Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Annonces à venir dans les semaines qui arrivent
entraineur(s)... recrutement... jocker...?
Dernière modification par 19-31-81 (2019-02-15 18:38:33)
Recrutements avec un s
brive-cosnac
Cool
Attention aux déçus.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Attention aux déçus.
Ou déception sur les attendus?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Recrutements avec un s
Et d'un point de vue Staff ?
"Annonces à venir dans les semaines qui arrivent" là tu t'es pas foulé Vu que la fin de saison arrive a grand pas, on ce doute qu'il va avoir des recrutements dans les semaines à venir.
Moi je balance " Chèque de sponsors dans les semaines qui arrivent !!!" (oui ... pour la saison prochaine !)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
J'annonce: va y avoir des matchs dans les semaines à venir
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Des annonces au milieu du gué ce n'est pas terrible sauf si les dites annonces confirment qu'il n y aura pas de changements.
Milite pour le retour de D.Penaud
Mouarf, qu'est-ce qu'il dit????
L'échec est le fondement de la réussite
Annonces à venir dans les semaines qui arrivent
c est officiel : pipo et bimbo
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Les frères Pipo
brive-cosnac
caguole a écrit :Annonces à venir dans les semaines qui arrivent
c est officiel : pipo et bimbo
Attention (encore !) aux déçus si ce ne sont pas eux.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Pour etre decu faudrait s attendre à un gros recrutement....or ce n est pas le cas
Bonne impression de notre futur 3ème ligne Kmica×2 sur la 1ere mi-temps de Vannes Oyonnax
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
Bon vraisemblablement Oyonnax était diminué, mais je ne me souviens pas qu'on se soit fait rouler dessus comme ça en mêlée et sur les mauls, Debaty et ses 37 ans font peine à voir.
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
Moi il y en a un que j'aimerais voir comme coach des avants c’est David gerard qui fait du bon boulot à Beziers
brive-cosnac
Oui je confirme
brive-cosnac
Bon, alors y a plus qu'à.
Lamerat vers Bordeaux ou peut etre tout simplement arrêt à Brive en compagnie de Chouly, si Brive s'en sort de la D2.
Dernière modification par Cherge (2019-02-16 16:33:22)
MDR
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Bon, alors y a plus qu'à.
Et si on reste en d2....chose fort probable on en aura des sous ou tout le monde ferme le robinet?
Et toi quand tu vas dans la lune , si tu faisais halte au pôle nord...
Le Cherge, aller dans la lune, ça lui en dit des choses.... Mef Béria, tu déparles...
Dernière modification par Sergio24 (2019-02-16 17:49:32)
Et si on reste en d2....chose fort probable on en aura des sous ou tout le monde ferme le robinet?
Essaie de ne pas rechuter, Franckie.
Tu pouvais dire la même chose sans le "chose fort probable" : ça enlève le côté piquant de ta réflexion et ne lui laisse que le côté négatif.
Comme de toutes façons, on n'y peut rien, celui-ci est inutile, voire contre-productif.
De nouveaux ouvreurs pour le Racing: Carter en Avril, Trinh Duc en juin
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml on pourrait proposer à Mourad un prêt pour un 1€ symbolique et en échange on leur prête Namy pour peanuts ^^
Dernière modification par Anto75 (2019-02-17 23:17:12)
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^