Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme toi, et j' ajouterai un merci à leurs supporters qui ont réveillé la fibre "départementaliste" endormie des spectateurs du zébrium...
Dommage quand même que ce match ait connu un tel résultat et de telles péripéties, un simple coup de sifflet qui n'aurait pas été choquant sur ces mêlées écroulées donnant une toute autre suite...du moins renvoyant la fin à plus tard.
Même pas un carton pour lund alors qu'il y aurait eu essai...
Je suis Charlie ! ! !
Ouaip: match chiant, arbitre nul, joueurs pas très concernés...on va profiter du soleil
De toute façon, sans défense ça va pas le faire !
1point par minute... ca va faire chers à la fin...
carton jaune contre nous...pfffff blanco va pas critiquer là...
A 7 contre 8 on les a plié en mêlée alalalala
Je suis Charlie ! ! !
Faut croire que 12èmes sur 14 ça leur va bien, que la mission est accomplie, que c'est plus la peine de se fatiguer.
M'énerve, moi, ça !
Mola qui dit qu'on a plus rien à jouer... mais c'est quoi ce type...
Je me demande quel discours il doit tenir dans le vestiaire
Je suis Charlie ! ! !
Match amical à Biarritz pas de pénalités mais pas de points pour Brive. Brive a du festoyer hier soir célébrer la belle victoire agenaise. Tout reste possible pour La Rochelle s'ils parviennent à prendre 5 points à Michelin.
Milite pour le retour de D.Penaud
Je ne vois pas du tout la rochelle prendre plus d'un point chez les jaunards...surtout qu'il leur faut 2victoire pour recevoir au barrage...
Je suis Charlie ! ! !
Les en avants de passe c'est vraiment au bon vouloir de l'arbitre, quand ca lui chante quoi...
Je suis Charlie ! ! !
moi je regarde plus suis trop degouté equipe de bras cassés
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
On risque pas d'avoir des blessés en défendant comme ça....
Pas grave ca, mola mettre des piliers aux ailes voir des cadets...
Je suis Charlie ! ! !
Tient on aurait du mettre Perry à l'aile car ca doit être notre meilleur finisseur...
Je suis Charlie ! ! !
Non, vous avez rien compris : la charnière Figuerola/Bélie prend 50 points ou plus ?
C'est qu'elle n'est pas bonne et qu'il faut remettre Bélie/Spedding (ou quelqu'un d'autre...)
Bon BO=2 CAB 52 points pour le Biarritz 26 pour Brive 8 essais pour le BO 4 pour Brive
On a eu notre point de bonus hier soir à la 85ème.
L'important sur ce match c'est que JJB dans les tribunes d'Aguilera ait compris le message des joueurs. Les cadres ont complètement déjoué seuls 2 des partants ont relevé le défi : Vosloo et Perry.Le message des joueurs: on ne veut plus de Mola. Mola qui a le courage d'admettre la démission de ses troupes.
ils meritent même pas de rester en top14 pas d'honneur rien du tout mais l'autre tache dira qu'il faut garder nos forces pour Montpellier
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Non il n'a pas dit ça. Il n'a rien compris de ce match. A lui d'en tirer profit pour partir.
Ha ? Intéressant...Bon quoi d' étonnant, je vais lire avec intérêt vos commentaires
Y compris ceux de chergé, promis mon ami !
Sans déc, on avait pas les moyens de le jouer ce match, ni dans la tête ni sur le papier ni avec l' arbitrage alors...On joue le maintien, on a le maintien, point-barre.
J'espère juste que nos gars auront à coeur de bien finir à la maison dans 8 jours.
Et qu'ils n'ont pas oublié leur planche de surf...savoir nager c'est utile, notamment au CAB...
Sans déc, on avait pas les moyens de le jouer ce match, ni dans la tête ni sur le papier ni avec l' arbitrage alors..
exact, au bout d'un quart d'heure la messe est dite, tout est sifflé pour nos fautes et on y va avec une défense absente c'est à dire sans motivation alors souhaitons que samedi prochain pour la der au stadium ils y mettent le nez et qu'on ai l'occasion de s'enflamer. C'est dur de suivre ce genre de match, c'est long, très long, un peu comme quand Bourgoin est venu à Brive.
je croyais qu'il fallait faire honneur au top 14... on y sera peut être encore l'an prochain, avec bonheur, mais pour ce qui est de l'honneur...
Cher Letarmo la saison est finie pour nous on n'aura besoin de rien samedi soir l'ASM aura fait ce qu'il faut. Vive les vacances. Avant elles arrivaient plus tard on se souvient de la formule : Les brivistes ont envie de se consacrer à plein temps à Roland Garros.
Sans déc, on avait pas les moyens de le jouer ce match, ni dans la tête ni sur le papier ni avec l' arbitrage alors...On joue le maintien, on a le maintien, point-barre.
J'espère juste que nos gars auront à coeur de bien finir à la maison dans 8 jours.
Tu veux dire quoi là?? On a les moyens de montrer autre chose que cette merde! Aucun engagement, aucune rébellion. On n'a rien respecté là...
Boris m'a devancé. C'est un remake de Bourgoin Brive à la différence que nous n'y allions pas avec des espoirs mais avec des titulaires.
On a beau etre presque certains de se sauver, l'image laissée par l'équipe dégage un sentiment de travail d'intermittents du spectacle.
Alors esprit d'équipe? non par sur ce match contrairement au 3 derniers.Mais plutot état d'esprit d'une équipe en manque d'ambition y compris dans la construction de la saison prochaine.
C'est inquiétant pour le futur...mais c'est à l'image de la saison.Equipe à réaction.
Ont surnagé: vosloo, figuerolla, et la mélée par moments
Hé bien charlyoleg, je veux dire que ce match reflète parfaitement la mentalité de ce groupe, pas forcément mauvaise mais bon. Sans enjeu, sans plaisir, sans envie de s'envoyer, avec un soulagement évident après le résultat de La Rochelle hier, on ne pouvait pas trop espérer mieux, ce que je pensais et ai écrit avant le match.
Les joeurs ont pris le car battus d' avance sachant rencontrer plus fort qu'eux, avec une équipe boiteuse n'ayant plus vraiment de raison de se battre par rapport aux biarrots qui avaient, eux, de très bonnes raisons.
Sachant aussi que pas grand-monde au retour ne leur ferait de reproches tellement le soulagement du maintien va prévaloir sur la médiocrité de la prestation.
Je ne me faisais que très peu d' illusions, il a juste fallu les 5 ou 7 premières minutes pour que les craintes qu'on pouvait avoir se confirment.
Ce sont nos joueurs, ils fonctionnent comme ça, on est douxièmes, dont acte.
Regarde la vaillance rochelaise, ça oui, j' admire. Le souci c'est que certains joueurs naturellement combatifs quittent le CAB. Y a du taf.
D'autant que pour tout dire, on fonctionne comme ça depuis le début de la saison: dès que c'est censé être plus facile ou sans enjeu, on baisse d'un cran...et ça a donné les matchs de Bourgoin, Agen etc...:(
Et celui-là !
La bonne question: on est fatalistes ou on se rebiffe ?