Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
65% c'est pas fou et en tout cas insuffisant.
Il est à 75% sur les 4 derniers matchs. Acceptable!
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
On ne tente pas non plus énormément de coup de pied on est a peut prêt sur une moyenne de 4/6 par match c’est acceptable. Pour mémoire Marques avait vraiment tout loupé contre Bayonne.
Larenjeira a souvent mis des pénalités importantes et quand il loupe comme contre Biarritz sa fait essai derrière.
Bon c’est sur que c’est par Germain avec ses 26 points contre l’usap et un 9/11 mais on a un buteur fiable à mon sens.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
On ne tente pas non plus énormément de coup de pied on est a peut prêt sur une moyenne de 4/6 par match c’est acceptable. Pour mémoire Marques avait vraiment tout loupé contre Bayonne.
Larenjeira a souvent mis des pénalités importantes et quand il loupe comme contre Biarritz sa fait essai derrière.Bon c’est sur que c’est par Germain avec ses 26 points contre l’usap et un 9/11 mais on a un buteur fiable à mon sens.
La transfo qu'il loupe à Vannes elle fait tache, et il ne faut pas oublier celle que veut passer en drop face aux poteaux Olding et qu'il loupe.(2 de plus quasiment, et la moyenne serait beaucoup plus élevée)
L'échec est le fondement de la réussite
Tiens à midi a Géant j'ai déjeuné à côté de Uys,Olding,Fa'aso'o,et R Marais super sympa Olding commence à dire pas mal de mots en Français......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Mais qu'est ce qu'on s'en fou que vous ayez bouffé une blanquette avec un tel ou un tel !! Vous allez retourner dans votre canfouine, au trot, et si la faim persiste, mangez des moustiques : c'est nourrissant, ça coûte rien, et ça débarrasse !
Dernière modification par Franç19 (2018-09-24 20:04:41)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
LOOOOOOL
Ho l' autre !! Depuis qu'il fait plus cuistot, t'as vu comment il se la pète
Ça se voit trop qu'il est fonctionnaire
Je suis toujours cuistot et pas fonctionnaire
Je transmet ma passion à des jeunes motivés et captivés par mes discours, un extrait :
"Le plus intéressant, c'est, comment vous arrivez à faire un truc aussi immonde avec des ingrédients normaux ? [...] Mais c'est incroyable, j'ai l'impression de bouffer de la terre avec de la bouse et du gravier, ça sent le poulailler, mais c'est du céleri et des oignons, c'est prodigieux."
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Je te t'aquinais François, second degré
Je suis toujours cuistot et pas fonctionnaire
Je transmet ma passion à des jeunes motivés et captivés par mes discours, un extrait :
"Le plus intéressant, c'est, comment vous arrivez à faire un truc aussi immonde avec des ingrédients normaux ? [...] Mais c'est incroyable, j'ai l'impression de bouffer de la terre avec de la bouse et du gravier, ça sent le poulailler, mais c'est du céleri et des oignons, c'est prodigieux."
C'est trop beau, j'ai versé une larme
...un cuistot qui fait des discours sur la tambouille...
C'est qui alors, un politicien ?
Dernière modification par letarmo (2018-09-25 18:17:13)
Je te t'aquinais François, second degré
moi aussi
j'ai pas dit que je travaille plus qu'un fonctionnaire
Dernière modification par Franç19 (2018-09-25 20:20:35)
Place I 1552
Franç19 a écrit :Je suis toujours cuistot et pas fonctionnaire
C'est trop beau, j'ai versé une larme
...un cuistot qui fait des discours sur la tambouille...
C'est qui alors, un politicien ?
lol
Place I 1552
La transfo qu'il loupe à Vannes elle fait tache, et il ne faut pas oublier celle que veut passer en drop face aux poteaux Olding et qu'il loupe.(2 de plus quasiment, et la moyenne serait beaucoup plus élevée)
Je pense que cette transfo manquée nous permet de gagner ce match. Avec 4 points de retard on entrait dans un autre scénario.
Laranjeira a eu de la chance de la râter en peu comme face au BO.
Je suis de l'avis du coach de Vannes
Spitzer (entraineur de Vannes)
On a été devant mais pas suffisamment, on n’a jamais été à l’abri. Ça m’a rappelé le match il y a deux ans face à Oyo, où on mène sans faire le break avant de trouver les ressources pour aller marquer. Ce soir, la transformation manquée sur l’essai d’Olding nous fait beaucoup de mal, on a été chercher les trois points alors qu’il fallait avoir la mentalité pour aller chercher l’essai. La pénalité à la fin c’est un mauvais choix, comme le drop final.
Dernière modification par Cherge (2018-09-26 18:08:55)
Milite pour le retour de D.Penaud
TA GUEULE !!!
Quel joueur ce Laranjera il tape la barre au BO sachant qu'Olding va reprendre la balle pour marquer l'essai ensuite à Vannes il rate la transfo volontairement en sachant que ca va les perturber et qu'ils vont taper le drop que Delarue va contrer TROP FORT LARAJERA !!!
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Faut faire comme quand il est pas là... Zapper ses posts, même s'il tape l'inscruste dans toutes les discussions. C'est dur, j'en conviens car il donne vraiment envie de l'envoyer paître....
brigadier a écrit :brigadier a écrit :3ème journée : Laranjeira 7/8 87% Réussite : 3 transfo , 4 pénalités
Loupé : 1 pénalitéClub : 11/18 - 61%
4ème journée : Laranjeira 6/8 75% Réussite : 1 transfo , 5 pénalités
Loupé : 1 trandfo, 1 pénalitéClub : 17/26 - 65%
5ème journée : Laranjeira 2/3 67% Réussite : 2 pénalités
Loupé : 1 transfoClub : 19/29 - 65%
6ème journée : Lranjeira 4/6 67% Réussite : 1 pénalité, 3 transfo
Loupé 1 pénalité, 1 transfo
Club : 23/35 - 66%
7ème journée : Laranjeira 6/7 Réussite : 4 pénalités, 2 transfo
Loupé 1 transfo
Club 29/42 - 69%
8ème journée : Laranjeira 5/7 Réussite : 4 pénalités, 1 transfo
Loupé 2 pénalité
Club 34/49 - 69%
Je suis Charlie ! ! !
brigadier a écrit :brigadier a écrit :4ème journée : Laranjeira 6/8 75% Réussite : 1 transfo , 5 pénalités
Loupé : 1 trandfo, 1 pénalitéClub : 17/26 - 65%
5ème journée : Laranjeira 2/3 67% Réussite : 2 pénalités
Loupé : 1 transfoClub : 19/29 - 65%
6ème journée : Lranjeira 4/6 67% Réussite : 1 pénalité, 3 transfo
Loupé 1 pénalité, 1 transfoClub : 23/35 - 66%
7ème journée : Laranjeira 6/7 Réussite : 4 pénalités, 2 transfo
Loupé 1 transfoClub 29/42 - 69%
8ème journée : Laranjeira 5/7 Réussite : 4 pénalités, 1 transfo
Loupé 2 pénalitéClub 34/49 - 69%
9ème journée : Laranjeira 5/6 Réussite : 5 pénalités
Loupé 1 pénalité
Club 39/55 - 71%
Je suis Charlie ! ! !
Merci Brigadier!
Donc le club est à 71%, et Laranjeira ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
76%
merci !
De rien c’est assez facile à calculer vu qu’il a tirer tous les coups de pied depuis la seconde journée et qu’à Bayonne on avait fait un magnifique 1/5.
Thomas est bien parti pour finir meilleur buteur du championnat.
comme quoi ....