Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Hika Elliott non conservé par Oyo!
Par ailleurs Jason Tindilière, ancien espoir évoluant actuellement à l'USAL, jouera à Vannes l'an prochain.
Etonnant... J'ai croisé plusieurs fois Jason et le voir pilar en prod2... !!! Ou alors, il s'est épaissi.
Namy conservé mais Oyo a fait le forcing pour engager Herjean ( Il avait fait un grand match face à Oyo en challenge).
Milite pour le retour de D.Penaud
brigadier a écrit :caguole a écrit :Hauman aura le verdict du corps médical dans 1 semaine
Pour arrêter sa carrière?
Ou la continuer...putaing bricard, tu pompes rien!
Oh oh oh oh lol
Vu les 3 mois d'arrêt suite à plusieurs commotions, on sait jamais .....
Je suis Charlie ! ! !
Namy conservé mais Oyo a fait le forcing pour engager Herjean ( Il avait fait un grand match face à Oyo en challenge).
A lire surtout, les encarts sur sur la mort du jeune rugbyman de Billom ....trauma cranien et retrouvé mort dans son lit le lendemain matin à 17 ans. Et les questions que se pose le professeur Chazal
Herjean c’est fait à oyo
brive-cosnac
Dommage...je ne sais pas ce qui aura fait changer le joueur de trajectoire.
Je l'avais trouvé vraiment très intéressant sur qq matchs notamment au Racing. Typiquement le mec qui peut s'exploser après une année d'adaptation.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Souvent oublié après de bonnes perfs comme à Bordeaux le joueur n'a pas trouvé de motivations suffisantes pour relever le défi. On est mal partis.
Les Clermontois trinquent dans ce sport devenu fou après la collision effroyable à l'Arena de la défense, d'un autre jeune.
Choix logique de la part de Herjean, le jeu d'Oyo lui correspond parfaitement.
Le nôtre s'il n'évolue pas ne lui correspond pas du tout.
Cela dit, si Davidson a réellement l'intention de mettre du volume, très surprenant qu'il le laisse partir.
Dernière modification par lespaul (2018-05-27 19:24:57)
Hauman ne sort pas sa meilleure saison donc la différence de niveau entre Herjean et Petrus ne m'a pas sauté aux yeux cette année.
Pour en revenir au projet de jeu de Davidson, en l'attente de savoir à quoi ressemblera l'effectif final, difficile de dire vers quoi on va. Mais il est vrai que si l'objectif est de changer le jeu, ca risque de faire tout drôle à certains joueurs...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
La situation va se décanter dans la semaine , à priori budget à 13 M grâce au nouveau partenaire .
Pour fao’soo je pense que c'est fait .
brive-cosnac
Maintenant que le pré-contrat de Steyn a officiellement sauté, pourquoi attendent-ils avant d'annoncer le recrutement de Paddy Jackson ?
Ça ressemble de plus en plus à une annonce groupée dans le courant de la semaine prochaine.
si il y a annonce groupé ,pourquoi ne pas avoir attendu pour lancer la campagne d abonnement , car moi je vais me réabonner mais pour faire rever les foules à part ceux qui nous on fait descendre c est maigre messieurs !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Perso pas convaincu par notre ami NZ qui pourrait être notre futur 8 sur la base de ses prestations avec Counties Manukau lors du championnat NZ 2016.
Il parle de stuart olding en approche pas jackson dans midol
James a signe 2 ans
Puafusi a leve sa clause et restera en france :pas mal de proposition
Herjean avait signé 2 ans et on le laisse partir hum ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Jackson ce serait un énorme coup mais j'ai du mal à croire une seule seconde à sa venue chez nous.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
On à pas voulu me dire le nom mais c’est un 10 international irlandais .
brive-cosnac
C'est olding
Olding il joue 10?
brive-cosnac
On à pas voulu me dire le nom mais c’est un 10 international irlandais .
Olding n’est pas 10 donc j’espere Que c’est Paddy ou bien les 2.
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^