Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je peux confirmer qu'à la fin du match peu de joueurs sont venus saluer le public: Mathieu Voisin très abattu en larmes a été le premier, Saïd ensuite, Stuart est venu brièvement, une partie des remplaçants avec un Jurand trés touché , Da Ros, et surement d'autres que j'oublie.
Mais comment ne pas comprendre qu'ils soient si vite rentrés après une fin aussi terrible...!
Souhaitons tous les voir faire un tour d'honneur en vainqueur dimanche au stadium...!
Rucks19 a écrit :Jeanmi tu viens avec la casquette du forum, va faire très chaud, tu seras en plein soleil en plus...
XPTDR, mais qu'ils sont ....................... au choix, et il n'y en a pas un pour racheter l'autre
Dernière modification par jeanmi (2019-05-29 13:47:14)
L'échec est le fondement de la réussite
Rugbyrama : Grenoble ne fanfaronne pas - https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml
En tout cas on est parti pour battre le record de spectateurs de la demi-finale.
Reste 1900 pelouse seulement.
Il y aura des places de Grenoble vendredi en fin de journée certainement aussi en tribune.
Si les zèbres ne sentent pas investi de la mission gagne, c'est à désespérer du rugby pro,....
“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”
Albert Jacquard
En même temps, une seule suffit...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
En tout cas on est parti pour battre le record de spectateurs de la demi-finale.
Il y aura des places de Grenoble vendredi en fin de journée certainement aussi en tribune.
Si les zèbres ne sentent pas investi de la mission gagne, c'est à désespérer du rugby pro,....
Si les matchs se gagnaient en tribune ca se saurait....on serait champion de prod2....
Mes potes de Limoges viennent de prendre leurs places sur le site du FCG.... Ca s'y bouscule pas!
Sur ce match, quelqu'un sait il comment se répartissent les recettes de la billetterie?
Combien pour le cab? combien pour le fcg? combien pour la ligue?
le fcg recupere t il un % des billets qu'il vend? ==> Ce serait dommage que des supporters du cab sponsorisent le fcg!
Surtout qu'il reste des places en tribune sur le site du CAB...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
530 places de libre en pebeyre
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Sur ce match, quelqu'un sait il comment se répartissent les recettes de la billetterie?
Combien pour le cab? combien pour le fcg? combien pour la ligue?
le fcg recupere t il un % des billets qu'il vend? ==> Ce serait dommage que des supporters du cab sponsorisent le fcg!
Les mecs , ils pensent pas aussi loin et ils ont raison... Ils veulent juste être au Stadium et soutenir l'equipe...; Quant aux retombées économiques pour le FCG, c'est pas vraiment notre préoccupation.... surtout pour le volume en cause...
Dernière modification par Sergio24 (2019-05-29 19:34:15)
530 places de libre en pebeyre
ça fait pas des masses. surement au alentour de 1000 venant de Grenoble ?
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
phylipexrcb a écrit :530 places de libre en pebeyre
ça fait pas des masses. surement au alentour de 1000 venant de Grenoble ?
C est pas celle de grenoble qui sont deja revenu je pense plutot que ce sont celle des abonnes qui n ont pas ete prise non?
Grenoble c'est demain.
Sur leur site équipe probable, avec 3 retours
JCVR TADJER KUBRI
FIFITA CAPELLI
SETE GODENER GERACI
SASERAS LATORRE
KILIONI TAUFA TUPUOLA GUILLEMIN
GERMAIN
Le banc
LAZAR CASEY OZ (ou Giga si dispo)
UYS TUIFUA
ANCELY (ou SBM)
VALENÇOT POURTEAU
Albert Jacquard
Les grenoblois ont jusqu'à vendredi midi pour acheter des places.. Les invendues n'arriveront donc que vendredi aprem...
Grenoble c'est demain.
JCVR TADJER KUBRI
FIFITA CAPELLI
SETE GODENER GERACI
SASERAS LATORRE
GERMAINLe banc
LAZAR CASEY OZ (ou Giga si dispo)
UYS TUIFUA
ANCELY (ou SBM)
VALENÇOT POURTEAU
Va faĺloir les faire courir... c est du lourd
arnaud a écrit :.../Ce serait dommage que des supporters du cab sponsorisent le fcg!
Les mecs , ils pensent pas aussi loin et ils ont raison... Ils veulent juste être au Stadium et soutenir l'equipe...; Quant aux retombées économiques pour le FCG, c'est pas vraiment notre préoccupation.... surtout pour le volume en cause...
Un peu d'humour décalé......si ça te parle.
Je vous sens bien à cran. Il faut relativiser, ce n'est que du sport!
Il faut relativiser, ce n'est que du sport!
Désolé mais je ne peux pas. Ce n'est pas que du sport justement. Je ne te racontes pas l'ambiance dimanche dans la voiture au retour.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Rucks19 a écrit :Grenoble c'est demain.
JCVR TADJER KUBRI
FIFITA
SETE GODENER GERACI
SASERAS LATORRE
GERMAIN
Capelli , Casey , Tuifua. Blessés .banc
LAZAR OZ (ou Giga si dispo)
UYS
ANCELY (ou SBM)
VALENÇOT POURTEAUVa faĺloir les faire courir... c est du lourd
De toute façon si on joue sur la réserve en voulant contrôler tranquillou,
sans vouloir prendre la responsabilité du jeu, conserver le ballon, mettre le feu au stadium,
Ça ne le fera pas et nous tous nous aurons que des regrets et du chagrin tout cet été, eux compris en premier.
À eux d'assurer dans leur pré, Allez les zèbres.
Arnaud à raison, ce n'est que du sport pour eux et pour nous du loisir, même si comme dans la vie des moments sont plus difficiles à vivre, soyons Unis dans le soutien, aidons les à lâcher les sabots sur le pré d'Amedee, une dernière fois sur de la vrai herbe, et pour un zèbre c'est tout simplement vital..
....
Dernière modification par Rucks19 (2019-05-30 10:59:05)
Albert Jacquard
Et puis, et puis, ne serions-nous pas en plein week-end de ... l'ASCENSION??!!!!
Sergio24 a écrit :arnaud a écrit :.../Ce serait dommage que des supporters du cab sponsorisent le fcg!
Un peu d'humour décalé......si ça te parle.
Je vous sens bien à cran. Il faut relativiser, ce n'est que du sport!
J'ai pas pris ça au sérieux mais tout le monde ne fait pas du Cece comme lui!!!
Et puis, au niveau des retombées économiques sur le bassin de Brive, une saison en top 14 génére des millions d'euros, la prod2 bien moins... C'est pas moi qui le dit mais des études ont été publiées lors de la descente... et ne faisaient pas état d'humour calé ou décalé...
Le CAB, pour la ville, c'est un moteur ...
Dernière modification par Sergio24 (2019-05-30 08:03:16)
Sur le site de Grenoble y'a plus de places a réservé ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Zouzou de chez eux, dit:"4 bus , environ 200 personnes , 50 personnes en voiture .. bon c'est déjà cela , pourvu que l'on fasse du bruit.
Si tu as eu l'info de 4 bus à mon avis c'est définitif vu que c'est terminé sur le site off."
Ils seront un peu plus je pense.
Il critique l'équipe que j'ai mis hier, je l'ai repiqué chez eux, car à part 5 ou 6 joueurs, je n'ai pas suivi cette année.
DONC ON VA RENTRER DES PLACES DEMAIN.
Albert Jacquard