Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'AI GAGNE!!!!!!
Ce sont tous les supporters du CAB qui ont gagné, avec les 12 points récoltés ... sans omettre néanmoins la petite bataille remportée par le clan des bisounours et le revers subi par celui des pisse-vinaigre.
En revanche, les supporters de Grenoble qui auraient cru les prédictions l'astrologue puydomois du vrairhum l'auront eu dans le luc.
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Sans vouloir prendre parti ( et surtout pas des parties, hein ducuistre?) chacun ici sait que le puydomois annonce le pire en espérant le meilleur...?
Cherge a écrit :J'AI GAGNE!!!!!!
Ce sont tous les supporters du CAB qui ont gagné, avec les 12 points récoltés ... sans omettre néanmoins la petite bataille remportée par le clan des bisounours et le revers subi par celui des pisse-vinaigre.
En revanche, les supporters de Grenoble qui auraient cru les prédictions l'astrologue puydomois du vrairhum l'auront eu dans le luc.
Pas d'intervention de sa part...bizarre. Il s'est reconnu?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Il faut quand même qu'il fasse un peu bonne figure le puydomois qu'il justifie son salaire car il à du temps libre en journée le bougre......
J'ai reçu la boîte de chocolat de Pâques. Merci
Milite pour le retour de D.Penaud
Congelée, j'espère et en pleine gueule avec élan....
c'est ça l'amour ptdrrr
Il faut quand même qu'il fasse un peu bonne figure le puydomois qu'il justifie son salaire car il à du temps libre en journée le bougre......
C'est trés zarbi chez frankmel en Auvergne, depuis hier ils recherchent une voiture immatriculée VP.....63 ou VB.....63, ils ont déjà utilisé une sacrée palanquée de cases cartes grises.
Pas étonnant alors.
Milite pour le retour de D.Penaud
certainement en train d'éplucher tous les forums britanniques sur Bath, à épier la moindre faille.
A l'avant dernière journée, Toulouse a.... l'avant-dernière attaque du championnat! Bravo, Mola!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Je sens que tu prends la confiance sur tes derniers pronos francky, n'oublie pas d'où tu viens