Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah bon ?
Sur la première mi temps chez nous ils nous dominent devant et heureusement pour nous ils s'étaient obstinés à ne pas prendre les points et à aller en touche ou prendre la mêlée sur chaque pénalité en leur faveur.
C'est l'essai d'Hervé juste avant le gong de la mitemps qui leur met un coup au moral et sans doute la gueulante des coachs dans les vestiaires qui fait qu'on repart très bien en 2nde mi temps et qu'ils lâchent le match.
Une défaite du B.O. à dom, quoi de mieux pour terminer le week-end!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Le calendrier du Bo est complexe pour les 3 prochaines journées . Ils ne sont pas loin des 2 dernières places ... à voir si la fed1 n est pas au bout du fil pour le BO
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Une défaite du B.O. à dom, quoi de mieux pour terminer le week-end!
de quoi mettre chritian sur la béquille... (mes hommages à madame... )
et l'inciter à rester un peu plus longtemps parmi nous...
Momo a écrit :Une défaite du B.O. à dom, quoi de mieux pour terminer le week-end!
de quoi mettre chritian sur la béquille... (mes hommages à madame... )
et l'inciter à rester un peu plus longtemps parmi nous...
Qu'est ce qu'on doit pas faire quand même pour retenir les forumeurs ;p
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Une pensée pour Letarmo...il voyage
t'as des nouvelles ?
Dernière modification par Franç19 (2019-03-19 18:17:28)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Oyo perd sa charniere pour la saison prochaine...
Apres le depart de botica pour l ubb hall signe au sf.
Oyo perd sa charniere pour la saison prochaine...
Apres le depart de botica pour l ubb hall signe au sf.
Dur quand même pour le club qui à date a le plus de chances de monter.
Il semblerait que la qualité des installations et de la pelouse ne fait pas tout
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Et ouaih, corto
''Il semblerait que la qualité des installations et de la pelouse ne fait pas tout''
Si tu semes pas des biftons dans la pelouse ou dans les installations, çà le fait pas.... Lol.
“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”
Albert Jacquard
Et ouaih, corto
''Il semblerait que la qualité des installations et de la pelouse ne fait pas tout''
Si tu semes pas des biftons dans la pelouse ou dans les installations, çà le fait pas.... Lol.
c'est bien beau de semer... mais j'ai encore rien vu pousser...! mais si t'as la recette ou l'engrais miracle je suis preneur...
Futur entraineur des avants ?? ( je rappel que notre prepa phy irlandais vient aussi du SF)
https://www.rugby-transferts.com/stade- … rt-159685/
Arrivé il y a un an à Paris, l’irlandais Paul O’Connell devrait quitter le Stade Français à la fin de la saison.
Le technicien en charge des avants et notamment de la touche aurait fait part à sa direction de sa volonté de partir selon RMC Sport.
La raison? Il n’arriverait tout simplement pas à collaborer avec Heyneke Meyer, le manager.
Toujours d’après la même source, le staff parisien pourrait avoir une connotation encre plus sud-africaine pour le prochain exercice.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Et la paye?
" Il n’arriverait tout simplement pas à collaborer avec Heyneke Meyer, le manager. "
Etonnant ca, un seconde latte même pas sudaf capable de mettre plus de tartines que Bakkies Botha, l'aurait du s'entendre avec Meyer
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
ça le Polo c'était un gros tartineur comme on les aimait ... un autre temps dommage
Franç19 a écrit :.....( je rappel que notre prepa phy irlandais vient aussi du SF)
il est Anglais.
Pourtant il est bien irlandais selon la Montagne : https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … _12899044/. J’aimerais qu’on étoffe le staff avec un coach de La Défense comme john haggart qui était avec Sharp au stade français
Dernière modification par Anto75 (2019-03-22 20:22:10)
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Sur les photos de l’entraînement d’hier sur Allezbrive, il y a un jeune avec les 3/4, sa tête ne me dis rien. Ceux qui vont voir les entraînements ont-ils un avis? Espoir ou essai?
Sur les photos de l’entraînement d’hier sur Allezbrive, il y a un jeune avec les 3/4, sa tête ne me dis rien. Ceux qui vont voir les entraînements ont-ils un avis? Espoir ou essai?
Si tu parles de ce joueur, ca ne me dit rien non plus: https://www.allezbriverugby.com/visionn … #img-17396
J'allais poser la question... C'est sûr, c'est pas un pilar...
vu les cannes qu'il a doit bien courir ....
sebas a écrit :Sur les photos de l’entraînement d’hier sur Allezbrive, il y a un jeune avec les 3/4, sa tête ne me dis rien. Ceux qui vont voir les entraînements ont-ils un avis? Espoir ou essai?
Si tu parles de ce joueur, ca ne me dit rien non plus: https://www.allezbriverugby.com/visionn … #img-17396
ouais je parle de lui...
A noter que l'entrainement s'est déroulé sous les yeux de Philippe Carbonneau.
Je viens de lire cela sur ALLEZ BRIVE !
Y a t il un sous entendu ?
Il y a une photo ou Carbo est accoudé sur la main courante, à côté de Sharp... Faut-il y voir un signe? Cela me paraîtrait prématuré d'en tirer des conclusions..