Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est a dire ???
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Quel trouble?
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Pas encore vu le match (si vous avez un lien replay...je suis preneur!) mais qu'est-ce que ca fait du bien pour la confiance.
Bravo aux mecs de n'avoir rien laché !
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Gràce à moi le Traps a du boulot. Il assure.
L'échec est le fondement de la réussite
On n'a pas encore effacé de notre palmarés de D2 la victoire face à Aubenas:
Milite pour le retour de D.Penaud
Sympa la petit rappel de La Montagne avec la saison 2002 2003. Je ne me souvenais pas qu on avait mis 92 points à Aubenas.
C'est à l'issue de cette saison qu'on était remonté en top 16 avec les Bonvoisin, Penaud, Leroux, Courrent, Azoulay, Bouti, Peyo Capdevielle, Donguy....
Que de souvenirs
Dernière modification par Pitchouna_19 (2019-02-23 23:54:16)
les tribunes étaient bien vides a cette epoque !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Sympa la petit rappel de La Montagne avec la saison 2002 2003. Je ne me souvenais pas qu on avait mis 92 points à Aubenas.
C'est à l'issue de cette saison qu'on était remonté en top 16 avec les Bonvoisin, Penaud, Leroux, Courrent, Azoulay, Bouti, Peyo Capdevielle, Donguy....
Que de souvenirs
Azoulay n'était pas en D2, il a rejoint le CAB pour la saison 2003-2004 avec Juju Laharrague, Ludo Valbon, Nicolas Couttet, Jawad "Hey Jude" Djoudi.
Me souviens surtout de ceux qui n'ont pas trop suivi à l'étage au dessus, Jérôme Naves, Manu Amapakabo, Tim Bowker, Pedro, Paki, Gabin...
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Nevers a 14 apres 20 min de jeu rouge pour leur aillier...
ALLEZ ANGOULEME
Nevers a 14 apres 20 min de jeu rouge pour leur aillier...
ALLEZ ANGOULEME
C'est sur France 3?
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
franckmel a écrit :Nevers a 14 apres 20 min de jeu rouge pour leur aillier...
ALLEZ ANGOULEMEC'est sur France 3?
Non eurosport 2 . 13 a 10 a la mi temps pour Angoulême....
Ca serait une belle affaire que nevers prenne 0 point aujourd'hui
On peut dire ce que l'on veut mais à Angoulême comme à Nevers les joueurs qui font la différence sont des étrangers.
Leur 14 fidjien vient de battre 5 défenseurs pour l'essai à la sirène, et avant ça c'était leur 13 fidjien qui faisait la plupart des différences.
Côté Nevers idem, même s'ils collectivement intéressants du 1 au 8 ils s'en remettent largement aux exploits de Naqiri, Raisuqe et Zack Henry pour emballer les matchs.
Déjà une défaite de Nevers ça serait super pour nous.
Si ça peut être sans le bonus défensif ça serait parfait.
Le carton rouge change beaucoup de choses car jusque là Nevers semblait maîtriser le match.
Dernière modification par Pitchouna_19 (2019-02-24 15:08:53)
Déjà une défaite de Nevers ça serait super pour nous.
Si ça peut être sans le bonus défensif ça serait parfait.Le carton rouge change beaucoup de choses car jusque là Nevers semblait maîtriser le match.
Tout a fait... mais bon rien a dire le rouge est largement merite.... et l arbitre est assez gentil pour nevers car il gratte beaucoup de ballons au sol sans etre sanctionne....
Et aussi à noter que le joueur qui prend le carton rouge est Raisuque leur meilleur marqueur et joueur des lignes arrières.
Du coup il sera sans doute suspendu pour au moins les 2 ou 3 prochains matchs (et si c'est plus il pourrait aussi manquer le match contre le CAB....) donc ça sera une absence non négligeable pour Nevers.
Et aussi à noter que le joueur qui prend le carton rouge est Raisuque leur meilleur marqueur et joueur des lignes arrières.
Du coup il sera sans doute suspendu pour au moins les 2 ou 3 prochains matchs (et si c'est plus il pourrait aussi manquer le match contre le CAB....) donc ça sera une absence non négligeable pour Nevers.
Nous on aura recupere demba pour le match la bas normalement....
Et olding aussi sans doute
Dernière modification par franckmel (2019-02-24 15:36:55)
3 eme essai pour angouleme magnifique essai.... ca commence a sentir bon pour eux.
Et 4ème.
C'est plié.
Très bonne opération pour Angouleme...et pour nous
Ca a le mérite de nous remettre dans le coup pour la 3eme place et de relancer le mini-championnat pour la 6eme place, ca aussi ca peut compter.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Très bonne opération pour Angouleme...et pour nous
Ca a le mérite de nous remettre dans le coup pour la 3eme place et de relancer le mini-championnat pour la 6eme place, ca aussi ca peut compter.
Oui car a ce jour toutes les equipes ont qq chose à jouer... a part peut etre massy qui semble condamné
Raisuqe sa manchette + son casier ça doit bien valoir trois matchs de suspension...
Seul soucis il y a une semaine sans match s'il prend trois semaines et il pourrait revenir comme nous.
14 essais cette saison c'est très fort mais :
3 mois de suspension pour une fourchette avec le Stade Français.
2 mois de suspension toujours avec le Stade Français pour avoir piétiné un joueur.
Un autre rouge avec Nevers l'année dernière + celui d'aujourd'hui ça fait beaucoup. Même si les deux premières sanctions c'est en coupe d'Europe.
Nevers ils commencent à sérieusement les collectionner les branlées à l'extérieur : Brive, MdM, Carcassonne et aujourd'hui Angoulême.
Ceux qui sont étonnants, c'est Provence: 5 victoires d'affilée! Heureusement qu'on les reçoit....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
On y avait perdu d ailleurs mais c'était assez frustrant car on avait l impression que nos joueurs les avaient pris de haut (comme malheureusement ça semble avoir été trop souvent le cas sur la première moitié de saison...) et qu on avait dormi pendant toute la 1ere mi temps.
Quand on avait commencé à jouer pour ratrapper notre retard on sentait qu'on était bien supérieur et s'il y avait eu 5 minutes de plus à jouer on le gagnait ce match....
À ce moment Provence jouait le maintien et pas la 6eme place.
Dernière modification par Pitchouna_19 (2019-02-24 16:43:49)
Pour la qualif ça marche par casiers le casier des 1 et 2, celui des 3 et 4 et enfin des 5 et 6.
On est dans le casier des 3 et 4 que rejoint Nevers.
Milite pour le retour de D.Penaud