Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Super nouvelle et super clip.
https://www.cabrive-rugby.com/index.php … qu-en-2022
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Excellente nouvelle!
Ca change vraiment .... Avant, beh c'était moins bien!!!
Génial!! Ca construit bien
Maintenant, faut que ca gagne!!
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
On a vraiment l’impression que notre club avance dans une direction claire cela fait du bien. Avant on aurait prolongé Chauvac 2 ans et il serait parti au bout des 2 ans car JIFF et bon potentiel.
Bon a voir néanmoins si toutes nos dernières prolongations ont des clauses de libération ou non pour le Top 14.
Il ne reste plus qu’a trouver 2 adjoints qui ont envie de voir le même rugby que Davidson et on sera pas trop mal l’an prochain.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Heureux du choix 'sentimental' de Simon-Pierre Chauvac. En espérant qu'il soit imité AllezBrive.
Milite pour le retour de D.Penaud
superbe vidéo bravo la com c'est génial
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Pierre-Philippe Lafond pourrait remplacer Hines à Montpellier et puis Cotter à terme
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14 … che-946985
Il est pret a revenir !!!
https://www.allezbriverugby.com/news/pa … 2-03-2019/
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Avec son retrait du service public il redevient dispo.
Gillham va avoir des soucis. Chauvac vient de signer, il a flairé la bonne soupe.
Il a raison sur toute la ligne avec les copains des copains qui ont la main mise sur le CAB
N ayons pas la mémoire courte il a sûrement fait des connneries mais pour ceux qui ont connu la période avec Laurent seigne on se regalait à voir jouer notre équipe
Fier et vaillant
Et c'est reparti pour un tour.... Vivement la canicule !
Avec Seigne on a gagné des titres avec les autres queue dalle ! Respect Laurent !!
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Les Paul ,tu sais que canicule ça rime avec « je t ‘ ........ »
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
waas a écrit :Il a raison sur toute la ligne avec les copains des copains qui ont la main mise sur le CAB
N ayons pas la mémoire courte il a sûrement fait des connneries mais pour ceux qui ont connu la période avec Laurent seigne on se regalait à voir jouer notre équipeA une époque où les budgets étaient à des années lumières d'aujourd'hui.
Alors des titres, oui, mais grâce surtout à une super génération de joueurs.
On en a eu d'autre super générations de joueurs Rocky ,Puget Besson,Marot 2 finales = 2 perdus + une 3eme avec d'autres supers joueurs, donc Seigne lui il a des titres les autres queue dalle !
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ce dont il rêve, c'est revenir, diriger le club avec l'argent des autres, comme il le dit lui-même. Faire joujou sans en assumer la responsabilité. Cela cadre tout-à-fait avec le fait qu'il ai laissé le CAB sombrer après son passage: il n'a géré qu'u quotidien.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
D'ailleurs il est devenu quoi lolo après le titre et la chute ?
il bosse dans les campings
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Pitié, ça va pas recommencer !
J'ai pas envie de réentendre "Le petit bonhomme en mousse" à longueur de match à l'extérieur. Cinq ans après son dernier départ, les mecs croyaient encore que c'était lui le président...
Il a raison sur toute la ligne avec les copains des copains qui ont la main mise sur le CAB
N ayons pas la mémoire courte il a sûrement fait des connneries mais pour ceux qui ont connu la période avec Laurent seigne on se regalait à voir jouer notre équipe
C'est vrai que lui C'était pas copain copain.
Moi je ne suis pas contre son retour ou celui de bothier ou n'importe qui. Mais à condition d'y mettre leur pognon pour racheter le club et être sûr de trouver ensuite un b7dget à 18 millions.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Pour revenir au sujet, un grand respect à Simon-Pierre Chauvac.
Cela fait des années que tout un tas de clubs essayent de le faire signer, lui a toujours dit que Brive était son club de coeur et il joint encore une fois les actes à la parole en signant un 2ème contrat ici. Quand d'autres ont le même genre de propos sur les réseaux sociaux mais préfèrent signer à l'ASM avant même leur premier match en pro.
C'est hyper important pour un club d'avoir ce genre de joueur. Rien que pour l'exemple qu'il donne aux autres.
Pour revenir au sujet, un grand respect à Simon-Pierre Chauvac.
Cela fait des années que tout un tas de clubs essayent de le faire signer, lui a toujours dit que Brive était son club de coeur et il joint encore une fois les actes à la parole en signant un 2ème contrat ici. Quand d'autres ont le même genre de propos sur les réseaux sociaux mais préfèrent signer à l'ASM avant même leur premier match en pro.C'est hyper important pour un club d'avoir ce genre de joueur. Rien que pour l'exemple qu'il donne aux autres.
T enflammes pas trop.... ca se trouve l an prochain tu le verras partir.... on les connait les contrats made in cab....
Les Paul ,tu sais que canicule ça rime avec « je t ‘ ........ »
MOUARF,MOUARF,MOUARF, MOUARF,MOUARF,MOUARF, MOUARF,MOUARF,MOUARF, MOUARF,MOUARF,MOUARF,
L'échec est le fondement de la réussite
waas a écrit :Il a raison sur toute la ligne avec les copains des copains qui ont la main mise sur le CAB
N ayons pas la mémoire courte il a sûrement fait des connneries mais pour ceux qui ont connu la période avec Laurent seigne on se regalait à voir jouer notre équipeC'est vrai que lui C'était pas copain copain.
Moi je ne suis pas contre son retour ou celui de bothier ou n'importe qui. Mais à condition d'y mettre leur pognon pour racheter le club et être sûr de trouver ensuite un b7dget à 18 millions.
Trouver le budget, MAIS SURTOUT BIEN LE GÉRER
L'échec est le fondement de la réussite