Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Première pour Ramette, rentrée de Fourcade, pas de Hervé étonnant.
Quinze de départ
Vivien DEVISME 1 Adrien DEVISME
Loïck JAMMES 2 Maxime CASTANT
CODY THOMAS 3 THIBAUD DREAN
VICTOR LEBAS 4 Romain GUYOT
DAMIEN LAGRANGE 5 JONE SEUVOU
Retief MARAIS 6 LUC BARBA
DOMINIKO WAQANIBUROTU 7 Pierre HUGUET
OTARI GIORGADZE 8 Clément DOUMENC
Vasil LOBZHANIDZE 9 CAROL RAYNAUD
THOMAS LARANJEIRA 10 DAMIEN ANON
Axel MULLER ARANDA 11 BENOIT JASMIN
Stuart OLDING 12 MATHIEU BASQUE
Felix LE BOURHIS 13 QUENTIN LALARME
FRANCK ROMANET 14 MAXIME OLTMANN
Rory SCHOLES 15 HUGO BACH
Remplaçants
FRANCOIS DA ROS 16 THOMAS SAUVETERRE
Simon Pierre CHAUVAC 17 Florent LORENZON
RICHARD FOURCADE 18 BAKARY MEITE
MATTHIEU VOISIN 19 Gautier PAGES
SAMUEL MARQUES 20 Maxime SIDOBRE
Alban RAMETTE 21 JOCELYN VAZ TAVARES
SEVANAIA GALALA 22 Maewen SAO
DEMBA BAMBA 23 Mirian BURDULI
Milite pour le retour de D.Penaud
La phrase citée dans l'article qui interviewe Le Bourhis peut paraitre curieuse, un peu provocatrice, mais elle est exacte! A un détail près: en cas de match nul, on peut-être battu aux nombre d'essais.... et ne pas retrouver le top 14!
Dernière modification par Momo (2019-04-11 17:46:15)
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Momo a écrit :La phrase citée dans l'article qui interviewe Le Bourhis peut paraitre curieuse, un peu provocatrice, mais elle est exacte!
Personne ne dit le contraire.
Bien que tout gagner à la maison ne sera pas suffisant dans la mesure ou la finale est sur terrain neutre...
Néanmoins ne retenir que cette phrase, en citant celui qui l'aurait cité qui n'est pas l'interviouvé,
est curieuse dans la mesure où l'essentiel de cette itw parle de choses bien plus sérieuses et graves.
Ben si justement....
Ca sera suffisant.... car si tu perds la finale tu recois le barrage....
Donc a ce jour oui si le cab reste invaincu a la maison il montera en top 14
Momo a écrit :La phrase citée dans l'article qui interviewe Le Bourhis peut paraitre curieuse, un peu provocatrice, mais elle est exacte!
Bien que tout gagner à la maison ne sera pas suffisant dans la mesure ou la finale est sur terrain neutre...
Comme la finale sur terrain neutre ne sera pas disqualifiante ( il faut l’espérer), cette fois-ci tu aurais dû te taire.
Beria a écrit :Momo a écrit :La phrase citée dans l'article qui interviewe Le Bourhis peut paraitre curieuse, un peu provocatrice, mais elle est exacte!
Bien que tout gagner à la maison ne sera pas suffisant dans la mesure ou la finale est sur terrain neutre...Comme la finale sur terrain neutre ne sera pas disqualifiante ( il faut l’espérer), cette fois-ci tu aurais dû te taire.
Poooooooo pooooo pooooooooooo pooooooooooooo poooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Franç19 (2019-04-11 18:14:16)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Est-ce que le lien proposé il y a peu (streamonsport) est aussi efficace pour les matches sur Eurosport player?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Cherge a écrit :Beria a écrit :Personne ne dit le contraire.
Bien que tout gagner à la maison ne sera pas suffisant dans la mesure ou la finale est sur terrain neutre...Comme la finale sur terrain neutre ne sera pas disqualifiante ( il faut l’espérer), cette fois-ci tu aurais dû te taire.
Poooooooo pooooo pooooooooooo pooooooooooooo poooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
La mon pauvre il l'a fait un strike le taré
Les espoirs ne jouent plus avant fin avril, étrange de ne pas voir Hervé de retour sur la feuille de match. La gestion du poste de 10 me laisse plus que dubitatif depuis le début de la saison.
Dernière modification par lespaul (2019-04-11 20:14:15)
Les espoirs ne jouent plus avant fin avril, étrange de ne pas voir Hervé de retour sur la feuille de match. La gestion du poste de 10 me laisse plus que dubitatif depuis le début de la saison.
Entre recruter un minot géorgien.... et sa mise a l ecart...
On voudrait lui foutre le moral en l air on s y prendrait pas autrement....
C est clairement lui qui aurait du jouer a la place de larenjeira
Il a du se passer quelque chose en interne avec Hervé je ne m’explique pas autrement son absence.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Il avait viré Ugalde, il avait remplacé Lobs, et là on lui préfère Galala. Je ne comprends pas.
Davidson qui l'avait utilisé pour se passer de Ugalde a la mémoire courte.
Il est à tous les entrainos, même à la mise en place de ce matin.
Alors que les Mignardi, Pètre, Namy et d'autres étaient hors groupe.
Ce n'est peut-être qu'un choix?
Ben il est vraiment mauvais ce choix....
Tous les signaux qu on lui envoie sont negatifs depuis la signature du minot georgien
Dernière modification par franckmel (2019-04-11 20:44:21)
Oui sa place aurait dû être sur le banc a minima. Étrange.
Bon avec le nul de Nevers face à l'équipe B de Béziers la troisième place est assurée. Ce serait pas le Pérou mais déjà ça.
Faut pas faire les cons...
franckmel a écrit :Beria a écrit :Il est à tous les entrainos, même à la mise en place de ce matin.
Alors que les Mignardi, Pètre, Namy et d'autres étaient hors groupe.
Ce n'est peut-être qu'un choix?Ben il est vraiment mauvais ce choix....
Tous les signaux qu on lui envoie sont negatifs depuis la signature du minot georgienGodignon avait recruté Lobanidzé plutôt que de garder Blanc.
Puis après avoir dit à Delarue qu'il comptait sur lui, il recrute Cazenave.
Recruter ce 10 Géorgien me parait assez curieux...
Un ouvreur avec du métier pour accompagner Hervé aurait été plus judicieux.
Tout a fait...
Et apres on s s'étonne de ne pas garder nos jeunes...
Là je suis tout à fait d'accord c'est un choix décevant et non compréhensible enfin pour moi
là j'avoue que ne comprends pas moi non plus.
en + chez nous on a tellement été habitué à voir des joueurs restés ad vitam aeternam titulaire ou sur la feuille malgré des prestations horribles ou passables (surtout l'an dernier avec Ugalde)
et là on a un joueur qui se dévoile, qui assure, qui signe un contrat PRO et puis qui est blacklisté à la surprise générale pendant 1 mois...
tout ça au départ pour un pb de blessure de 9 et de composition de banc de touche pour un match à l'extérieur.
et en + avec un joueur qui a une bonne forme comme en atteste ses prestations en espoirs les 2 dernières semaines..
et pour à nouveau faire bricoler Lanranjeira en 10,
et pour un match ou Carcassonne n'est pas mobilisé à 100 %.
celui qui aurait du être sur le banc c'est Laranjeira, pour se reposer un peu.
Bon les zèbres , 5 points ce soir, ....
On est un des leaders de cette prod2, on a un statut à assumer, on compte sur vous ...
Bon match à tous,
Météo ideal, juste avant les vacances, merci d'avance de ne pas les gâcher ...
Dernière modification par Rucks19 (2019-04-12 16:52:51)
“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”
Albert Jacquard
Est-ce que le lien proposé il y a peu (streamonsport) est aussi efficace pour les matches sur Eurosport player?
Pareil que Momo, un lien pour les voyageurs aujourd’hui? Merci
J'espère qu'on ne va pas regretter d'avoir aligné une équipe mixte
..
Allez
Zébrés =CAB
http://4k.sportivi-play.com/live.php?v= … ugby-union
a essayer .....
Marche pas lien bidon lol
essai Lebas.