Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Et aussi : "enlève tes mouffles !!!"
Et « enlèves tes mains de tes poches car si tes couilles explosent tu vas devenir manchot » ou alors « allez les gars je veux la victoire ils ont 15 bras et 15 jambes comme nous »
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Molotov a écrit :Et aussi : "enlève tes mouffles !!!"
Et « enlèves tes mains de tes poches car si tes couilles explosent tu vas devenir manchot » ou alors « allez les gars je veux la victoire ils ont 15 bras et 15 jambes comme nous »
Des manchots , tu m'étonnes du résultat, lol.
A 2 mains c'est déjà dur , alors à une main , mission impossible. ..
Dernière modification par Rucks19 (2018-08-06 07:48:11)
“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”
Albert Jacquard
Moi je dirai patience, beaucoup à reconstruire.
Être dans les 6 sera déjà Bien,
Oui enfin, avec le budget qu'on a (et on sait tous que ça compte encore plus en ProD2 qu'en Top 14), si on se "contente" d'être dans les 6, j'ai bien peur qu'on en soit en fin de saison à trouver des excuses (ou des explications, c'est selon) à l'équipe pour une 7 ou 8ieme place....
Pour moi la place sur le podium est un objectif minimum avec une qualif "sans se faire peur" en fin de saison.
Après pour l'issue finale on verra bien, les matchs à élimination directe étant ce qu'ils sont.
Concernant le match, je n'ai guère plus d'infos que vous, mais je pense aussi que ce n'était pas le match à gagner, au contraire.
Revue d'effectif pour le coach, grosse préparation à digérer et cohésion à travailler pour les joueurs,
et finalement des absences importantes, ne permettaient pas d'avoir un jeu encore bien en place.
Mais il faudra quand même être au point rapidement pour ne pas se laisser distancer en début de championnat.
À voir si amélioration il y aura (au prochain match), comme aurait pu dire maître Yoda.
L'objectif gagner au moins une finale sur les deux
Milite pour le retour de D.Penaud
A Biars, Enzo Hervé a marqué des points. Ça tombe bien
Ça y est, il a trouvé son chouchou, on va en entendre parler toute la saison et plus.............
L'échec est le fondement de la réussite
La page communication de RR pour mettre un bout de pommade sur la sortie briviste.
C'est JBP qu s'y colle avec lucidité.
Ça y est, il a trouvé son chouchou, on va en entendre parler toute la saison et plus.............
Faudrait pas qu il arrive à nous faire le « détester » (jurisprudence JBP-Sola etc...)
Certes
Mais Sola le pauvre comment dire fragile le garçon.....
Pour le cas de JBP bien que je suis pas fan du Joueur faut se rendre à l'évidence pour les temps faible il savait ralentir le ballon et lever la nifle il pourrissait bien le jeu de l'adversaire et savait parler aux gros .....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Clair le JBP n'était pas un mec pour emballer le jeu mais pour défendre le score avec teddy on avait les 2
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ouias et la on n'a pas grand chose.......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16