Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Chaban va accueillir les deux petits dans la foulée
http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6 … verts.html
Milite pour le retour de D.Penaud
Pechambert sur la touche
18:00 Jacques Chaban-Delmas
Arbitre central C.Marchat
Juge de touche 1 N.Datas
Juge de touche 2 P.Pechambert
Arbitre nº4 G.Trieux
Arbitre nº5 M.Dos santos
Arbitre vidéo M.Zitouni
Représentant fédéral C.Gay
Comment le crane d'obus n'est pas encore à la retraite!!!????
On n'avait pas besoin de ça en plus!!
Un bonus ferait notre bonheur...
Gros problème de piliers à l'UBB, selon RR:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Outre Dominici et Dufour le staff a encore comme ressource le fidjien Ravai ou le contalou Pelissié;
Qu'on se concentre plutôt sur nous que sur la compo de notre adversaire.
Si on part avec les mêmes intentions et les mêmes incohérences dans la compo on s'en prendra pas 30 mais 40 minimum cette fois-ci.
Qu'importe le résultat il faut mettre de la volonté, de la solidarité et essayer de se faire plaisir.
Au vu des sélectionnés, blessés et suspendu je mettrais cette équipe :
Leilei Acquier Jonsthon
Ledé Snyman
Luafutu Koya Herjean
Cazenave Ugalde
Mafi Galala Petre Lapeyre
Laranjeira
remplaçants : Brugnault Da Ros Jourdain les 2 Marais Marques Mignardi Masilevu
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
On ne l'a pas souligné vu le bordel qui s'est suivi du match, mais Brugnault a bien tenu la mélée et a été plutot actif dans le jeu samedi.
Je suis d'accord avec ta compo sauf peut être Peet Marais qui a fait une très belle rentrée et qui pourrait postuler titulaire, et Ngwenya à la place de Mafi qui vu ce qui en a été dit en espoir n'a pas crevé l'écran.
Je ne sais pas si Ngwenya n'est pas sélectionné avec les USA donc dans le doute je ne l'ai pas mis tout comme Puafisi.
Si aucun n'est sélectionné je mets Puafisi dans le groupe et je laisse quand même Mafi car je pense qu'il a joué sans motivation avec les espoirs. De plus Ngwenya à complètement disparu des plans du staff depuis Montpellier
Cette ligne de 3/4 plutôt alléchante offensivement est à tester sur un match comme l'UBB où la pression est moindre.
Je ne sais pas si Ngwenya n'est pas sélectionné avec les USA donc dans le doute je ne l'ai pas mis tout comme Puafisi.
Si aucun n'est sélectionné je mets Puafisi dans le groupe et je laisse quand même Mafi car je pense qu'il a joué sans motivation avec les espoirs. De plus Ngwenya à complètement disparu des plans du staff depuis Montpellier
Cette ligne de 3/4 plutôt alléchante offensivement est à tester sur un match comme l'UBB où la pression est moindre.
c'est bien son souci à Mafi justement!
de là à ce qu'il n'ait pas trop envie de s'échauffer ou de tirer au flancs pendant les accélérations parce que le temps est frisqué, et bim claquage... il y a un scénario de déjà vu qui commence à être difficile à tolérer. S'il faut lui demander avant s'il se sent bien, s'il est bien réveillé...
De tte façon il est en fin de contrat et les contrats se négocient actuellement, donc il va être obligé de se sortir les doigts du cul jusqu'à signature de son nouveau contrat. Après il pourra retourner jouer à la play.
romain23 a écrit :Je ne sais pas si Ngwenya n'est pas sélectionné avec les USA donc dans le doute je ne l'ai pas mis tout comme Puafisi.
Cette ligne de 3/4 plutôt alléchante offensivement est à tester sur un match comme l'UBB où la pression est moindre.c'est bien son souci à Mafi justement!
de là à ce qu'il n'ait pas trop envie de s'échauffer ou de tirer au flancs pendant les accélérations parce que le temps est frisqué, et bim claquage... il y a un scénario de déjà vu qui commence à être difficile à tolérer. S'il faut lui demander avant s'il se sent bien, s'il est bien réveillé...
C'est une question après de management. Le staff doit trouver la solution pour qu'il soit motivé.
Koya à son arrivée n'était pas vraiment pas un modèle de professionnalisme et c'est à 33 ans qu'il s'y est mis car le staff à su trouver les moyens pour qu'il s'y mette.
Des mecs comme Ugalde ou Lapeyre sont un peu dans le même profil quand ils sont pas dans le match cela se voit de suite.
Dernière modification par romain23 (2017-11-21 14:32:17)
c'est nouveau les mardi après midi off?
A priori sur planning de la semaine on se s'entraine pas cette après-midi.
Ni demain d'ailleurs mais ça c'est habituel.
Fastoche !
Ils s'entrainent à s'entrainer...
vu que pour le moment ils n'y arrivent pas ;(
Un truc genre devoir à la maison quoi...
Dernière modification par letarmo (2017-11-21 15:00:56)
Apres le travailler plus pour gagner plus, au cab on invente le travailler moins pour gagner moins.
non mais on en rigole mais pour un joueur qui est apte mais qui ne sera pas dans le groupe du match du week end, cela fait à peine 3 ""vraies"" séances de rugby dans la semaine entière (lundi, mardi et jeudi sachant que le huis clos, j'imagine que c'est surtout pour les joueurs du match à venir).
après tout le reste en gros c'est de l'entretien en salle.
Jeudi 23/11
Matin : Rugby séparé et collectif
14 h : Rugby - huis clos
Des fois que des espions Bordelais viennent voir nos super tactiques.......
Dernière modification par christian (2017-11-21 15:34:27)
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Jeudi 23/11
ouais du genre,
bon les gars vous envoyez la balle à Mathieu, il balance une chandelle plein axe et sur les 40 adverses sans aucune pression de notre part,
et après... euh et bien on vous attend on essaye de vous rattraper.
n'empêche pour arriver à le faire aussi bien, on doit forcément s'y entrainer.
Encore une couche sur les piliers de l'UBB. Ca va donner des idées d'en-avant à Casa.
Il lui reste des idées à Casa ???
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Jeudi 23/11
Les tactiques de la 83 eme minute de jeu..
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
L'UBB retrouve Ravai , Marais et Jalibert
Cherge doit fournir Rugbyrama : ils voient Brive gagner samedi...
Je suis un peu sado, je suis sur Bdx ce WE et les potes ont pris les places... Si c'est comme la semaine dernière à Pau et bah super les 2 matchs à l'exter (presque domicile pr moi) ^^