Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
On a Johnston, Beko, ce sont de bons piliers qui ont assuré l'an passé en Top 14. Peuvent pas être devenus mauvais de manière irrémédiable. Donc , en attendant le retour d'Asieshvili, on est équipé au moins pour résister.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Les compos:
PIGINALA TALAAPITAGA 1 Simon Pierre CHAUVAC
KEVIN LE GUEN 2 FRANCOIS DA ROS
ZAURI TEVDORASHVILI 3 DEMBA BAMBA
PIERRE MAURENS 4 VICTOR LEBAS
SHALVA SUTIASHVILI 5 DAMIEN LAGRANGE
SEBASTIEN LAULHÉ 6 DOMINIKO WAQANIBUROTU
ANTHONY COLETTA 7 SAID HIRECHE
ALDRIC LESCURE 8 SOOTALA FA'ASO'O
ERWAN NICOLAS 9 SAMUEL MARQUES
BENJAMIN PEHAU 10 Enzo HERVE
LEDUA MAU 11 Axel MULLER ARANDA
ANTOINE ROGER 12 Stuart OLDING
KIMAMI SITAUTI 13 SEVANAIA GALALA
LUCAS MARTIN CANEDA 14 FRANCK ROMANET
Pierre Lafitte 15 Rory SCHOLES
Remplaçants
MEHDI BOUNDJEMA 16 THOMAS ACQUIER
YOUNES EL JAI 17 LUKA GOGINAVA
ANDRIES KRUGER 18 PEET MARAIS
Pio MUARUA 19 MATTHIEU VOISIN
AYESTARAN ADRIEN 20 Vasil LOBZHANIDZE
Guillaume Laforgue 21 Felix LE BOURHIS
JEAN RIC-LOMBARD 22 GUILLAUME NAMY
JOEL ANTONIO SCLAVI 23 James JOHNSTON
Milite pour le retour de D.Penaud
On a Johnston, Beko, ce sont de bons piliers qui ont assuré l'an passé en Top 14. Peuvent pas être devenus mauvais de manière irrémédiable. Donc , en attendant le retour d'Asieshvili, on est équipé au moins pour résister.
Beko n est que l ombre de lui même...d ailleurs on ne le voit plus ....quand a jonhston....J ai de gros doute sur sa tenue de mêlée...
Mais toute façon y a pas le choix.... on aura ni demba ni devisme pour les 2 prochains mois....
J espère que demba sera libére si il ne joue pas avec le xv de France....
Les points faibles: Demba appelé en EDF, Scholes ailier qui va etre testé en 15, Galala remis au centre.
Franky t'as peut être raison pour la pile en général de t'inquieter, mais pas pour le match de demain.
Angoulême doit aligner un jeune de 20 ans à droite qui a 50 min de pro D2 dans les pattes parce qu'ils ont personne et leur gaucher est fraîchement reconverti à ce poste. Notons aussi que l'on a la chance de ne pas voir Heguy leur amener son expérience.
Et idem pour leur charnière, super jeune.
Par contre sans Demba à Béziers ça risque de valser autrement. Mais on n'y est pas...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Franky t'as peut être raison pour la pile en général de t'inquieter, mais pas pour le match de demain.
Angoulême doit aligner un jeune de 20 ans à droite qui a 50 min de pro D2 dans les pattes parce qu'ils ont personne et leur gaucher est fraîchement reconverti à ce poste. Notons aussi que l'on a la chance de ne pas voir Heguy leur amener son expérience.Et idem pour leur charnière, super jeune.
Par contre sans Demba à Béziers ça risque de valser autrement. Mais on n'y est pas...
Il me semblait oui que côté angouleme il y avait des absents aussi...mais n étant pas un expert de leur club...J étais pas sur.....
Pour Béziers....on verra plus tard...comme tu dis...
Demain c est 4 points sinon adieu les 2 premières places...
Vu la mêlée en carton de Beziers contre oyo , je vois pas pourquoi on s’inquiète
brive-cosnac
Momo a écrit :On a Johnston, Beko, ce sont de bons piliers qui ont assuré l'an passé en Top 14. Peuvent pas être devenus mauvais de manière irrémédiable. Donc , en attendant le retour d'Asieshvili, on est équipé au moins pour résister.
Beko n est que l ombre de lui même...d ailleurs on ne le voit plus ....quand a jonhston....J ai de gros doute sur sa tenue de mêlée...
Mais toute façon y a pas le choix.... on aura ni demba ni devisme pour les 2 prochains mois....
J espère que demba sera libére si il ne joue pas avec le xv de France....
En pilier droit il y a qui en sélection? Aldhegueri, bamba et Atonio ? Je ne pense pas que bamba sera libéré.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Le "bon" côté c'est que l'on ne perdra ni Beko ni Asieshvili cette année (ni Otar?). Par contre, même si je comprends la rotation en 9 et qu'il est logique que Marquès prenne le but demain, c'est dommage de se priver d'un Lobz qui partirait (?) en sélection pour la durée du tournoi.
A droite, j'ai relativement confiance en Johnston pour faire le job en l'absence de Bamba.
A gauche, même si Chauvac est irréprochable jusqu'à présent, c'est plus compliqué sans Devisme.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
putain mais c'est vrai... mais qu'est ce qu'il fou Béko??? on ne s'étonne même plus de ne plus le voir dans les compos, c'est pas bon signe.
va pt être falloir lui mettre la pression un peu à lui!!
pourtant il y a le vieux Goderzi dans le coin qui pourrait lui expliquer 2 / 3 trucs au niveau mental.
Marques... pourquoi ????? Mais pourquoi ???? Caguole si tu peux avoir l info, pourquoi marques est pas N°3 ???
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Juste que delarue est moyen en ce moment
brive-cosnac
Delarue n'est pas retenu en espoir non plus.
Pétre paie sa défaillance massycoise plus que d'autres mais elle y était, de plus il a été blessé.
Sans Mignardi on risque encore de chûter comme à Massy
On a Canal mais pas Eurosport. Si quelqu'un avait un lien, ce serait cool...
Merci !!!!!
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Merci les gars. C'est bon, ça marche.
13 min de jeu.... pas une seule action briviste sans un en avant au bout de 2 temps de jeu.....
Top le lien !
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
13 min de jeu.... pas une seule action briviste sans un en avant au bout de 2 temps de jeu.....
Et la pejoine a raison. Faut arrêter de faire des passes impossibles. Mauvais début de match de bamba et chauvac qui font n'importe quoi des qu'ils touchent le ballon.
franckmel a écrit :13 min de jeu.... pas une seule action briviste sans un en avant au bout de 2 temps de jeu.....
Et la pejoine a raison. Faut arrêter de faire des passes impossibles. Mauvais début de match de bamba et chauvac qui font n'importe quoi des qu'ils touchent le ballon.
Tu peux ajouter marques qui est toujours aussi nul pour animer le jeu....bref
cece19 a écrit :franckmel a écrit :13 min de jeu.... pas une seule action briviste sans un en avant au bout de 2 temps de jeu.....
Tu peux ajouter marques qui est toujours aussi nul pour animer le jeu....bref
Lui je n'attends pas grand chose. Mais nos 2 jeunes se croient à l'entraînement en jouant à la baballe.
Bon petit jeu au pied sur ce coup
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
En face c est vraiment pas des.foudre de guerre.... si on gagne pas la bas je sais pas où on gagnera d ici la fin de saison .....