#76 2017-04-12 17:42:13

franckmel
Invité

#77 2017-04-14 17:00:31

franckmel
Invité

Re : La sixième place?

Compo plus que bisard de la Rochelle à Lyon....
Atonio seconde ligne.....
Une belle impasse en règle...
Ca va faire 4 ou 5 points pour le lou cette histoire

#78 2017-04-14 17:10:38

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : La sixième place?

je plaint les lifteurs ........


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#79 2017-04-14 17:47:44

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 841

Re : La sixième place?

franckmel a écrit :

Compo plus que bisard de la Rochelle à Lyon....
Atonio seconde ligne.....
Une belle impasse en règle...
Ca va faire 4 ou 5 points pour le lou cette histoire

normal LR n'a rien a gagner avec 14 points d'avance sont presque sur de finir 1er


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#80 2017-04-15 08:11:55

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : La sixième place?

ness a écrit :
franckmel a écrit :

Compo plus que bisard de la Rochelle à Lyon....
Atonio seconde ligne.....
Une belle impasse en règle...
Ca va faire 4 ou 5 points pour le lou cette histoire

normal LR n'a rien a gagner avec 14 points d'avance sont presque sur de finir 1er

LR joue avec le feu les demis sont encore loin surtout en cas de défaites à domicile face au MHR. Un 0 pointé de LR sur les 3 derniers matchs conjugués à un carton plein des 2 autres n'est pas utopique et en cas d'égalité ils passent à la trappe.
En tout cas il y a un gros foutage de gueule de "le péteux colérique" dans sa compo. Il a de la matière en 2eme ligne pour y mettre autre chose que Atonio. Au centre il met un arrière pour mettre un 9 à l'arrière faut trouver une logique là dedans. Les 3/4 de LR chez les espoirs sont pas degueux et il pouvait très bien en aligner 2 sur ce match.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#81 2017-04-15 09:01:30

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 841

Re : La sixième place?

"le péteux colérique" fait ce qu'il veut non faut pas déconner ,on a rien trouvé à redire qu'Azema fasse tourner contre nous non sinon  c'était une rouste a Clermont .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#82 2017-04-15 10:07:07

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : La sixième place?

ness a écrit :

"le péteux colérique" fait ce qu'il veut non faut pas déconner ,on a rien trouvé à redire qu'Azema fasse tourner contre nous non sinon  c'était une rouste a Clermont .

Tu peux faire tourner en mettant les joueurs à leurs poste. Il a assez de 2eme ligne frais pour se passer de mettre Atonio. Quoique c'est pas l'idée la plus bête car en mêlée il apportera encore plus que Qovu et dans le jeu aussi.

Cela sera pas une partie de plaisir pour le LOU que je ne vois pas gagner largement mais sa compo défie toute logique chez les 3/4.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#83 2017-04-15 11:14:48

franckmel
Invité

Re : La sixième place?

Assez d'accord avec Romain... Tu peux faire tourner... Sans pour autant faire n'importe quoi.... Du genre mettre des gens à des postes qui ne sont pas les leurs... Après il a assez d'avance pour se le Permettre tant mieux pour lui... J'espère que l asm ira à Lyon dans d'autres dispositions

#84 2017-04-15 11:26:35

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 794

Re : La sixième place?

Atonio a déjà joué 2L à plusieurs reprises sans démériter, on comptera les bouses à la fin de la foire.
Pas sûr qu'on ait bcp de leçons à donner à "le péteux colérique"...

Hors ligne

#85 2017-04-15 11:38:23

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 841

Re : La sixième place?

il a bien mis Botia 3eme ligne et ça le fait bien non !

Comme dit Lespaul on n'a pas trop de leçon a donner a "le péteux colérique" ...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#86 2017-04-15 11:57:51

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 905

Re : La sixième place?

À la place du LOU je les prendrais pas trop de haut non plus...Certes ça tourne bcp à LR mais cette équipe est vraiment surprenante.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#87 2017-04-15 12:02:35

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : La sixième place?

lespaul a écrit :

Atonio a déjà joué 2L à plusieurs reprises sans démériter, on comptera les bouses à la fin de la foire.
Pas sûr qu'on ait bcp de leçons à donner à "le péteux colérique"...


A Brive je crois me souvenir aussi de Népia, pilier qui a joué 2ème ligne au crépuscule de la grande époque.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#88 2017-04-15 12:03:04

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 624
Site Web

Re : La sixième place?

I have (encore) a dream !!!!!!!!

La fois passé j'avais rêvé du possible victoire de brive ou d'un point de bonus (oui les rêves c'est souvent le bordel) à Clermont avec un gros match de Laranjeira. Je suis franchement pas tombé loin wink

Cette fois si j'ai rêvé d'un Barrage à Montpellier et d'une victoire à trois point par Germain ! 

Non je vous le dit les rêves c'est le bordel ...

Dernière modification par Franç19 (2017-04-15 12:03:40)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#89 2017-04-15 12:18:17

franckmel
Invité

Re : La sixième place?

La première bonne nouvelle du jour c est l annonce du maire pour le lancement de la construction d une quatrième tribune à la place du tennis.
Tribune de 3000 places qui seront prise en charge par le clubs et non par la ville.

#90 2017-04-15 12:22:38

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 295

Re : La sixième place?

franckmel a écrit :

La première bonne nouvelle du jour c est l annonce du maire pour le lancement de la construction d une quatrième tribune à la place du tennis.
Tribune de 3000 places qui seront prise en charge par le clubs et non par la ville.


Ha oui, top nouvelle.... Tribune qui fermera les 2 angles?


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#91 2017-04-15 12:28:04

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : La sixième place?

Ça, c'est une super nouvelle, bien plus importante qu'une simple victoire en championnat, car elle ouvre des perspectives à long terme. Je suppose qu'il y aura également des loges pour les partenaires. Ceci dit, sur notre budget.... ça veut dire recrutement pas très ambitieux pour l'an prochain, ça.....
Tu peux nous dire quelle source tu as?


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#92 2017-04-15 12:28:19

franckmel
Invité

Re : La sixième place?

brigadier a écrit :
franckmel a écrit :

La première bonne nouvelle du jour c est l annonce du maire pour le lancement de la construction d une quatrième tribune à la place du tennis.
Tribune de 3000 places qui seront prise en charge par le clubs et non par la ville.


Ha oui, top nouvelle.... Tribune qui fermera les 2 angles?

Je ne sais pas... Ce n'est pas précisé. En tout cas c est une super news... Le sportif doit maintenant suivre et le public aussi.
Cette fin de saison doit nous permettre de franchir un cap.

#93 2017-04-15 12:29:33

franckmel
Invité

Re : La sixième place?

Momo a écrit :

Ça, c'est une super nouvelle, bien plus importante qu'une simple victoire en championnat, car elle ouvre des perspectives à long terme. Je suppose qu'il y aura également des loges pour les partenaires. Ceci dit, sur notre budget.... ça veut dire recrutement pas très ambitieux pour l'an prochain, ça.....
Tu peux nous dire quelle source tu as?

La montagne...
Ça été annoncé ce matin par le maire de Brive lors de la remise de la médaille de la ville à mr Bertrand.

http://www.lamontagne.fr/brive-la-gaill … 66955.html

#94 2017-04-15 12:30:45

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 794

Re : La sixième place?

Quasi fermeture normalement, normes de sécurité 2017 ...

Hors ligne

#95 2017-04-15 12:32:03

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 295

Re : La sixième place?

franckmel a écrit :
Momo a écrit :

Ça, c'est une super nouvelle, bien plus importante qu'une simple victoire en championnat, car elle ouvre des perspectives à long terme. Je suppose qu'il y aura également des loges pour les partenaires. Ceci dit, sur notre budget.... ça veut dire recrutement pas très ambitieux pour l'an prochain, ça.....
Tu peux nous dire quelle source tu as?

La montagne...
Ça été annoncé ce matin par le maire de Brive lors de la remise de la médaille de la ville à mr Bertrand.

http://www.lamontagne.fr/brive-la-gaill … 66955.html


Mais pourquoi, c'est le club qui doit payer, sachant que le stade appartient à la ville?


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#96 2017-04-15 12:32:31

franckmel
Invité

Re : La sixième place?

En cas de qualification pour la champions cup l an prochain.... Un jolie magot tombera sur le budget du club...d ou l'importance de cette fin de saison....

#97 2017-04-15 12:33:34

franckmel
Invité

Re : La sixième place?

brigadier a écrit :
franckmel a écrit :
Momo a écrit :

Ça, c'est une super nouvelle, bien plus importante qu'une simple victoire en championnat, car elle ouvre des perspectives à long terme. Je suppose qu'il y aura également des loges pour les partenaires. Ceci dit, sur notre budget.... ça veut dire recrutement pas très ambitieux pour l'an prochain, ça.....
Tu peux nous dire quelle source tu as?

La montagne...
Ça été annoncé ce matin par le maire de Brive lors de la remise de la médaille de la ville à mr Bertrand.

http://www.lamontagne.fr/brive-la-gaill … 66955.html


Mais pourquoi, c'est le club qui doit payer, sachant que le stade appartient à la ville?

Ben ça je n en sais rien.... La ville n'a peut être pas les moyens pour cela.... Cette tribune sera au club en tout cas...

#98 2017-04-15 12:38:23

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 295

Re : La sixième place?

franckmel a écrit :
brigadier a écrit :
franckmel a écrit :

La montagne...
Ça été annoncé ce matin par le maire de Brive lors de la remise de la médaille de la ville à mr Bertrand.

http://www.lamontagne.fr/brive-la-gaill … 66955.html


Mais pourquoi, c'est le club qui doit payer, sachant que le stade appartient à la ville?

Ben ça je n en sais rien.... La ville n'a peut être pas les moyens pour cela.... Cette tribune sera au club en tout cas...


C'est pitch qui va construire cette tribune, comme quoi, c'est un avantage d'être sponsor d'un club....
Ca va faire quelques places de pesage en moins, mais bon, si on veut grandir wink


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#99 2017-04-15 12:40:41

franckmel
Invité

Re : La sixième place?

brigadier a écrit :
franckmel a écrit :
brigadier a écrit :

Mais pourquoi, c'est le club qui doit payer, sachant que le stade appartient à la ville?

Ben ça je n en sais rien.... La ville n'a peut être pas les moyens pour cela.... Cette tribune sera au club en tout cas...


C'est pitch qui va construire cette tribune, comme quoi, c'est un avantage d'être sponsor d'un club....
Ca va faire quelques places de pesage en moins, mais bon, si on veut grandir wink


Il y en a beaucoup trop de places en pesage... C est nettement mieux d'avoir des places assises.

#100 2017-04-15 12:42:56

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : La sixième place?

Je suppose aussi que, si la municipalité doit déjà créer le nouvel espace pour le tennis, il n'a pas forcément les moyens de financer aussi la nouvelle tribune, ou tout au moins pas au niveau demandé par le CAB, c'est à dire avec salons et loges. Dans la mesure où ces recettes rentreront dans la poche du CAB, c'est quand même logique que le club finance. En partie, en totalité? On en saura plus bientôt, comme c'est dit dans l'article. Cependant, ça parrait un peu tôt pour les voir pour le début de la saison prochaine, car le tennis devra certainement disposer de ses nouvelles installations avant d'abandonner ses terrains actuels.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

Pied de page des forums