Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Lapeyre signe à Béziers pour un an.
Prévisible suite au licenciement de Ratini et au souhait de Lapeyre de rester dans le coin.
Il va revenir très vite chez nous alors ! ^^
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Et Ratini comme joker de Muller?? 4 mois, il devrait pas avoir le temps de faire trop de conneries...
Avec le retour immnent à la compét de Lesgourgues, le camarade Cazenave ne va pas tarder à se retrouver au chômage.
hé ça te fait plaisir p'auvre petit kon de merdeux !!!!
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
lespaul a écrit :Avec le retour immnent à la compét de Lesgourgues, le camarade Cazenave ne va pas tarder à se retrouver au chômage.
???
Que tu sois un abruti notoire est une chose, mais ça ne doit pas tout excuser non plus.
Je te l'ai déjà dit: arrête de lire mes messages et va remettre du polish sur tes jantes alu si tu t'ennuies à la retraite.
lespaul a écrit :Avec le retour immnent à la compét de Lesgourgues, le camarade Cazenave ne va pas tarder à se retrouver au chômage.
Pas d accord, arrêtez d insulter les forumeurs.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
christianokiev a écrit :lespaul a écrit :Avec le retour immnent à la compét de Lesgourgues, le camarade Cazenave ne va pas tarder à se retrouver au chômage.
???
Que tu sois un abruti notoire est une chose, mais ça ne doit pas tout excuser non plus.
Je te l'ai déjà dit: arrête de lire mes messages et va remettre du polish sur tes jantes alu si tu t'ennuies à la retraite.
Tu veux que je reprenne tous les posts ou tu critique Florian et que tu t'attaque a son physique petit merdeux
l'abruti s'il te rencontre un jour au Zebrium il t'éclate ta tête de petit Kon sans te prévenir
t'inquiète pas pour mes jantes elle sont nickel et pour ton info la retraite se passe très bien.....
christianokiev a écrit :lespaul a écrit :Avec le retour immnent à la compét de Lesgourgues, le camarade Cazenave ne va pas tarder à se retrouver au chômage.
Toi occupe toi de ton cul .....
Je ne me suis jamais attaqué à son physique autrement que pour dire qu'avoir une vision périphérique amoindrie pouvait être un problème quand on joue 9, et je l'ai critiqué car il n'était pas au niveau du top14 tout simplement. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs.
Je me contente de relayer cette information car ça fait un joueur de plus de notre effectif taillé pour jouer la 7e place du top14 l'an dernier qui n'évoluera pas en top14 cette année.
Par contre toi tu te permets d'insulter tout le monde. J'ai remonté ton historique de messages, il n'y a jamais la moindre analyse rugbystique et tes messages ne dépassent jamais les 50 mots depuis quasiment 10 ans.
L'indifférenciation éthique, le grand problème des espaces d'échange sur le net...
Dernière modification par lespaul (2018-08-30 15:46:39)
Oula !!!!!
Franchement, j'ai connu des cafards moins opiniâtres...
Non mais.. Que tu sois débile c'est une chose, mais là y a de la mauvaise volonté quand même !
Dernière modification par Franç19 (2018-08-30 15:53:47)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Je ne me suis jamais attaqué à son physique autrement que pour dire qu'avoir une vision périphérique amoindrie pouvait être un problème quand on joue 9, et je l'ai critiqué car il n'était pas au niveau du top14 tout simplement. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs.
Je me contente de relayer cette information car ça fait un joueur de plus de notre effectif taillé pour jouer la 7e place du top14 l'an dernier qui n'évoluera pas en top14 cette année.
Par contre toi tu te permets d'insulter tout le monde. J'ai remonté ton historique de messages, il n'y a jamais la moindre analyse rugbystique et tes messages ne dépassent jamais les 50 mots depuis quasiment 10 ans.
L'indifférenciation éthique, le grand problème des espaces d'échange sur le net...
Sûr que si l'on devait juger l'intelligence et la crédibilité rugbystique des forumeurs ici à la longueur de leurs messages, tu serais dans le haut du panier
C'est le BO qui vous tend comme ca les gars?? Vous inquietez pas, on en perdra d'autres des matchs !!
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
J'ai remonté ton historique de messages, il n'y a jamais la moindre analyse rugbystique et tes messages ne dépassent jamais les 50 mots depuis quasiment 10 ans.
putain christian ,ça fait mal, c est digne d'un placage a la carotide suivi d un stamping avec les 22 limés ,j espère que je ne vais pas être analyser moi aussi," L'indifférenciation éthique, le grand problème des espaces d'échange sur le net" c est quand on s en bat les couilles ou pas ,je n ai pas tout compris !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Molotov a écrit :christianokiev a écrit :hé ça te fait plaisir p'auvre petit kon de merdeux !!!!
Toi occupe toi de ton cul .....
Et voilà, ils m'ont énervé le CRICRI, moi aussi, je ne fais pas des phrases avec 10000 mots, et alors?
ça veut dire quoi? popole?
L'échec est le fondement de la réussite
Est ce que ce "Transferts" atteindra les 140 pages?
On en a vu disparaître pour moins que ça!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Ouai c est pas faux
C'est quoi que tu n'as pas.comrpis? Page?
Pour en revenir à lapeyre j'attends avec impatience ses remerciements envers le cab pour ne pas l'avoir contraint de rester à Brive et ainsi pour jouer dans la même division mais plus proche de sa famille. Quelle bonté quelle grandeur d'âme ont eu nos dirigeants.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Pas d'accord Cece, pas d'accord...
Lapeyre tu vas le voir la semaine pro..; S'il fait un bon match tant mieux pour Béziers...
Dernière modification par Sergio24 (2018-08-30 21:36:41)
Pas d'accord Cece, pas d'accord...
Lapeyre tu vas le voir la semaine pro..; S'il fait un bon match tant mieux pour Béziers...
Sergio ou la mémoire d'un poisson rouge second degré, running gag même si au final et là en toute honnêteté se faire virer par le cab est finalement une bonne chose pour lui vu qu'il a retrouvé un club plus proche de sa famille.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Est ce que ce "Transferts" atteindra les 140 pages?
On en a vu disparaître pour moins que ça!
Oui si tu veux
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Big a écrit :Est ce que ce "Transferts" atteindra les 140 pages?
On en a vu disparaître pour moins que ça!Oui si tu veux
On y va tout droit,
ça arrive lentement...
Sergio24 a écrit :Pas d'accord Cece, pas d'accord...
Lapeyre tu vas le voir la semaine pro..; S'il fait un bon match tant mieux pour Béziers...Sergio ou la mémoire d'un poisson rouge
J'adore, j'entends cette remarque presque tous les jours à la maison
Sergio24 a écrit :Pas d'accord Cece, pas d'accord...
Lapeyre tu vas le voir la semaine pro..; S'il fait un bon match tant mieux pour Béziers...Sergio ou la mémoire d'un poisson rouge second degré, running gag même si au final et là en toute honnêteté se faire virer par le cab est finalement une bonne chose pour lui vu qu'il a retrouvé un club plus proche de sa famille.
Choix sans ambition de B. Lapeyre oi comment se contredire.
Partir dans un club de ProD2, 8 eme budget à 7,4 M, pour une année, le joueur aurait mieux fait de mettre sa fierté de côté et de rester au CAB.
L avenir peut cependant lui donner raison (prolongation contrat, montée en Top14, etc).
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Franchement parfois vous nous gonflez à vous prendre la gueule de cette façons.
Et vu que beaucoup s'acharne sur Lespauls et bien moi je prend son partis.
Il n'a jamais insulté Cazenave mais a fait une critique sur son jeu ce que l'on fait tous et pour moi aussi je préfère de loin un Delarue avec nous que Cazenave qui malheureusement n'a pas été étincelant l'année dernière.
Je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais c'est au moins argumenté ce qui n'est pas toujours le cas de certains ^_^.