Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
peut etre le covid et surement des champignons a lubersac
Un club libertin ...
Philippe Mazières, soucieux lui de ne pas mettre la clé sous la porte, s'émeut d'être pointé du doigt. "Quand on voit certains bars, par exemple à Limoges, qui font 80m² et avec 200 personnes à l'intérieur et de la musique, personne ne dit rien". Il précise que sa dérogation a été obtenue après avoir déposé trois demandes à la préfecture et revu plusieurs fois les mesures à adopter.
Bref les excuses du genre c'est pire ailleurs, c'est saoulant. La pref merde grave c'est tout.
Sinon, déja je note pour les champis et la haute Corrèze...pff tout fout l' camp ;(
Chez moi rien, enfin si, des touristes, une harde qui s'est déchainée la nuit dernière
ET chez les voisins c'est pire, en plus je les ai entendus mais pas percuté...
Haâââ la campagne, la faune...
Putain de chats
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Putain de chats
Oui hein, j'ai failli l écrire
Mais j' aurais dû me fier à eux. Le soir je suis souvent dehors à cloper vers 23h, avec eux pas loin. Et hier soir ils étaient tout bizarres, ils restaient tout près...tu m'étonnes ! TU verrais le carnage chez les voisins, et une pelouse à refaire, une...C'est Franz qui m' a porté l' œil !
Ils cherchaient des truffes
L'échec est le fondement de la réussite
Ils cherchaient des truffes
Alors on les a mal renseignés ! Dommage d' ailleurs
Sinon...de qui tu parles là ?
Fais gaffe, j'ai sorti le 12...
phylipexrcb a écrit :Putain de chats
Oui hein, j'ai failli l écrire
Mais j' aurais dû me fier à eux. Le soir je suis souvent dehors à cloper vers 23h, avec eux pas loin. Et hier soir ils étaient tout bizarres, ils restaient tout près...tu m'étonnes ! TU verrais le carnage chez les voisins, et une pelouse à refaire, une...C'est Franz qui m' a porté l' œil !
La chasse aux glands, ça fait des dégâts!
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
La giboyeuse contrée en fleurs du Président est propice à la chasse aux bulbes, et avec le couvre feu ça risque d'être Verdu...
Milite pour le retour de D.Penaud
La giboyeuse contrée en fleurs du Président est propice à la chasse aux bulbes, et avec le couvre feu ça risque d'être Verdu...
Les bulbes rachidiens, une denrée recherchée par les temps qui courent...
Une bien triste nouvelle pour nous, que la disparition de JC. Peyramard, ex président du canton de Tulle Nord.
Une bien triste nouvelle pour nous, que la disparition de JC. Peyramard, ex président du canton de Tulle Nord.
Tu sais tout avant les locaux ma parole !
Mais ça n'existe plus ce canton, il a été morcelé.
Tu voulais dire conseiller général je suppose ? Bien triste, bien triste, chacun appréciera...
Il avait été remplacé, je crois, par Boucheteil dont la petite fille est devenue notre maire...bien mignonne d' ailleurs et entourée de vieux barbons... :D
Toujours pas de champignons mais la terre en fleur et plein de mauvais,ça ne va plus tarder.
Cherge a écrit :Une bien triste nouvelle pour nous, que la disparition de JC. Peyramard, ex président du canton de Tulle Nord.
Tu sais tout avant les locaux ma parole !
Mais ça n'existe plus ce canton, il a été morcelé.
Tu voulais dire conseiller général je suppose ? Bien triste, bien triste, chacun appréciera...
Il avait été remplacé, je crois, par Boucheteil dont la petite fille est devenue notre maire...bien mignonne d' ailleurs et entourée de vieux barbons...
Ce fut un voisin il y a longtemps!
Chez les Boucheteil il y avait Armand, JCP l'aurait plutôt remplacé.
Maintenant c'est le canton de Naves qui regroupe Tulle Nord, Seilhac...
Toujours pas de champignons mais la terre en fleur et plein de mauvais,ça ne va plus tarder.
Ils sont arrivés
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 83668.html
pas loin de brive en montant sur uzerche pas loin de l A20 (pas trop d indices) 2 gros kilo de cépes tous ensembles sur 20 m2 à 2 .
ça commence mais c est pas comme l année derniére ...
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
pas loin de brive en montant sur uzerche pas loin de l A20 (pas trop d indices) 2 gros kilo de cépes tous ensembles sur 20 m2 à 2 .
Et oui, c'était mieux avant
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
phylipexrcb a écrit :pas loin de brive en montant sur uzerche pas loin de l A20 (pas trop d indices) 2 gros kilo de cépes tous ensembles sur 20 m2 à 2 .
Et oui, c'était mieux avant
Par contre, ça pourra pas être pire l'an prochain, faut voir le bon côté des choses...tant que je me rappelle à quoi ressemble un cèpe...
Donc demain matin petite virée aux champignons,pas besoin d’y aller aux aurores,une demie heure de recherche suffira à me faire une idée .
Les sandres et brocs attendront dimanche!surtout que demain après-midi c’est the match!
Dans la Manche aussi, ils arrivent en une petite demi heure en rentrant de la pétanque
Super,un peu véreux au niveau de la queue,quelques limaces traînaient par là mais de quoi faire une belle omelette !
Ça suffirait presque à mon bonheur demain,pas envie de faire beaucoup de route pour aller les chercher.
Véreux? pas du tout avec cette lune, mangés par limaces et bousiers, oui, mais il
reste de quoi en gouter
Dernière modification par jeanmi (2020-10-17 07:44:29)
Véreux? pas du tout avec cette lune, mangés par limaces net bousiers, oui, mais il
reste de quoi en gouter
Exact, les licoches font bien plus de dégâts que les vers sur de jeunes cèpes.