils les rattraperont entre 2 matchs de challenge eux...
Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais je ne suis pas sûr que la ligue ait le droit de programmer un match de championnat au milieu d'une période Coupe d'Europe.
Oui,je ne pense pas non plus.
Tic et Tac a écrit :personne19 a écrit :Mais bon pas de soucis,ils les rattraperont entre 2 matchs de challenge eux...
Oui,je ne pense pas non plus.
Mais un week end de coupe d'Europe quand les 2 clubs sont éliminés est-ce possible?
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
La LNR a reprogrammé cinq rencontres de Top 14 qui n'avaient pu se tenir ces dernières semaines en raison de différents cas positifs au Covid-19. Trois rencontres, dont UBB-Clermont, se tiendront le week-end du 6 février, deux autres autour du 27 février.
Plusieurs rencontres de Top 14 reportées à cause du Covid-19 ont trouvé une nouvelle date. La Ligue nationale de rugby a ainsi reprogrammé cinq matches qui n'avaient pu se disputer ces dernières semaines. Les dates et horaires précis seront communiquées ultérieurement par la LNR. Les matches se dérouleront pendant la fenêtre internationale du prochain Tournoi des Six Nations.
Le week-end du 5-6-7 février (celui d'Italie-France) se tiendront les rencontres suivantes : Montpellier - Castres (3e journée), Bordeaux-Bègles - Clermont (4e journée) et Racing - Toulon (5e journée). Ce dernier match avait été reporté en raison des finales européennes des deux clubs, face à Exeter en Champions Cup pour les Franciliens, et contre Bristol en Challenge Cup pour les Varois.Trois semaines plus tard, alors que les Bleus défieront l'Écosse à Saint-Denis le 28 février, deux autres matches de Top 14 se joueront : Montpellier - Stade Français (8e journée) et Clermont - Lyon (9e journée).
Bayonne pointe l’EPCR du doigt pour le manque de contrôle des protocoles sur les test.
S’appeler l’EPCR et avoir des problèmes sur ce sujet cela ne s’invente pas mdr
Dernière modification par Homologay (2020-12-27 10:54:50)
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Bayonne pointe l’EPCR du doigt pour le manque de contrôle des protocoles sur les test.
S’appeler l’EPCR et avoir des problèmes sur ce sujet cela ne s’invente pas mdr
C'est l' EPCMDR
Le staff de Castres est sur la sellette.
phylipexrcb a écrit :cela fait 2 matchs à rattraper aux castrais
Oui,c’est tout bon ça,un vrai casse tête pour eux si ils doivent enchaîner deux matchs à domicile en 5 jours,voir pourquoi pas 3 en 9 ou 10 !
Pour moi dans cette histoire ce sont les bayonnais les perdants. Ils étaient sur une bonne dynamique et devaient jouer un Castres amoindri (Cocotte, Urda, Cambezou...) sortant d'une défaite qui leur fait mal à la tête et ensuite enchaîner avec la Section Paloise au plus mal.
Ce championnat 20/21 est vraiment erratique.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Le SF qui se chi* le match dans les dernières minutes, pffffffffff.
Dommage une défaite de Pau aurait été intéressante pour nous.
Dommage une défaite de Pau aurait été intéressante pour nous.
On s’est remis dans une position où on doit surtout se concentré sur nos résultats pour se maintenir.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Ouais ! Ils méritent qu'on aille les surprendre chez eux !
Ne me tombez pas dessus en me disant qu'il faut y envoyer une équipe B pour faire reposer les cadres pour Montpellier, c'était juste pour dire une connerie
crisbou46 a écrit :Le SF qui se chi* le match dans les dernières minutes, pffffffffff.
Dommage une défaite de Pau aurait été intéressante pour nous.On s’est remis dans une position où on doit surtout se concentré sur nos résultats pour se maintenir.
Oui c'est sur, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un "accident domestique" qui nous remettrait dans le dur.
On y verra plus clair lorsque tout le monde aura le même nombre de match, mais comme on pouvait s'y attendre, ça s'annonce chaud quand même dans "notre" championnat anti treizième place.
Effectivement pour l'instant on est devant aux confrontations directes avec Castres, Agen, Pau et Bayonne, c'est finalement pas si mal.
Effectivement pour l'instant on est devant aux confrontations directes avec Castres, Agen, Pau et Bayonne, c'est finalement pas si mal.
Le plus intéressant, pour l'instant, c'est la victoire à Castres.
Somme toute, avoir battu Bayonne et Pau chez nous, c'est normal. Le contraire aurait été fâcheux. Ne pas leur avoir laissé de bonus est néanmoins un ... bonus ?
Castres et Bayonne ont battu Agen à l'extérieur, c'était donc juste obligatoire que nous le fassions aussi. Seule la Section n'a pas encore joué à Armandie.
attention peut-être à Agen, ils risquent peut-être bien d'en surprendre à domicile (ou a l'extérieur) ; j'ai vu leur 1ere mi-temps à Paris hier, c'était à se demander laquelle des 2 équipes était dernière du top 14 ; leur sort étant scellé, ils ont pas l'air de lâcher, on a bien fait d'y gagner.
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Oui Agen ne terminera pas fanny et même s'ils ne gagneront pas beaucoup de matchs, l'équipe (ou les équipes) qui se fera surprendre sera bien couillonne.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Gaffe sont pas encore venu chez nous
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
oui gare à ceux qui vont les prendre de haut, nous compris.
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
On a déjà donné l'an dernier, on va quand même pas se faire avoir deux fois de suite !
En revanche, comme je le disais, les Palois ne sont pas encore allés à Armandie.
Les bordelais s'en sortent bien sur la blessure de Ntamack...... Pour avoir vu l'action, Lamerat mérite un rouge, un vrai.....
Peut être une citation ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
ce n est pas lamerat qui ne jouait pas le gars lui ressemble beaucoup physiquement et rugbystiquement et il s appelle UBERTI
et d aprés ntamack himself, c est en premiere mi temps qu il a été touché et non sur la main d uberti dans la troche
Dernière modification par phylipexrcb (2020-12-28 18:12:08)
c est moefana qui lui explose la maxilaire
c est moefana qui lui explose la maxilaire
Cas d' école c'est le coude qui tape vers le haut, avec le ballon tenu dans le bras...pour moi c'est répréhensible mais que dit le réglement ?