Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le Poteau de gauche a écrit :J'espere que pour l'ami Francky lors de la réunion avec Ric quelques joueurs cités sur twitter ne passeront pas par la ........ mdr
Tu pourrais venir a servir
Puis avec toutes les convocations qu’il donne derrière les tribunes heureusement que nous sommes des gentils et qu’on ne déboule pas tous en même temps car sinon le Francky deviendrait la mascotte d’andros
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
LOL
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Le Poteau de gauche a écrit :J'espere que pour l'ami Francky lors de la réunion avec Ric quelques joueurs cités sur twitter ne passeront pas par la ........ mdr
Tu pourrais venir a servir
avec plaisir mais j'enlève toute la pierre et la terre que j'ai sur ma base ou je l'opère direct ?????
Faudrait convoquer Cherge aussi ...
Dernière modification par christian (2019-07-18 17:29:59)
Faudrait convoquer Cherge aussi ...
Laissez le tranquille MDR
L'échec est le fondement de la réussite
y'a un mot dans ta citation qui lui irait si bien a ton ami Cherge .... mdr
Je sais lequel...tralalère.....
Quand le RAID est dans le fondement, cherge au goulag irradie
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Il faut recruter le preparateur physique de Alaphilippe. Du jour au lendemain il gagne tout. Stupéfiant !!!
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Là, je suis dac...
Il faut recruter le preparateur physique de Alaphilippe. Du jour au lendemain il gagne tout. Stupéfiant !!!
Du jour au lendemain ?
Avant le début du tour il est numéro 1 mondial et les deux semaines de courses sans hautes montagnes était parfaitement adapté a ses qualités. Si on rajoute une condition physique optimale et un peu de réussite il n’y a pas de surprise de le voir en jaune. Surtout que les « cadors » n’ont encore rien fait.
C’est plus la potion magique britannique qu’il faut prendre elle est très efficace. Avec elle Namy passerait en revue la défense des blacks.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
+1000
Ouais mais le tour c'est quand même bien un peu le concours du meilleur chimiste!!!
Ouais mais le tour c'est quand même bien un peu le concours du meilleur chimiste!!!
Y aurait pas mal à redire aussi sur la préparation physique en rugby...
Mon propos ce n'est pas "tout le monde est dopé" mais aucun sport n'est épargné, surtout pas rugby et cyclisme...
Alaphilippe est un champion, il ne sort pas de nulle part non plus et on peut se réjouir qu'il fasse vibrer les suiveurs du tour. En espérant (aussi) que l'on ne déchante pas dans le futur.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Je pense qu’en rugby il y en a pas mal aussi.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Alors Alaphilippe c'est pas quand même un lapin de 3 semaines hein
2018: Vainqueur Fleche Wallone ,Classique de St Sebastien
2019: vainqueur Strade Bianche, Milan-san-Remo, Fleche Walonne plus pas mal de places d'honneur c'est quand même pas n'importe qui ........
Mais je pense aussi que les Anglais ont réduits leurs arsenal chimique aussi .....
PS: et si les contrôles étaient aussi poussés en Rugby que le vélo on aurait de sacrées surprises ....
Dernière modification par christian (2019-07-20 16:55:02)
Je ne suis pas certain que ce serait vraiment des surprises... Les choses ont bien évolué depuis le maxiton et le gurosan des 70/80.
Mais on ne trouve que ce que l'on cherche...
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Je pense qu'on ne veut pas trouver ce que l'on cherche, enfin pas trop vite, il y a trop de pognon en jeu
L'échec est le fondement de la réussite
Présentation de la saison et de l’equipe de Brive dans le midi olympique de demain. Pas de surprises, Narissa est présenté en troisième ligne et on indique attendre « l’arrivée d’un talonneur reconnu ». Wait and see !!!
Dernière modification par Arie (2019-07-21 20:06:10)
Le premier match amical approche
Ça permettra de voir les nouveaux joueurs à l oeuvre.
Pour le poste de 10, vous voyez JD repartir avec Laranjeira ou donner les clés à Hervé ?
Quelle est l'impression de ceux qui assistent aux entraînements ?
En parlant de match amical le stade français a battu Nevers péniblement 16 à 10. Ils se sont fait concasser en mêlée avec du moins un groupe amoindri.
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Victoire de pau sur Mont de marsan 31 a 12
J'suis en vacances à Cauterets je viens de faire un petit tour à Lourdes et j'ai allumé un cierge pour notre CAB. On va jouer le Top 6 les mecs
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”