Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
corto a écrit :axelrctoutdroit a écrit :Gillham ric et Davidson devant la presse aujourd’hui,des annonces en perspective
quelle source? C'est nulle part cette info...
Je confirme je connais quelqu’un qui y est
Cela nous fait une belle jambe!
Bah y en n’aura pas 3.
Partages si tu sais quelque chose car là...
Dernière modification par Binouse (2019-07-05 21:56:02)
Vu que vous etes nombreux a pas trop consulter facebook voici un post qui peux etre rassurant:
Chers abonnés 2018/2019, il ne reste plus que deux jours pour conserver votre place actuelle la saison prochaine. Si vous ne l'avez pas encore sécurisée, rendez-vous sur la billetterie en ligne ! https://bit.ly/2LDhKAD
(Et oui, il reste 5 jours pour finaliser le recrutement aussi. On vous voit venir dans les commentaires... ??)
Faut vraiment qu il soit serein pour faire ce genre de post...
Donc peut etre qu ils ont du lourd en magasin...
A suivre mais je ne doute pas que les sources pertinentes d anto75 sauront nous tenir informé.
C est un peu notre bfmtv a nous. ( d ailleurs de source sure il est jeune papa félicitations a lui et a la maman)
Dernière modification par franckmel (2019-07-05 22:31:33)
Coucou Nono!
Le anto75 il nage dans le bonheur en ce moment le recrutement et secondaire pour lui ....enfin pour le moment mdr.....
Félicitation a la maman et au papa bien sur ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Je ne suis ni Cherge de Briattie, ni Franckmel l’auvergnat que les choses soient claires
Anto75 a écrit :corto a écrit :quelle source? C'est nulle part cette info...
C'est la même personne qui t'avait annoncé la signature de Michalak et Jackson ?
Bonsoir Franckmel tu peux rajouter le talon pisapisa Yoloyolo . Il n’y a que toi pour plonger dans mes conneries. Puis je me balance, ce soir je suis papa pour la 1ère fois donc tes attaques à 2 balles je m’en care royalement mon lapin
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Le anto75 il nage dans le bonheur en ce moment le recrutement et secondaire pour lui ....enfin pour le moment mdr.....
Félicitation a la maman et au papa bien sur ....
Merci Christian. Puis il reste 5 jours pour des renforts. Le club ne recrutera pas pour recruter pour rien ou faire le nombre
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Anto75 a écrit :corto a écrit :quelle source? C'est nulle part cette info...
Oui et elle a rien voulu dire mais apparemment il n’y a pas eu d’annonce de recrutement
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
nono a écrit :Anto75 a écrit :Je confirme je connais quelqu’un qui y est
C'est la même personne qui t'avait annoncé la signature de Michalak et Jackson ?
Bonsoir Franckmel tu peux rajouter le talon pisapisa Yoloyolo . Il n’y a que toi pour plonger dans mes conneries. Puis je me balance, ce soir je suis papa pour la 1ère fois donc tes attaques à 2 balles je m’en care royalement mon lapin
Félicitations ! Mais je te le répète, ce n’est pas Franckmel.
Je préfèrerai qu’on recrute Lance Padroy le fameux talon irlandais que l’italien !
Boucher de pau est dispo
Felicitation anto !! Ah on pourra ce repondre pour le bib de 4h c est cool !
Dernière modification par Franç19 (2019-07-06 03:59:03)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
nono a écrit :Anto75 a écrit :Je st
C'est la son ?
Boes.
Puis je me balance, ce soir je suis papa pour la 1ère fois donc tes attaques à 2 balles je m’en care royalement mon lapin
félicitations , comme quoi il n y a pas que vieux retraité ,ici , il y a des jeunes papas !!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Félicitations Anto 75 et à la maman aussi profitez-en bien
Beh voilà on l’a tiens notre recrue grâce à Anto75.
Si c’est un garçon j’espère que tu l’a appelé Franck.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Merci. Ah cool Franç19 on va pouvoir se faire des signes en effet. Bon maintenant il va falloir leur transmettre l’amour du cab
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
La réunion dont il était parlé était sans doute celle que rapporte LM du jour, à savoir la remise du chèque de 350 000 euros, dotation du Conseil Départemental pour le club...
Bon pour revenir au sujet la date limite des transferts c’est mercredi ...
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Bon pour revenir au sujet la date limite des transferts c’est mercredi ...
Oui
La semaine dernière, il a fallut attendre 22h le samedi soir pour avoir l'annonce de Dumbar.
Rebelote ce soir ?
arnaud a écrit :Anto75 a écrit :Je confirme je connais quelqu’un qui y est
Oui et elle a rien voulu dire mais apparemment il n’y a pas eu d’annonce de recrutement
Donc c'était une conférence de presse confidentiel!
La bonne blague Ou l'art de l'enfumage
Boucher de pau est dispo
Felicitation anto !! Ah on pourra ce repondre pour le bib de 4h c est cool !
Bouchet le talon de Pau à signer au FCG.
Félicitations Anto
Avec la montée tardive, nous avons eu un peu moins de temps que les autres équipes pour parfaire notre recrutement et ces 10 jours sont importants pour nous. Ensuite on attendra les listes définitives pour la coupe du Monde, début septembre, avec la possibilité de prendre un joker."
Propos de JD dans l'article de Rugbyrama
A propos ce cette conférence (?).....
j'ai vu à 12h15 sur fr3 Limoges un très bref résumé avec une itw de SG en cie de Ric et JD.
Mais où on peut voit tout ça en entier?
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Avec la montée tardive, nous avons eu un peu moins de temps que les autres équipes pour parfaire notre recrutement et ces 10 jours sont importants pour nous. Ensuite on attendra les listes définitives pour la coupe du Monde, début septembre, avec la possibilité de prendre un joker."
Propos de JD dans l'article de Rugbyrama
Merci le perroquet on sait pas lire,
Pour ton information les 10 jours sup profitent à tous
MarBeyp19 ce genre de commentaire ça sert a quoi?
a rien ,les cons ça osent tout même des remarques débiles .....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16