Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Regarde la vidéo et tu verras que la passe de Mignardi est à la ceinture.... C'est la passe de Marquès à Hervé qui est haute sur cette action.
En effet je suis mauvaise langue
peu importe on va dire, l 'action est magnifique.... Les 3 essais sont magnifiques...
On arrive à enchainer les temps de jeu à etre bon dans la conservation du ballon.... on avait plus trop l'habitude de voir ca au cab.
HOU Mais je ne boude pas mon plaisir et je commence à penser sérieusement à aller à Pau...
Je ne sais pas si ça a été dit?
Mais sur l'essai de Pètre, Mignardi se démarque en prenant le trou puis adresse une superbe passe à Pètre,
après un "cadre-donne" d'école qu'on apprend en minimes et cadets.
Comme c'est pas souvent chez lui, faut le souligner...
Je l'ai souligné en direct. Hervé et Mignardi font un boulot énorme sur l'action. Comme quoi Mignardi n'est pas le joueur que certains décrivent ici avec un niveau de fédéral.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Les commentaires anal+ étaient comment ?
Moi j'adore le saut-toupie de Nacebe.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Les commentaires anal+ étaient comment ?
Emerveillé par le jeu correziens
Presque pro briviste !
Oui très belle partie de Mignardi hier soir, il faut le souligner!
Jolie cote à 3.85 hier soir. Je regrette presque de n'avoir mis que 10 euros pour le premier pari (et certainement dernier) pari de ma vie.
Ca marche mieux que les filons tiercé du père Casa lol, si jamais les sieurs Iribaren et Germain nous lisent à leurs heures perdues...
Dernière modification par lespaul (2019-04-26 11:19:18)
peu importe on va dire, l 'action est magnifique.... Les 3 essais sont magnifiques...
On arrive à enchainer les temps de jeu à etre bon dans la conservation du ballon.... on avait plus trop l'habitude de voir ca au cab.
et surtout le jeu des arrières, nous n'éetions plus habitués mais en plus ils le font sous une pluis battante !!!
ORTHO a écrit :Les commentaires anal+ étaient comment ?
Emerveillé par le jeu correziens
Presque pro briviste !
Merci lolo
A noter aussi le très bon arbitrage de monsieur Ramos qui a essayer de tout faire pour haché le jeu le moins possible. Je connais un paquet d’arbitre qui aurait siffler sur toutes les mêlées.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
A noter aussi le très bon arbitrage de monsieur Ramos qui a essayer de tout faire pour haché le jeu le moins possible. Je connais un paquet d’arbitre qui aurait siffler sur toutes les mêlées.
J’espere qu’il sera choisi pour arbitrer la finale
Il est le meilleur arbitre de D2 et annoncé en top 14 peut être l’an prochain
Super sympa que des dirigeants vous aient rejoints au corcoran hier soir! Ca fleure bon le rugby à la bonne franquette qu'on apprécie tous ici
Super prestation des trois quarts avec Marqués.
Namy est à l'origine du premier essai en distillant une magnifique balle pour son attaque, il est à l'origine de la chevauchée de Nacebe, mais surtout quelle défense intelligente pour procurer un espace à Marqués, pour bloquer les attaques adverses et fermer l'espace.
Un bijou de match défensif réussi.
Milite pour le retour de D.Penaud
Super prestation des trois quarts avec Marqués.
Namy est à l'origine du premier essai en distillant une magnifique balle pour son attaque, il est à l'origine de la chevauchée de Nacebe, mais surtout quelle défense intelligente pour procurer un espace à Marqués, pour bloquer les attaques adverses et fermer l'espace.
Un bijou de match défensif réussi.
Tout est dit :lol :lol
faut qu'il fasse gaffe Nacébé. son placage coude en avant dans l'en but sur l'essai de Marques, ça peut valoir jaune, et assommer Marques par la même occasion
En tout cas j'ai été très agréablement surpris par Nacebe qui a fait un bon match dans l'ensemble et souvent sollicité d'ailleurs.
Aussi par Jammes qui certes a un peu de déchet mais se propose beaucoup et je le trouve plus dangereux que Da Ros et Acquier.
Une deuxième ligne très présente avec un plus pour Fourcade et Lebas.
Une troisième ligne complète avec un bon voisin, un Giorgadze habituel et un Waqa pas mauvais loin de là mais qui fait deux fautes bêtes.
Marquès dont je suis de plus en plus agréablement surpris bien que son défaut de passe est toujours visible.
Hervé qui ne lui manque que le jeu au pied pour être complet.
Et une ligne d'arrière cohérente avec Petre en bonne forme et ça fait plaisir un Scholes bien placé et bon jeu au pied.
Seul homme un peu transparent bien qu'aillant fait un partie solide en défense c'est Namy.
Marques l'année dernière il s'éteignait au fil du match. Il me semble bien plus en canne et donc ne perd pas sa lucidité. Hier il a mangé à la fois le 9 d'oyo dans le jeu mais il a aussi mangé botica sans le jeu au pied, soulageant très bien herve dans ce secteur.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB