Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
On fera le compte à la fin de ceux qui iront en top et ceux en d2...
Luafutu ce n'est même pas un problème de niveau. C'est son pb de pépins musculaires qui le plombent. Sinon à son niveau normal, la question ne se pose même pas, il a le niveau TOP14.
il peut même être décaler au Centre en cours de match sans aucun souci en cas de besoin de densifier.
Et il y a rien qui afflue chez nous....
Attendons des news de Caguole et ANto ...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Oui, mais, ils en donnent pô....
Paddy va faire son choix là car il a visité les installations de Perpignan peu être les nôtres et va donner sa décision.
Je pense que Perpignan a clairement l'avantage avec le Top 14 mais bon on verra bien.
S'il n'y a pas au moins 4 bonnes signatures cette semaine, je pense que l'on va passer une saison très pénible
Je suis Charlie ! ! !
S'il n'y a pas au moins 4 bonnes signatures cette semaine, je pense que l'on va passer une saison très pénible
Il me semble qu'il nous reste 1 mois (30 juin) avant la fin de la période des transferts?
Mais il est vrai que cette histoire de 10/Paddy traine vraiment. Plus ca va, moins ca sent bon.
Après on va rentrer dans la période de repéchage des chômeurs laissés sur le marché...et là c'est aussi à quite ou double.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Tout ça c'est la faute de la DDE...la sortie Brive est mal indiquée sur l' A20...;(
Paddy va faire son choix là car il a visité les installations de Perpignan peu être les nôtres et va donner sa décision.
Je pense que Perpignan a clairement l'avantage avec le Top 14 mais bon on verra bien.
A Brive, il a l'avantage de connaitre le coach et d'avoir un pote.
En plus, si l'on veut vraiment faire l'effort, je pense que l'on peut se permettre un gros salaire, de l'ordre de ce que l'USAP pourrait mettre.
Mais bon...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Jackson n'a jamais donné son accord au CAB. Il a au contraire refusé la proposition du CAB la semaine dernière et va, sauf retournement de situation, s'engager à l'USAP.
Le club va miser en grande partie sur des jeunes pour la suite du recrutement.
Robert Hue vs. Caguole+Anto...malheureusement, les news côté CAB c'est plutôt crédible quand c'est négatif.
@Robert, si tu es si bien informé, est-ce que l'on cherche quand même encore un 10? Et que veut dire "miser sur les jeunes"? On parle des Espoirs du club ou de jeunes en provenance d'autres clubs?
Exactement robert ,
brive-cosnac
Paddy trop cher et notre manager veut compléter avec des jeunes mais aucun nom ne filtre
brive-cosnac
brigadier a écrit :S'il n'y a pas au moins 4 bonnes signatures cette semaine, je pense que l'on va passer une saison très pénible
Il me semble qu'il nous reste 1 mois (30 juin) avant la fin de la période des transferts?
Mais il est vrai que cette histoire de 10/Paddy traine vraiment. Plus ca va, moins ca sent bon.
Après on va rentrer dans la période de repéchage des chômeurs laissés sur le marché...et là c'est aussi à quite ou double.
C'est bien cela qui peut faire peur
Car presque tous les clubs ont fini leur marché, donc nous allons sans doute recruter les fonds de tiroir....
Je suis Charlie ! ! !
Comme dab dés qu'un mec est courtisé par d'autres clubs on est baisé c'est sur que quand tu visites les installations du CAB et si tu compares pour faire ton choix ... MDR
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Beria a écrit :On fera le compte à la fin de ceux qui iront en top et ceux en d2...
Luafutu ce n'est même pas un problème de niveau. C'est son pb de pépins musculaires qui le plombent. Sinon à son niveau normal, la question ne se pose même pas, il a le niveau TOP14.
il peut même être décaler au Centre en cours de match sans aucun souci en cas de besoin de densifier.
Ceux qui avaient le niveau top 14 chez nous bé ils sont partis en top 14!
Tasi n'a plus trop le niveau top 14 la preuve personne n'en veut et s'il va à AIX ça veut tout dire ..
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Robert Hue vs. Caguole+Anto...malheureusement, les news côté CAB c'est plutôt crédible quand c'est négatif.
@Robert, si tu es si bien informé, est-ce que l'on cherche quand même encore un 10? Et que veut dire "miser sur les jeunes"? On parle des Espoirs du club ou de jeunes en provenance d'autres clubs?
faute de mieux, si il est question de "miser sur des jeunes", forcément j'ose espérer que l'on parle de recruter des jeunes très prometteurs dans d'autres club de TOP14 ou PROD2 ou d'équipes espoirs, je crois que concernant les jeunes en interne, on a fait le tour de tous les jeunes qui pouvaient passer en contrat PRO (à part peut être ce FOFANA qui a priori ne devait pas être conservé).
quand même cela me parait être le minimum, surtout que du coup on doit bien avoir des sous disponibles à quelque part... cette idée de miser sur des jeunes prometteurs, cela me plait bien.
l'éternel problème qui semble insoluble au CAB et qui ne serait pas résolu c'est ce putain de recrutement de 10 que l'on ne voit pas arriver depuis tant de saisons !!!!!!!!!!
Davidson va peut être activer tous ses réseaux au pays de la Guiness pour nous en dégoter un correct.
Arthuras a écrit :Beria a écrit :On fera le compte à la fin de ceux qui iront en top et ceux en d2...
il peut même être décaler au Centre en cours de match sans aucun souci en cas de besoin de densifier.Ceux qui avaient le niveau top 14 chez nous bé ils sont partis en top 14!
Tasi n'a plus trop le niveau top 14 la preuve personne n'en veut et s'il va à AIX ça veut tout dire ..
sur la plupart des joueurs je te suis.
sur son cas, je trouve quand même qu'il mérite mieux, mais après il a plusieurs handicaps:
son physique, et non JIFF.
je comprend que cette fragilité musculaire ça peut être effrayant pour un club, il donne l'impression d'être trop musclé, ça pète de partout
On passe de "Super, on va avoir Paddy Jackson" à ...
est-ce que l'on cherche quand même encore un 10?
... et je pense qu'on a tous la réponse depuis toujours : non.
Au moins 6-7 recrues encore, beaucoup de prêts de jeunes joueurs évoluant dans des gros clubs de Top14, façon Gaëtan Germain en 2014.
Dans ces prêts au moins un 10 va signer sûr, plus peut êtreun autre (mais pas un prêt) en fonction des opportunités dans l'Hemisphère Sud. Davidson a tout tenté pour Paddy Jackson mais il n'a pas eu son accord. Ca bouge beaucoup encore mais une chose est sûr, l'équipe va être très jeune.
Oui mais les Gaëtan Germain ça ne court pas les rues... enfin les pelouses
corto a écrit :Robert Hue vs. Caguole+Anto...malheureusement, les news côté CAB c'est plutôt crédible quand c'est négatif.
Au moins 6-7 recrues encore, beaucoup de prêts de jeunes joueurs évoluant dans des gros clubs de Top14, façon Gaëtan Germain en 2014.
Dans ces prêts au moins un 10 va signer sûr, plus peut êtreun autre (mais pas un prêt) en fonction des opportunités dans l'Hemisphère Sud. Davidson a tout tenté pour Paddy Jackson mais il n'a pas eu son accord. Ca bouge beaucoup encore mais une chose est sûr, l'équipe va être très jeune.
sur le fond, ça c'est beaucoup mieux, à voir.
Dernière modification par Arthuras (2018-06-04 11:14:19)
corto a écrit :Robert Hue vs. Caguole+Anto...malheureusement, les news côté CAB c'est plutôt crédible quand c'est négatif.
Br à tous,
Tu parles de jeunes, ok
Tu parles qu'il recherche toujours un 10, ok et ouf.
Mais joueurs francais futurs espoirs ou à l'étranger?
je trouve que le rugby français prend trop le chemin du foot avec ses dérives sur les salaires,
et encore plus mesquin, de façon cachée.
PS/ Je ne suis pas prêt de me remballer sur des rumeurs de grands joueurs. ....
Dernière modification par Rucks19 (2018-06-04 11:18:12)
“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”
Albert Jacquard
Si ça se trouve l'USAP propose pareill que nous + le salaire de Namy qu'ils nous ont laissé. Malin !
Lolagi Visiana il serait pas mal à la place de Germain mais a priori il va quand même rester au FCG.. dommage
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”