#251 2017-03-13 09:35:40

Arthuras
Герой Советского Союза

Re : Brive - Stade Toulousain

letarmo a écrit :

Haaaa, tu vas pas nous gâcher le plaisir quand même !!!
Nous on aime bien voir le Mola se planter !
C'est pas qu'on est rancuniers remarque, mais quand même...
Enfoiré, fils de p..., genille, jeune débris...
En plus ils nous piquent des joueurs big_smile

pas certain qu'il puisse entrainer Pointud ne serait qu'une fois.

Dernière modification par Arthuras (2017-03-13 09:35:55)

#252 2017-03-13 11:05:35

phylipexrcb
Moderator

moi je propose un référendum au sein du vestiaire toulousain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#253 2017-03-13 11:07:13

Cherge
Герой Советского Союза

Toulouse a encore en reserve son match contre Montpellier.

Milite pour le retour de D.Penaud

#254 2017-04-12 21:25:51

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

ness a écrit :

Mola n'est pas encore coulé  ...  il sauvera sa tête sad

Mola... roll
Étymologiquement, il devrait être proche du poisson lune (mola mola, pour ceux qui auraient oublié wink), mais il confirme à Toulouse que c'est une vraie anguille : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml

#255 2017-04-12 22:18:03

christian
Administrateur
Lieu : Malemort

Ellisalde nous ferait t'il une Laussuq.....

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#256 2017-04-12 22:37:15

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

C'est exactement ce que je me suis dit.

#257 2017-04-13 06:09:16

franckmel
Invité

Tic et Tac a écrit :

C'est exactement ce que je me suis dit.

Idem....
Le Mola il arrive à faire virer tous les mecs autour de lui....
Les toulousains vont devoir attendre la descente en D2.... Pour s en débarrasser

#258 2017-04-13 07:02:24

Sergio24
Герой Советского Союза

Je comprends pas qu'un Pelous n'ait pas compris d'où venait le mal....
S'il venait nous lire, on lui aurait expliqué..... On l'avait prédit qu'il mettrait le Grand ST dans la merde.. Et voili, c'est en cours mais bien alors!!!

#259 2017-04-13 07:55:06

vezere19
Soviet Supreme

Pour connaître des gens du milieu, Mola a vraiment une bonne réputation. Des journalistes qui connaissent le milieu (et donc les résultats) m'ont dit de lui : "un mec vraiment droit et correct dans un monde de requins", ce qui explique peut être la patience des présidents de club à son égard. Concernant les résultats, on est tous d'accord.
Je suis content si il reste à Toulouse, si ça pouvait les aider à jouer un derby contre Colomiers smile

#260 2017-04-13 08:22:41

lespaul
Герой Советского Союза

Il a eu du courage de reprendre la patate chaude, car Novès ceci Novès cela mais Novès a quand même été atteint par le "syndrome BO": il a complètement manqué le renouvellement de son effectif... Et il s'est barré dès que le navire a commencé à tanguer !

Se coltiner son effectif de starlettes sur le retour ce n'est franchement pas un cadeau, en plus de ça ils ont fait n'importe quoi avec les jeunes. Ils ont transformé Fickou qui étaient pétri de qualités d'évitement et de vitesse en un gorille.

#261 2017-04-13 08:37:50

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges

lespaul a écrit :

Il a eu du courage de reprendre la patate chaude, car Novès ceci Novès cela mais Novès a quand même été atteint par le "syndrome BO": il a complètement manqué le renouvellement de son effectif... Et il s'est barré dès que le navire a commencé à tanguer !

Se coltiner son effectif de starlettes sur le retour ce n'est franchement pas un cadeau, en plus de ça ils ont fait n'importe quoi avec les jeunes. Ils ont transformé Fickou qui étaient pétri de qualités d'évitement et de vitesse en un gorille.

Mais attend Toulouse à toujours transformé tout le monde en Gorille. Rien que la métamorphose de Kakovin en une année la bas était impressionnante.
Après les qualité de Mola ne font pas de lui un bon entraineur. Il peut être manger avec de très bon entraineurs sous lui mais Servat et Elissalde ne le sont pas.
Les qualités de mola sont dans l'humain et aussi le recrutement. Il fait souvent des choix juste.
Mais alors techniquement et dans l'intelligence de jeu il pêche énormément.

#262 2017-04-13 08:39:39

Fayne
Герой Советского Союза

Il est très très loin d'un Guytou sur l'aspect technique je suis désolé. Et celui qui restitue bien les techniques de Guytou c'est Garbajosa au stade rochelais avec le fameux trois au près et trois éloigné d'une passe longue.

#263 2017-04-13 08:41:58

lespaul
Герой Советского Союза

A Brive il a quand même pêché dans le "bilan compétences" de ses buteurs. Il s'est bien mis le doigt dans l'oeil en croyant que Caminati, Bélie et Spedding allaient tenir la baraque face aux perches... D'ailleurs Bélie est en Fédérale 1 maintenant...

Après il bosse beaucoup je pense, et il a du nez en effet.
Son plan de jeu n'était pas idiot, c'est exactement le même que celui de Godignon à vrai dire. La différence c'est que Godignon a un vrai buteur.

#264 2017-04-13 08:43:52

lespaul
Герой Советского Союза

Fayne a écrit :

Il est très très loin d'un Guytou sur l'aspect technique je suis désolé. Et celui qui restitue bien les techniques de Guytou c'est Garbajosa au stade rochelais avec le fameux trois au près et trois éloigné d'une passe longue.

On faisait déjà ce mouvement général en cadets au CAB hein... C'est pas avec ça que tu vas révolutionner le rugby.

LR ils ont des joueurs clés aux postes-clés surtout, et ils sont un nuage avec un stade à guichets fermés tous les we.

#265 2017-04-13 08:51:17

franckmel
Invité

Ben j'espere qu'ils vont continuer en allant gagner au lou... car le lou peux coiffer tous le monde avec son calendrier...

#266 2017-04-13 08:58:17

Fayne
Герой Советского Союза

lespaul a écrit :
Fayne a écrit :

On faisait déjà ce mouvement général en cadets au CAB hein... C'est pas avec ça que tu vas révolutionner le rugby.

LR ils ont des joueurs clés aux postes-clés surtout, et ils sont un nuage avec un stade à guichets fermés tous les we.

Peu être que toi on te l'a appris en cadet mais pas moi et pourtant j'ai eu un toulousain en entraineur à ce moment là.
Ne pas confondre avec le trois pour partir au raz ça n'a rien à voir.
IL y a pas besoin de révolutionner le rugby, il y a besoin d'avoir des technique sur certain temps de jeu et un schéma à appliqué à d'autre moment.
Et tout le monde ne le fait pas car actuellement il n'y a que La Rochelle et L'équipe de France qui l'utilise.
De plus ce n'est la seule phase technique apprise je dis juste qu'elle en fait partie.

L'avantage qu'à eu Godignon c'est aussi qu'il a sut faire changer son style à des moments ce que Mola n'a jamais fait avec Brive en tout cas pour moi sans être le manager de l'année Godignon (car je lui trouve aussi des défauts) est meilleur que Mola.
Dans tout les cas Mola n'a pas le niveau pour être manager du stade Toulousain.

#267 2017-04-13 09:13:42

franckmel
Invité

Beria a écrit :

Ah Lespaul! il aime Mola.... tongue Comme waas aime Cami.... lol
Pour moi, là où il est fort, très fort (Mola), c'est à la parlotte!!! hmm

AH il aurait fait un commercial du tonnerre le mola Omar, il te vendrait une clim aux esquimaux le mec!

#268 2017-04-13 09:17:57

lespaul
Герой Советского Союза

Je ne l'apprécie pas plus que ça, il s'est planté dans les grandes largeurs sur l'identification des compétences. Son plan de jeu n'était viable qu'avec un gros buteur, ce que nous n'avons pas eu car il a fait erreur en faisant confiance aux trois joueurs suscités.

Il faut toutefois avoir l'honnêteté de reconnaître que la seule vraie différence entre 2011/2012 et 2016/2017 ce n'est pas l'absence de Mola et la présence de Godignon, c'est la présence de Germain sur la feuille quasiment tous les week-end pour enquiller tout ce qui se présente dans un rayon de 55m autour des perches adverses.

#269 2017-04-13 10:08:41

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

PAs tort sur la présence de Germain , s'il part on en reparlera...

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#270 2017-04-13 10:16:07

Arthuras
Герой Советского Союза

Mola c'est une imposture totale. le voir arriver pour diriger Toulouse (on part quand même du stade toulousain), m'avait juste fait halluciner. il a été nul à chier à Castres, chez nous un calvaire total,... comment toulouse a t-il pu se mettre une telle balle dans le pied?

après la réponse elle est connue. ce mec à un bagout et une capacité à embrouiller les gens avec ses discours de victimisation juste hallucinant. Il a un don pour endormir et se faire passer pour le brav type.

Arriver à ne pas se faire virer comme un malpropre avec les 2 saisons de merde qu'il fait à Toulouse c'est juste un truc EXCEPTIONNEL.

Ce mec s'il se lançait dans la politique il finirait très haut, probablement au sommet. J'en suis certain.

#271 2017-04-13 10:17:20

Arthuras
Герой Советского Союза

de toute façon je n'ai jamais entendu MOLA reconnaître une erreur, c'est simple ce n'est jamais sa faute.

#272 2017-04-13 10:23:22

Fayne
Герой Советского Союза

lespaul a écrit :

Il faut toutefois avoir l'honnêteté de reconnaître que la seule vraie différence entre 2011/2012 et 2016/2017 ce n'est pas l'absence de Mola et la présence de Godignon, c'est la présence de Germain sur la feuille quasiment tous les week-end pour enquiller tout ce qui se présente dans un rayon de 55m autour des perches adverses.

Certes qu'au moment ou le doute s'installe il est plus qu'important d'avoir Germain qui permet de tenir à flot.
Cependant Germain n'était pas là lors de la remonté, et la première année de top 14 on a gagné beaucoup de match autrement qu'en enquillant.
Et on le sera jamais mais j'en suis convaincue que avec Mola on ne serait pas remonté en TOP14 donc dire que Mola =  Godignon mais sans buteur je ne suis pas d'accord. Cependant j'ai toujours pour ma part défendu Mola sur sa découverte de joueurs et son recrutement.

#273 2017-04-13 10:27:10

christian
Administrateur
Lieu : Malemort

Malgré je fait que j'apprécie pas Mola faut reconnaitre que Servat et vraiment très très nul comme entraineur

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#274 2017-04-13 10:31:53

letarmo
Герой Советского Союза

Effectivement je ne suis absolument pas d' accord avec les qualités prêtées à Mola, en particulier sur un point, la qualité des relations humaines, domaine d' excellence pour Gidignon.
Mola est très fort uniquement pour le relationnel avec ses employeurs, la presse et ses potes de Canal. C'est un enfumeur, un embrouilleur à la Tapie. Il ne s'est pas mis tous les joueurs à dos au CAB par hasard.
D' ailleurs Gilham, pourtant un vieux crocodile, ne jurait que par lui jusqu'au bout et contre toute logique.
Et au ST il ne vit que sur les restes des anciens plans de jeu. C'est une pipe, malodorante de sur croit.
Pelous ne peut trop rien dire car c'est lui qui l'a introduit, tout simplement.

Dernière modification par letarmo (2017-04-13 10:33:23)

#275 2017-04-13 10:39:59

lespaul
Герой Советского Союза

L'année de la remontée a été très loin d'être exceptionnelle. On décroche la demi à domicile sur deux matchs à domicile face à Oyo et LR entachés de décisions arbitrales extrêmement litigieuses.

Pied de page des forums