Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
M'étonnerait pas qu'il y ait une part d'intox, car Bamba avait souffert le martyr en mêlée face à Boniface il y a un mois...
Arrete avec tes histoires un coup de complot un coup d'intox, le mec il a une Hernie Cervical!
Il a pas fait une annonce sur son instagram pour faire de l'intox!
Au late rugby club hier soir, on nous met clairement favori, même sans Demba. Pourvu qu’on leur donne raison dimanche !
si on fait un flash back, malgré les critiques récurrentes (et souvent parfaitement justifiées), 6 ans après le seul qui sera à nouveau titulaire sera probablement ... François DA ROS.
On peut aussi se dire que le recrutement à ce poste a été bof bof depuis...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Possible de voir Chauvac ou Devisme en remplaçant à droite ? Ou complément exclu?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Possible de voir Chauvac ou Devisme en remplaçant à droite ? Ou complément exclu?
Je doute que le staff prenne ce risque...
A oyo on a joue avec beko et johnston a droite et ca a tenu
dommage cette annonce prématurée, on l aurai su assez tot en le voyant dans la compo de vendredi ou samedi ....en plus de nous miner un peu le moral ,les jambons ne vont plus se focaliser sur le cas bamba !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Oui erreur de communication de la part de Bamba, tampis j’aurais vu son dernier match avec le cab. Rien à voir avec lui mais vas falloir faire attention aux départs vifs au ras du 9 Rouet
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Bien vu la montagne en tout cas... sont bien renseigné les mecs pour écrire bamba sera surement titulaire....
Arthuras a écrit :si on fait un flash back, malgré les critiques récurrentes (et souvent parfaitement justifiées), 6 ans après le seul qui sera à nouveau titulaire sera probablement ... François DA ROS.
On peut aussi se dire que le recrutement à ce poste a été bof bof depuis...
je ne dis pas l'inverse. nuancé par le fait que Ribes aussi bien tenu la baraque à son retour de blessure.
on a été notamment très faible l'an dernier sur ce poste.
Le côté positif pour Bamba c'est que le staff le sait depuis lundi, donc travaille dessus.
Le négatif encore une, météo sans pluie pour dimanche,....
Clairement nous sommes plus favoris,....
Comme contre Vannes, n'est ce pas Rugby rame, les jambons vont mettre le feu, et nous coujoux nous allons subir, lol.
Pour la montagne ils sont quand même bien renseigné. Mais la com de Bamba sur le coup est pas terrible, c'est au club à communiquer.
Dernière modification par Rucks19 (2019-05-24 08:11:33)
“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”
Albert Jacquard
Après tout Demba qu'il est.... c 'est pas un joueur qui va faire gagner un match....
Ca va resserer le groupe.... et je pense que le staff, pepine en tete, va utiliser la grande bouche des bayonnais pour motiver les troupes...
Physiquement, en terme de puissance d'intensite, si on fait le meme match qu 'a nevers ou que face à Vannes... on tremblera pas longtemps...
Pour moi l'adversaire du cab c 'est plus le cab que bayonne sur ce match..
Les autres sortent de 2 matchs intenses... ca doit commencer à piquer.... faudra bien tenir le ballon leur rentrer dans la tronche... et ca passera.
lespaul a écrit :M'étonnerait pas qu'il y ait une part d'intox, car Bamba avait souffert le martyr en mêlée face à Boniface il y a un mois...
Arrete avec tes histoires un coup de complot un coup d'intox, le mec il a une Hernie Cervical!
Il a pas fait une annonce sur son instagram pour faire de l'intox!
Complot ?
franckmel a écrit :lespaul a écrit :M'étonnerait pas qu'il y ait une part d'intox, car Bamba avait souffert le martyr en mêlée face à Boniface il y a un mois...
Il a pas fait une annonce sur son instagram pour faire de l'intox!Complot ?
Sur le choix du stade... tu te souviens déjà plus de ce que tu racontes deux jours avant...
Peu importe, y a pas d'intox la dedans... il est out point.
Le plus chiant, c'est pour lui... Il entrevoit une carrière brillante et patatras, elle peut être remise encause par cette blessure. Une hernie cervicale, c'est à prendre au sérieux et il a intérêt à se soigner comme il faut...
ALLEZ BONHOMME, COURAGE, DE BELLES CHOSES T'ATTENDENT!!
Le plus chiant, c'est pour lui... Il entrevoit une carrière brillante et patatras, elle peut être remise encause par cette blessure. Une hernie cervicale, c'est à prendre au sérieux et il a intérêt à se soigner comme il faut...
ALLEZ BONHOMME, COURAGE, DE BELLES CHOSES T'ATTENDENT!!
Tu as raison Sergio, en plus ceux qu'ils l'ont approchés, disent qu'il a un très bon état d'esprit et aimé le club,
Un bon rétablissement et merci pour ces moments de rugby, comme koya ancrés pour toujours dans ma tête, sur le pré d' Amédée en plus, tu me le rappelles.
Dernière modification par Rucks19 (2019-05-24 08:50:40)
“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”
Albert Jacquard
lespaul a écrit :franckmel a écrit :Arrete avec tes histoires un coup de complot un coup d'intox, le mec il a une Hernie Cervical!
Il a pas fait une annonce sur son instagram pour faire de l'intox!Complot ?
Sur le choix du stade... tu te souviens déjà plus de ce que tu racontes deux jours avant...
Tu as de gros problèmes avec le principe de contradiction inhérent au débat.
Jusqu'à quel âge as-tu été à l'école ?
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer (ou d'imposer en l'espèce) "il n'y a pas d'intox là-dedans, il est out point" ?
Il n'a jamais été histoire de complot. Un complot c'est diriger contre quelqu'un ou quelque chose, ce complot aurait été dirigé contre qui ?
Un gentleman agreement pour combler des recettes de billetterie largement en deçà de ce qui a été annoncé dans le budget prévisionnel communiqué à la DNACG en raison de résultats sportifs pas au niveau des attentes par contre..
franckmel a écrit :lespaul a écrit :Complot ?
Tu as de gros problèmes avec le principe de contradiction inhérent au débat.
Jusqu'à quel âge as-tu été à l'école ?Qu'est-ce qui te permet d'affirmer (ou d'imposer en l'espèce) "il n'y a pas d'intox là-dedans, il est out point" ?
Il n'a jamais été histoire de complot. Un complot c'est diriger contre quelqu'un ou quelque chose, ce complot aurait été dirigé contre qui ?
Un gentleman agreement pour combler des recettes de billetterie largement en deçà de ce qui a été annoncé dans le budget prévisionnel communiqué à la DNACG en raison de résultats sportifs pas au niveau des attentes par contre..
Et toi qu est ce qui te permet d'affirmer qu'il y a de l'intox la dedans?
On sait que tu te crois plus malin que les autres mais bon..
Pour l'école de ce que je sais de toi... j y ai été au moins aussi longtemps que toi gros malin....
Donc donne tes leçons à d'autre
Dernière modification par franckmel (2019-05-24 09:02:32)
Si tu as été à l'école aussi longtemps que moi, est-ce que tu peux nous expliquer la différence de modélisation qu'il y a entre:
"il n'y a pas d'intox là-dedans, il est out point"
et
"m'étonnerait pas qu'il y ait une part d'intox"
Pour t'aider je suis grand seigneur et je te fournis une fiche d'aide de niveau collège sur la modalisation dans la langue française: http://keepschool.com/fiches-de-cours/c … ation.html
Allez bon match francky, au plaisir de lire tes pronostics
Si tu as été à l'école aussi longtemps que moi, est-ce que tu peux nous expliquer la différence de modélisation qu'il y a entre:
"il n'y a pas d'intox là-dedans, il est out point"
et
"m'étonnerait pas qu'il y ait une part d'intox"Pour t'aider je suis grand seigneur et je te fournis une fiche d'aide de niveau collège sur la modalisation dans la langue française: http://keepschool.com/fiches-de-cours/c … ation.html
Allez bon match francky, au plaisir de lire tes pronostics
Ce que je peux expliquer c est que tu es un sacré abruti et qu a force de peter plus haut que ton cul tu vas te retrouver avec de la merde derriere les oreilles....
Tu n'as pas encore remarqué que je n'aime rien plus que poéter plus haut que mon cul avec les bas du front qui essayent de péter plus haut leur cul, qui se font moucher et qui du coup sont obligés de revenir à ce qu'ils maîtrisent le mieux: l'insulte?
La pression monte chez les supporters. Du calme les mecs. Vivement dimanche ça ira mieux
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Ou pas...
les gars pas la peine de s'embrouiller pour ça. On serait tous déçu de l'absence de Bamba.
maintenant je pense que les joueurs ont à faire à des personnes plutôt bien placées pour la motivation et remonter les joueurs comme des coucous.
entre les interviews dans la presse de Ledé, Méla, les anciens joueurs qui ne vont pas manquer de poster les messages ... je ne serais pas étonné que les Caminati ou autres n'y aillent pas de leurs petits mots..
beaucoup de joueurs n'ont pas digéré la descente et se sentent investis.
et puis je te ferai passer du Goderzi et du Ribes dans la semaine histoire de faire monter un peu tout ça...
l'interview de Ledévédec dans la Montagne est intéressante...
on sait tous très bien
qu'il a été au MHR pour signer un contrat hallucinant et inespéré à son âge, et il assure ses arrières mieux qu'au CAB ou il aurait du baisser son salaire!
que l'an dernier il a été méconnaissable, il y a eu un pb avec lui et un gros malaise avec plein de non dits,
mais on sent surtout très bien, qu'en dehors des conditions financières, si c'était uniquement pour le rugby il doit regretter de ne pas être avec nous sur le terrain... on sent que son meilleur souvenir rugby ne doit pas être loin de ce qu'il a vécu chez nous.
le voir plafonner avec ses 400 minutes de temps de jeu sur sa saison au MHR ça doit quand même lui faire mal à la gueule... mais bon il a fait son choix!