#126 2018-03-12 19:20:22

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Re : Godignon et ta clique degage

lespaul a écrit :

Sujet: Manque d'ambition de nos dirigeants.

Arguments:

1) Mauvais classement actuel;
2) Bouillie de rugby;
3) Le déclassement avec recrutement de seconds couteaux;

Il y avait une deuxième partie dans mon message: les solutions. Tu n'y as pas répondu.

A te lire.

Oui les solutions, quelles solutions  a t'on ??

Changement de staff ? En a t'on les moyens ? Écarter Godi de la gestion  du terrain dans un rôle de directeur sportif, en laissant la gestion terrain à JPB et Casa ?
Changement de joueurs ?? Un groupe plus restreins, on exclus les fins de contrats ?
Changement de dirigeant ? Veulent il partir ?? qui a leur place ??

Perso je partage l'avis général de Francky (sans sa forme). Surtout sur le cas de l'Anglais, qui comme Godi ne reconnait pas quand il ce trompe. Il c'est entêté avec Mola... il a continué avec Godi.

Perso, moi en tant que chef d'entreprise, dire "je me suis tromper, c'était pas le bon choix, on va faire autrement" ma toujours permis de faire mieux ... le Cab est un club ou une entreprise ??

Dernière modification par Franç19 (2018-03-12 19:21:47)

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#127 2018-03-12 19:44:32

franckmel
Invité

spookyfr a écrit :
fabal a écrit :

Franchement si ce club c'est de la merde, reste à clermont vas supporter les pneus au moins t'auras une équipe compétitive, avec des grands joueurs et de jeunes à fort potentiels (qu'ils ne forment pas pour la majorité mais chipent aux autres clubs), tu seras heureux et sur place en plus!!! Et nous on aura la paix

Franchement, pas mieux... il me gave à déverser sa bile sur les joueurs, le staff, l'infrastructure, le recrutement, la météo et surtout sur les mecs qui ne pensent pas comme lui...
La lecture des différents threads commencent à devenir pénible. Pourtant il s'est déjà fait virer deux fois mais il revient toujours avec un nouveau pseudo.

Spk

Et moi la bande de bisounours qui passe son temps à trouver des excuses à ces dirigeant à la noix et à ce staff d incompétent vous me gavez sérieusement aussi....
Heureusement il n y a pas que des aveugles dans votre genre à Brive....
Restez entre vous à faire des lechouilles à godignon et à guilham...a les féliciter pour leur bon choix pour tout ce qu'il font au cab....
Une chose est sur la bande d avocat la j'espère que vous avez plus d ambition pour vos vies perso que pour le cab....car sinon c est triste....

Dernière modification par franckmel (2018-03-12 19:49:57)

#128 2018-03-12 19:46:15

franckmel
Invité

Franç19 a écrit :
lespaul a écrit :

Arguments:

2) Bouillie de rugby;

Il y avait une deuxième partie dans mon message: les solutions. Tu n'y as pas répondu.

A te lire.

Oui les solutions, quelles solutions  a t'on ??

Changement de staff ? En a t'on les moyens ? Écarter Godi de la gestion  du terrain dans un rôle de directeur sportif, en laissant la gestion terrain à JPB et Casa ?
Changement de joueurs ?? Un groupe plus restreins, on exclus les fins de contrats ?
Changement de dirigeant ? Veulent il partir ?? qui a leur place ??

Perso je partage l'avis général de Francky (sans sa forme). Surtout sur le cas de l'Anglais, qui comme Godi ne reconnait pas quand il ce trompe. Il c'est entêté avec Mola... il a continué avec Godi.

Perso, moi en tant que chef d'entreprise, dire "je me suis tromper, c'était pas le bon choix, on va faire autrement" ma toujours permis de faire mieux ... le Cab est un club ou une entreprise ??

Moi aujourd'hui je suis président du cab je te fou godignon et sa bande dehors. Et je fini avec peyo et bonnet. Ou mela et bonnet.
Mais bon ça coûte de licencier...Et tout ce qui coûte guilham il aime pas trop ça....
Et puis godignon et son melon la demission il doit pas trop connaître....

Dernière modification par franckmel (2018-03-12 19:54:39)

#129 2018-03-12 20:10:26

cece19
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :

Moi aujourd'hui je suis président du cab je te fou godignon et sa bande dehors. Et je fini avec peyo et bonnet. Ou mela et bonnet.
Mais bon ça coûte de licencier...Et tout ce qui coûte guilham il aime pas trop ça....

Et bien justement pourquoi tu ne déviens pas président du cab? Ça c'est de l'ambition.

Et là je parle sérieusement. Pour beaucoup d'entre vous la cause principale ce sont les dirigeants. A priori personne ne veut mettre un billet sur la table pour reprendre le club. Ça se saurait le mec n'aurait pas hésité à parler s'il voulait reprendre le club et mettre des billes perso pour le budget du club. Donc d'autres solutions existent.

Vous montez un groupe de socios. Avec tes talents sur les réseaux sociaux tu devrais ramener du monde. Et je suis même prêt à vous suivre. Vous trouvez 1000 supporters qui mettent 5000€ chacun ça fait un chèque de 5 millions pour acheter le club. Avec une telle somme je ne vois pas les proprio de la SASP refuser. Et ensuite à vous lire il y a pleins de sponsors qui veulent mettre du pognon mais que c'est guilham qui refuse. Donc ce sera facile de réunir une fois débarrassé de l'anglais un budget de 20 millions (on est à 16 aujourd'hui avec 20 oncpeut jouer la moitié de tableau).

Mais seriez vous prêt, toi francky, letarmo, franç, zinbao, José à mettre votre pognon en jeu?

En lançant cette initiative peut être que des personnes un peu plus fortuné participeront davantage afincde racheter le club.

"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

#130 2018-03-12 20:15:26

lespaul
Герой Советского Союза

C'est surtout qu'il t'attend pour financer les 15 mois de contrat restants à Godignon. T'es en France, pas aux USA. Un CDD en France c'est assurance tous risques et avec tout le respect que je te dois je suis pas sûr que Godignon ait le même salaire que toi...
Quand Rousseau a décidé de mettre Tim Lane dehors il est tombé de la chaise quand on lui a annoncé qu'il allait devoir lâcher quelques centaines de milliers d'euros pour payer les 20 mois de contrat restants à Lane + un petit cachet pour le préjudice moral... Disons que le compte 6815 a été utile pendant quelques années... Je sais pas si c'est vrai ou pas mais il a même été question d'un package à un million d'euros dans cette affaire.

NB: si jamais tu deviens président du cab la semaine prochaine, Méla est sous contrat au fait. Tu feras gaffe aussi, il paraît qu'il y a des photos des joueurs sur instagram

#131 2018-03-12 20:25:55

cece19
Герой Советского Союза

lespaul a écrit :

C'est surtout qu'il t'attend pour financer les 15 mois de contrat restants à Godignon. T'es en France, pas aux USA. Un CDD en France c'est assurance tous risques et avec tout le respect que je te dois je suis pas sûr que Godignon ait le même salaire que toi...
Quand Rousseau a décidé de mettre Tim Lane dehors il est tombé de la chaise quand on lui a annoncé qu'il allait devoir lâcher quelques centaines de milliers d'euros pour payer les 20 mois de contrat restants à Lane + un petit cachet pour le préjudice moral... Disons que le compte 6815 a été utile pendant quelques années... Je sais pas si c'est vrai ou pas mais il a même été question d'un package à un million d'euros dans cette affaire.

NB: si jamais tu deviens président du cab la semaine prochaine, Méla est sous contrat au fait. Tu feras gaffe aussi, il paraît qu'il y a des photos des joueurs sur instagram

J'essaye de partir sur une discussion à peu près sérieuse donc on va arrêter le chambrage. Moi maintenant j'attends les propositions de francky pour changer de proprio au club. Personne pour faire comme altrad, merling, près à la fois à mettre du pognon pour acheter le club et ensuite injecter à fond pour lancer la dynamique. Donc j'attends les autres solutions car a priori selon francky les sponsors n'attendent que l'accord des dirigeants pour mettre plus d'argent en sponsoring. Donc la première étape est le rachat du club.

#132 2018-03-12 20:30:40

franckmel
Invité

La première étape est Peut être de casser cette règle qui dit qu' aucun des partenaires peux donner plus qu' un autre au sein du groupe Premium

#133 2018-03-12 20:33:35

phylipexrcb
Moderator

il ne peut pas suivre et surveiller  40 pélos sur instagram et pouvoir diriger un club  comme le CAB !!

et puis diriger de derrière les tribunes en attendant un hypothétique combat de boxe avec les gonzes qui pensent différemment ;  ce n'est pas facile .

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#134 2018-03-12 20:34:31

letarmo
Герой Советского Союза

lespaul a écrit :

Arguments:

2) Bouillie de rugby;

A te lire.

Tu as tout compris: Pas de solution sauf intervention d'un extraterrestre pété de thune que je ne suis pas en mesure de susciter.
Puisque pas de remise en question...et ça ne date pas d' hier, alors aujourd'hui....
Mais ça ne disculpe en rien les responsables actuels que tu encenses et dont tu justifies le manque d' ambition.

#135 2018-03-12 20:35:19

franckmel
Invité

exrcb a écrit :

il ne peut pas suivre et surveiller  40 pélos sur instagram et pouvoir diriger un club  comme le CAB !!

et puis diriger de derrière les tribunes en attendant un hypothétique combat de boxe avec les gonzes qui pensent différemment ;  ce n'est pas facile .

Apprend comment ça marche instagram et après tu viendras l ouvrir....

#136 2018-03-12 20:35:25

romain23
Герой Советского Союза

La règle parlait qu’un partenaire ne pouvait pas  donner plus de 6% du budget soit 1 000 000 d’euros. Trouver une entreprise qui veut mettre plus d’un million par an à Brive bon courage.
A Bordeaux le plus gros sponsor (matmut) donne 500 000 à titre d’exemple.

Dernière modification par romain23 (2018-03-12 20:39:28)

Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

#137 2018-03-12 20:36:15

cece19
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :

La première étape est Peut être de casser cette règle qui dit qu' aucun des partenaires peux donner plus qu' un autre au sein du groupe Premium

Les dirigeants ne veulent pas c'est acté. Donc faut changer de dirigeants. Ça sert à rien de dire comment ils devraient faire tant que ce sont eux les proprios c'est eux qui décident. Tu dis toi même que si tu étais président tu virerais godignon sans te préoccuper de l'avis des 15000 supporters et ce serait normal.

Donc maintenant propose une solution pour changer les proprios. Aucun richissime briviste ne veut s'acheter le cab. Donc comment on fait pour faire changer de main le club? Je t'ai fait une proposition. Irréalisable dans la pratique mais sans doute la plus simple.

#138 2018-03-12 20:40:31

franckmel
Invité

Et si un des membres premium lui décide de faire du cab un club ambitieux et décide de racheter les parts des autres?
Après tout ça n a rien d impossible....

Mais le problème principal c est que les messieurs en place nous ont mis si bas....Qu' il faudra repartir de la prod2....Et la y aura pas besoin de 20 millions pour exister....

#139 2018-03-12 20:43:20

christian
Administrateur
Lieu : Malemort

cece19 a écrit :
franckmel a écrit :

Et bien justement pourquoi tu ne déviens pas président du cab? Ça c'est de l'ambition.

Et là je parle sérieusement. Pour beaucoup d'entre vous la cause principale ce sont les dirigeants. A priori personne ne veut mettre un billet sur la table pour reprendre le club. Ça se saurait le mec n'aurait pas hésité à parler s'il voulait reprendre le club et mettre des billes perso pour le budget du club. Donc d'autres solutions existent.

Vous montez un groupe de socios. Avec tes talents sur les réseaux sociaux tu devrais ramener du monde. Et je suis même prêt à vous suivre. Vous trouvez 1000 supporters qui mettent 5000€ chacun ça fait un chèque de 5 millions pour acheter le club. Avec une telle somme je ne vois pas les proprio de la SASP refuser. Et ensuite à vous lire il y a pleins de sponsors qui veulent mettre du pognon mais que c'est guilham qui refuse. Donc ce sera facile de réunir une fois débarrassé de l'anglais un budget de 20 millions (on est à 16 aujourd'hui avec 20 oncpeut jouer la moitié de tableau).

Mais seriez vous prêt, toi francky, letarmo, franç, zinbao, José à mettre votre pognon en jeu?

En lançant cette initiative peut être que des personnes un peu plus fortuné participeront davantage afincde racheter le club.

Houlala malheureux déjà qu'on à eu du mal a récolter quelques pauvres 270euros en presque 2mois pour permettre au forum de vivre.
Et toi tu pense leurs faire cracher 5000 boules à chacun
je me suis pissé dessus la ptdrrrrr.  big_smile

Dernière modification par christian (2018-03-12 20:44:10)

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#140 2018-03-12 20:44:43

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains

Mettez des sous les gars !
Moi je donnes 15000€ par an au cab , c’est actes pas du blabla

brive-cosnac

#141 2018-03-12 20:46:58

cece19
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :

Et si un des membres premium lui décide de faire du cab un club ambitieux et décide de racheter les parts des autres?

Mais le problème principal c est que les messieurs en place nous ont mis si bas....Qu' il faudra repartir de la prod2....Et la y aura pas besoin de 20 millions pour exister....

Sauf que ta solution n'existe pas et tu le sais. Depuis le temps si quelqu'un avait voulu racheter le club avec des ambitions il ne se serait pas gêner pour se payer une page dans la montagne. Et surtout il avait une bonne opportunité quand derichbourg a voulu se désengager de la proprio du cab. On le sait tous que si le cab veut faire comme la Rochelle ça passe par gervoson. Pour exister dans le top14 actuel il n'y a pas 36 solutions. Un proprio ou une entreprise historique régionale qui soutient énormément le club.

#142 2018-03-12 20:48:57

romain23
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :
exrcb a écrit :

Apprend comment ça marche instagram et après tu viendras l ouvrir....

https://www.google.fr/amp/s/www.slate.f … book%3famp

Moi Instagram j’en suis pas très fan cela fait très flicage de la vie des gens. Puis comme le montre ce lien c’est plutôt dangereux.

#143 2018-03-12 20:49:34

letarmo
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :

Pour moi une reprise en main ne serait possible ou simplement imaginable que justement via un des membres du club et avec la bénédiction de Gilham, qui souhaiterait passer la main. Possible qu'au sein du club certains soient dépités des résultats. Après tout c'est la première saison ou les insuffisances éclatent. La saison passée encore, les résultats pouvaient faire illusion.
Impossible d' imaginer ce futur-là...à voir quand les dés seront jetés ce qui va se passer. La descente éventuelle pourrait faire bouger les choses car Gilham pourrait renoncer à son deal de faire du top14 à prix discount, président d'un club redevenu "obscur"....
J'avoue m'en foutre un peu à présent, on s'est pas mal bougé au fil des ans, et voir ça au final, on se dit que ça devait arriver quand même alors bon....sans regrets mais avec un peu de nostalgie quand même: Le top14 a changé et le CAB est resté à quai.

#144 2018-03-12 20:49:51

cece19
Герой Советского Союза

christianokiev a écrit :
cece19 a écrit :
franckmel a écrit :

Houlala malheureux déjà qu'on à eu du mal a récolter quelques pauvres 270euros en presque 2mois pour permettre au forum de vivre.
Et toi tu pense leurs faire cracher 5000 boules à chacun
je me suis pissé dessus la ptdrrrrr.  big_smile

C'est justement le problème. Yakafokon c'est facile surtout quand finalement ce n'est pas toi qui décide et prend les risques. Bizarrement quand on propose de mettre son propre pognon, c'est un peu différent.

#145 2018-03-12 20:52:50

romain23
Герой Советского Союза

Mais aucun gus viendra perdre son pognon à Brive. Si j’etais chef d’entreprise jamais j’irais perdre des millions dans ce club que j’aime profondément.
Faudrait un fou emirati qui passe par là par hasard et encore.

#146 2018-03-12 20:59:58

jeanmi
Administrateur

Et, si la solution, c'était la fusion avec l'USAL?

L'échec est le fondement de la réussite

#147 2018-03-12 21:00:54

letarmo
Герой Советского Союза

Mais cécé, on est pas des investisseurs !
Tu compares des statuts qui ne sont pas comparables, on a pas, nous, particuliers de fonds à mettre pour notre communication !
On a rien à mettre sur les maillots !!
Et personne ne propose de solution justement alors yakafokon c'est personne.

Il n'y a pas de risque direct dans ce genre de financement, pas de rapport direct et pas de risque à prendre: Le CAB c'est une danseuse pour les sponsors principaux, un amuse-gueule. Toutes les boites qui financent le sport le font à fonds perdus et y trouvent des à-cotés qui leur sont utiles.
Tu crois que Mazda prend un risque en sponsorisant ?
Les décideurs dont tu parles, ils s' appuient sur les ressources tirées de leur boite dont ils usent avec une certaine liberté pour assurer leurs affaires, les petits raouts pour les clients etc, etc...
Nous particuliers on est pas dans ce monde-là. On ne peut pas jouer ce rôle.

#148 2018-03-12 21:01:07

lespaul
Герой Советского Союза

Bah en l'occurrence si il y en a quelques-uns, et le plus génial c'est qu'il y a une bande de zigotos qui veut les faire partir sans avoir aucune solution à proposer pour les remplacer. Discussion très constructive..

#149 2018-03-12 21:04:38

lespaul
Герой Советского Союза

Et Brive Rugby SAS n'a rien à mettre non plus sur les maillots hein. Brive Rugby SAS n'est jamais qu'un regroupement de particuliers hein.

#150 2018-03-12 21:06:46

José
Garde Rouge

cece 19 avec ton discours on pourrait tenir tout et n'importe quoi. On est en danger de mort, lente pt être, mais danger réel. Tu connais Narbonne qui venait nous faire descendre en D2 il y plus de 10 ans et bien l'année prochaine ils sont en fédérale. Gouverner c'est prévoir et là on va dans le mur, à voir l’apathie globale qui se dégage de ce club et de ses dirigeants. Cette attitude là tu ne peux pas la nier, on glisse lentement et grâce  à des mecs comme toi on devrait trouver ça normal. Moi je suis pas millionnaire en revanche ce que je ne supporte pas c'est que je sens que j'aime et supporte ce club dans mes tripes bcp plus que gilham et ses copains, et ça sur un gars comme boudjellal, lacroix, de cromières, merling etc tu sens qu'ils aiment leur club. Je suis persuadé qu'il faut un mec avec la passion à la tête du club et même si on a chié sur Sébastien lui il l'avait, il s'est planté mais on qd même une Hcup dans les placards grâce à lui.

Pied de page des forums