Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
a rien ,les cons ça osent tout même des remarques débiles .....
Je me suis fait la même remarque :-)
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Romain a écrit :Avec la montée tardive, nous avons eu un peu moins de temps que les autres équipes pour parfaire notre recrutement et ces 10 jours sont importants pour nous. Ensuite on attendra les listes définitives pour la coupe du Monde, début septembre, avec la possibilité de prendre un joker."
Propos de JD dans l'article de Rugbyrama
Merci le perroquet on sait pas lire,
Pour ton information les 10 jours sup profitent à tous
Je l'ai coller surtout pour l'info sur les joker comme quoi il faudra attendre encore un moment avant de connaître des noms pour ce statut.
Pour le reste je prendrais même pas la peine de répondre.
LM annonce des annonces aujourd'hui ou demain.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
LM annonce des annonces aujourd'hui ou demain.
Donc tu annonce que LM annonce des annonces
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Donc si j’ai bien compris certain annoncent que des membres annoncent que potentiellement la montagne annonce une possible annonce du club ?
Et c'est même pas certain
Est-ce que les entrainements reprennent à Brive cette semaine?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Du coup juste point transfert d’apres la montagne : des annonces recrues ont été trouvée en cette fin de semaine. Donc au moins 2. Apparement annonce aujourd’hui et demain. Affaire à suivre.
Bernard Frédéric a écrit :LM annonce des annonces aujourd'hui ou demain.
Donc tu annonce que LM annonce des annonces
Ca annonce un peu d agitation sur le forum.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Oui espérons ..... depuis le temps !
C'est aujourd'hui ET demain qui sont annoncés.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Texte de la montagne
Recrutement. Sur ce point, silence radio. Pas question de dévoiler quoi que ce soit pour ne pas se faire avoir par les surenchères. Le CAB semble toutefois avoir trouvé au moins deux joueurs et pourrait faire des annonces en début de semaine.
Enfin avec les deux prochaines recrues, on ne pourra pas dire qu'il n'y a pas eu de recrutement au CAB! Deux minimum ils disent..
À voir la qualité et le poste de ces joueurs..
Dernière modification par cabiste2419 (2019-07-07 11:37:01)
Zébrés =CAB
Bah si, Beria, le nouveau, c'est l'annonce du projet sur 3 ans, avec la nouvelle tribune pour terminer avec la réfection des installés. Cela me semble important de souligner ces travaux, qui sont une novation depuis pas mal d'années, c'est le signe que le club avance et travaille en profondeur, et la remontée en Top n'en est qu'un des signes, pas nécessairement le signe le plus important.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Tout a fait les instalations avec 1500m2 vont etre dans le haut du classement du top14
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Pour l instant on est a une quinzaine de recrues
Je dirais 9 pour le groupe pro les autres sont des espoirs
Et sur les 9 il n y a pas beaucoup de joueurs susceptibles de nous faire franchir le palier top 14
Fier et vaillant
Franç19 a écrit :Pour l instant on est a une quinzaine de recrues
Et sur les 9 il n y a pas beaucoup de joueurs susceptibles de nous faire franchir le palier top 14
Pour aller dans le sens de ton positivisme légendaire, on peut espérer que Thompson-Stringer, Kamikamika, Blanc et Dunbar qui sont tous expérimentés au haut niveau soient de ceux-là.
Après, il y a des promesses qui demandent à se concrétiser comme Karkadze, Bitunyata, Delord ou Galletier.
Cody Thomas doit franchir un cap. Pour les autres, c'est comme à chaque recrutement un peu l'inconnue.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
J'ajoute qu'à part à la pile (+ avec le talon manquant), je n'ai pas l'impression que l'on perde en qualité, bien au contraire.
Une bonne comparaison serait de voir versus l'effectif 2017-2018...et là, on se rendrait compte du bon en avant qualitatif derrière.
Après, je suis comme tous, j'attends les dernières annonces avec impatience, le temps est un peu long là...
waas a écrit :Franç19 a écrit :Pour l instant on est a une quinzaine de recrues
Et sur les 9 il n y a pas beaucoup de joueurs susceptibles de nous faire franchir le palier top 14Pour aller dans le sens de ton positivisme légendaire, on peut espérer que Thompson-Stringer, Kamikamika, Blanc et Dunbar qui sont tous expérimentés au haut niveau soient de ceux-là.
Après, il y a des promesses qui demandent à se concrétiser comme Karkadze, Bitunyata, Delord ou Galletier.Cody Thomas doit franchir un cap. Pour les autres, c'est comme à chaque recrutement un peu l'inconnue.
Tu pense que blanc c est mieux que marques
Pour les deux piliers idem par rapport à Bamba et devisme
Pour le 3eme ligne il n a connu que la pro D2 mais je te le concède c est certainement un bon joueur
L écossais aussi est un bon choix
Nous sommes encore loin des 6 recrues de niveau international que certains annonçaient
Fier et vaillant
Et c'est même pas certain
Est-ce que les entrainements reprennent à Brive cette semaine?
je sait pas si une personne ici connait les horaires pour demain je suis preneur .....certainement aux Bourriotes
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Nous sommes encore loin des 6 recrues de niveau international que certains annonçaient
Oui enfin, c'était sans doute plus des rêves ou des souhaits, que des informations étayées et emanants de sources sûres.
On sait tous que l'on est juste en première ligne, notamment au talon et en deuxième ligne et que 2 autres recrues sont attendues.
Pour le 10 je suis plus mesuré (mais je prendrai tout bon 10 pouvant nous apporter expérience et niveau de jeu intéressant).
Attendons de voir, nous ne sommes pas à l'abri de bonnes surprises.
Perso, je suis assez satisfait du recrutement "jeune" qui a été fait. Ils vont sans doute jouer en Espoirs, mais Il est probable que quelques-uns montrent le bout de leur nez rapidement en Top 14. C'est tout ce que je leur souhaite.
Je pense également que dans les espoirs il y a des joueurs de talent mais l urgence sera de se maintenir cette année pour permettre de les garder sur un club qui se pérennise en top 14
Fier et vaillant
Le talon d’aurillac est très bon et international géorgien.
brive-cosnac
Le talon d’aurillac est très bon et international géorgien.
Il faut comprendre qu’il n’y aura pas de renforts au talon ?
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^