#251 2017-01-07 20:24:13

franckmel
Invité

Re : Cab fcg

christianokiev a écrit :

Et ils leurs dis quoi Carbo aux 3/4 quand Koya enfonce des brèches de pas le suivre ou de lever la truffe en l'air bordel si les 3/4 ne peuvent pas suivre Koya ils n'ont rien  à faire en top14 merde !!!!!

Dans n'importe quelle équipe de top 14 ce genre de percée se fini par un essai....  Au cab non car il n y a JAMAIS AUCUN SOUTIEN !!!

#252 2017-01-07 20:24:36

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes

Bon, ce sont les 3 prochains matchs qui sont dorénavant importants. Pour aujourd'hui il faut retenir les 4 points : on revient à 1 point de l ubb. Il vaut mieux être à notre place que à celle du fcg.
2 receptions en challenge pour un  quart à domicile .
Un déplacement à Bayonne pour essayer de faire ce que on a failli faire au SF et le maintien sera assuré .
On y verra plus clair à la fin du mois .

Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

#253 2017-01-07 20:25:06

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains

Je préfère supporter brive que le racing

brive-cosnac

#254 2017-01-07 20:32:16

Cherge
Герой Советского Союза

Moi je préfère Brive sans koya comme au SF car  on voit plus de rugby.

Milite pour le retour de D.Penaud

#255 2017-01-07 20:37:40

waas
Soviet Supreme

Il est temps de se poser les bonnes questions !!
Je n’ai pas pu être au stadium mais D’apres ce que je lis nous sommes dans la lignée des prestations précédentes mais nous avons au moins pour cette saison une bonne étoile

Fier et vaillant

#256 2017-01-07 20:41:35

Sergio24
Герой Советского Союза

Moi je préfère Brive sans toi qui débite des conneries à n'en plus finir... Mais tute relis des fois? Buys efficace aujourd'hui?  Je ne lui jette pas la pierre car il n'était pas à son poste, mais il est à l'origine de notre perte de supériorité en mêlée... Normal, C'EST PAS SON POSTE. Rien à redire contre lui.?. Mais toi, tu en fais l'artisan du "renouveau" Mais cuistre tu es et cuistre tu vas rester... Péjoine, toi et d'autres en font le sauveur, revisionnez le match..
Et pour les faux trous de Koya, tu t'y connais, perce-cul....

Dernière modification par Sergio24 (2017-01-07 20:42:02)

#257 2017-01-07 20:42:48

Sergio24
Герой Советского Союза

J'ai pas écrit cuistre mais C.O.N

#258 2017-01-07 20:43:26

christian
Administrateur
Lieu : Malemort

Cherge a écrit :
christianokiev a écrit :

Et ils leurs dis quoi Carbo aux 3/4 quand Koya enfonce des brèches de pas le suivre ou de lever la truffe en l'air bordel si les 3/4 ne peuvent pas suivre Koya ils n'ont rien  à faire en top14 merde !!!!!

C'est des  faux trous, les Grenoblois ont dévié le Koya sur des voix sans issues, c'est vieux comme le monde.

Occupe toi de ton trou et fout nous la paix......

Dernière modification par christian (2017-01-07 20:45:16)

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#259 2017-01-07 20:44:23

Sergio24
Герой Советского Союза

waas a écrit :

Il est temps de se poser les bonnes questions !!
Je n’ai pas pu être au stadium mais D’apres ce que je lis nous sommes dans la lignée des prestations précédentes mais nous avons au moins pour cette saison une bonne étoile

C'est quoi les bonnes questions? C'est déprimant car je crains que personne les connaisse et les pose.... ou ose le faire..

Dernière modification par Sergio24 (2017-01-07 20:44:41)

#260 2017-01-07 20:45:41

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Cherge a écrit :

Iribaren a eu l'occasion de plaquer le marqueur du premier essai et celui du dernier essai , il ne l'a pas fait, il ne va pas risquer une blessure ni s’investir en défense, il  a déclaré forfait depuis ce match aller déjà fautif sur les deux premiers essais.  C'est absurde qu'il entame tous les matchs fort heureusement il ne sera ps là pour la coupe d'Europe.

.

POV tache le plaquer sans ballon !!!! DEGAGE

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#261 2017-01-07 20:46:53

christian
Administrateur
Lieu : Malemort

caguole a écrit :

Je préfère supporter brive que le racing

ça c'est sur mdr ça va finir mal Lorenzetti à ce qu'il mérite....

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#262 2017-01-07 21:00:57

crisbou46
Soviet Supreme

Beria a écrit :

Tout a été dit ou presque sur les perfs individuelles des joueurs et collective sur l'équipe,
Donc je relèverai la clémence de Marchat à notre égard.....
A un moment, il averti Hirèche une fois pour les fautes en mêlées,
puis une autre fois sur les entrées de côté dans les mauls,
et pas de jaune à la sortie...
Quand à la pénalité de la gagne je vais revisionner le match avant de me prononcer,
mais sur RR certains parlent d'arbitrage maison.... à voir!

Je me suis fait aussi la réflexion devant mon écran en me disant qu'on avait pas été trop malheureux avec l'arbitrage.
Pour le reste, je suis d'accord avec ce qui a été dit concernant les joueurs, les remplaçants et le staff.
On est quand-même vraiment pas bien en ce moment, est ce le physique qui suit pas où sommes nous dans un "creux" au niveau préparation ? Toujours est-il qu'il y  a pas mal de nos zèbres qui trainent une caravane à chaque match.
Et déjà que notre jeu n'est pas brillant, on a pas - en plus -  besoin de ça !

#263 2017-01-07 21:01:30

lespaul
Герой Советского Союза

Le match actuel de LR me conforte dans mon idée qu'il nous manque un bon 10 pour pouvoir mettre Ugalde en 12.
L'influence de James dans le bon jeu de LR est considérable.

#264 2017-01-07 21:03:24

franckmel
Invité

Le CAB ç est quand même une énigme le seule jour on on aura tenté de faire du jeu ç est face a l asm..... Drôle de choix bref.....
Ugalde est un bon 10 ç est des centres qu il nous faut !!!
Mignardi offensivement ç est le néant

#265 2017-01-07 21:24:03

lespaul
Герой Советского Союза

En tout cas il faut qu'on essaye de nouvelles combinaisons, en replaçant peut-être Laranjeira en 5/8 avec Galala en 13 et Ugalde en 10 ou Cabannes en 12 et Laranjeira en 13..
Il faut qu'on essaye des choses là.

#266 2017-01-07 21:29:45

Cherge
Герой Советского Союза

lespaul a écrit :

Le match actuel de LR me conforte dans mon idée qu'il nous manque un bon 10 pour pouvoir mettre Ugalde en 12.
L'influence de James dans le bon jeu de LR est considérable.

Evidemment que Laranjeira n'a pas l'autorité necessaire pour recadrer Iribaren. Le Tennis rugby initialisé vers la 65 eme minute à Jean Bouin a repris  en début de match contre Grenoble et les ouvreurs ont été lobés.

Dernière modification par Cherge (2017-01-07 21:32:58)

#267 2017-01-07 21:30:08

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges

cece19 a écrit :

Vous êtes lourds. Certains en tout cas. Putain, le CAB a gagné, vous ne pouvez pas être content simplement, profiter de la victoire. A 22-15, au stade, pour moi c'était perdu. Et les mecs m'ont fait me lever, hurler. en ne lâchant rien, en arrachant la victoire. La rentrée de Méla, ce mec il a quand même une influence énorme, car la volonté des joueurs a changé lors de son entrée.

Sergio, tu peux te calmer sur Péjoine. Il fait une connerie sur le ballon rendu (et encore les gros ont du mal à se relever sur le ruck précédent donc il craint peut être une pénalité). Mais sinon il rend une copie supérieure à Irribaren. Si Vasil doit prendre la place à quelqu'un, c'est sans doute celle d'Irribaren. Après la dernière mêlée, il y a un énorme contre ruck de Grenoble. Il me semble bien que c'est Péjoine qui prend le ballon et remet l'équipe dans l'avancée.

Quand à Germain, il met la pénalité de la gagne avec une énorme pression alors que Wisnieski la rate. Alors critiquez le si vous voulez, mais ce soir, Germain vient peut être de sauver le CAB en top14 alors que Wisnieski a peut être condamné Grenoble à la prod2.

Quand le CAB est descendu sous Mola, ces matchs là étaient perdus. Là, les mecs se viandent, se déchirent sur le terrain pour aller chercher la victoire. Et je lis que certains ont honte de l'équipe? Putain moi ce soir je suis fier.

+1000000 Car comme beaucoup j'ai du mal à comprendre la consigne du staff d'attendre Grenoble et de leur laisser le contrôle du ballon. Cependant quel mentale car gagner ce match alors qu'à 10 min on perd 22 15 c'est comme contre LaRochelle une grosse perf mentale.
Et pour ca je suis content d'être supporter de Brive car on lâche rien.

Ensuite je pense qu'il y avait simplement trop de monde en dessous de son niveau. Et hauman Hireche invisible moins rapide que Koya c'est pour le dire. D'ailleur Hireche est bon que lorsqu'il est remplacant j'ai l'impression. Cependant on voit que Sanconnie ou Luafutu nous manque énormément.

#268 2017-01-07 21:33:38

Fayne
Герой Советского Союза

Et je remarque que depuis que Iribaren n'est plus concerné il est vraiment moins bon et malheureusement tire toute l'équipe vers le bas. Plus un seul jeu rapide ou départ au raz. Ensuite on fait péter des mecs tout seul sans personne au soutien. Quand on voit le jeu de Castre je pense que c'est à ça que l'on doit essayer de se rapprocher.

#269 2017-01-07 21:43:56

franckmel
Invité

Je viens de revoir le premier essai de Grenoble.
L attitude de namy ç est une honte !!! Le mec ne court même pas pour essayé de revenir !!! Il a rien à foutre dans le groupe celui là aussi !!!

#270 2017-01-07 21:46:32

Sergio24
Герой Советского Союза

Cece, je ne me calmerai pas sur Péjoine. Il n'apporte plus rien, rien de rien hormis du danger. Je respecte ce mec pour sa carrière mais trop c'est trop!....  C'est pas sa faute mais celle des coaches qui continuent de l'aligner alors qu'on a un jeune international qui cire le banc... Teddy doit devenir n°2 derrière Vasil.... IL est déjà à Paris. Le staff est restè scotché aux combinaisons de 97 mais elles sont éventées et il n'y a pas de créativité, mais rien de rien. Carbo fait quoi? Il,porte le tee et plus l'eau puisque c'est une bétonnière qui s'en charge. Le béton , on ferait mieux de l'avoir en défense... AFFLIGEANTE LA PRESTATION DU CAB, AFFLIGEANTE...

#271 2017-01-07 21:46:38

Fayne
Герой Советского Союза

lespaul a écrit :

En tout cas il faut qu'on essaye de nouvelles combinaisons, en replaçant peut-être Laranjeira en 5/8 avec Galala en 13 et Ugalde en 10 ou Cabannes en 12 et Laranjeira en 13..
Il faut qu'on essaye des choses là.

Tout a fait d'accord le problème se situe dans cette combinaison 9 10 12 13 et c'est là où il est dommage de ne pas faire le forcing pour Wisnieski.
L' autre soucis est notre tactique de jeu offensif comme le groupement de trois de novès que reutilise LaRochelle alors le double rideau.
Mais quand on voit que Hauman n'arrivait pas à suivre Koya on se dit qu'il y a eu un truc incohérent au niveau physique.

#272 2017-01-07 21:50:56

Sergio24
Герой Советского Союза

Un grand coup de balai s'impose.... Mais qui va le mettre? Godi bouge toi car tu perds ta crédibilité et tu vaudras plus un clou après 2020 à cette allure. Le pire ce sont les commentaires, à chaud de Casa, pendant le match: on est pas trop en plce mais rien de garve.... Patali patala, on est au bord du gouffre mais no souci, faut avancer et ça ira !!??!!

#273 2017-01-07 21:53:55

cece19
Герой Советского Союза

Sergio24 a écrit :

Cece, je ne me calmerai pas sur Péjoine. Il n'apporte plus rien, rien de rien hormis du danger. Je respecte ce mec pour sa carrière mais trop c'est trop!....  C'est pas sa faute mais celle des coaches qui continuent de l'aligner alors qu'on a un jeune international qui cire le banc... Teddy doit devenir n°2 derrière Vasil.... IL est déjà à Paris. Le staff est restè scotché aux combinaisons de 97 mais elles sont éventées et il n'y a pas de créativité, mais rien de rien. Carbo fait quoi? Il,porte le tee et plus l'eau puisque c'est une bétonnière qui s'en charge. Le béton , on ferait mieux de l'avoir en défense... AFFLIGEANTE LA PRESTATION DU CAB, AFFLIGEANTE...

Il apporte plus que Teddy. Franchement tu trouves Péjoine ridicule par rapport à Irribaren depuis quelques temps? Ce soir, désolé, mais Péjoine a apporté de la vitesse que Teddy a été incapable de mettre.

Sur les combinaisons, ce qui est étonnant, c'est qu'on sait qu'ils peuvent le faire. Je me rappelle cette saison sur une fin de match (Bayonne?) pour aller chercher le BO (ce qui n'a pas été le cas finalement). Sur une touche déviée, Péjoine ouvre au centre du terrain et ça redouble sur Péjoine qui perce. Putain si lui est capable de le faire une fois, pourquoi déjà il ne le tente pas plus et surtout pourquoi ne voit-on jamais ça durant le match? Car elle était magnifique cette combinaison.

Le soucis avec Irribaren, c'est qu'il confond vitesse et précipitation et qu'il joue souvent pour sa gueule quand même.

"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

#274 2017-01-07 21:54:35

Cherge
Герой Советского Союза

Fayne a écrit :

Et je remarque que depuis que Iribaren n'est plus concerné il est vraiment moins bon et malheureusement tire toute l'équipe vers le bas. Plus un seul jeu rapide ou départ au raz. Ensuite on fait péter des mecs tout seul sans personne au soutien. Quand on voit le jeu de Castre je pense que c'est à ça que l'on doit essayer de se rapprocher.

On n'a pas besoin de Iribaren sur le banc ni sur le terrain c'est un handicap. Il accompagne le marqueur du premier essai il s'efface sur le troisième essai c'est un très mauvais signe  et il y e, a qui rouspétent parce que Namy ne se décarcasse pas!!!

#275 2017-01-07 21:56:22

cece19
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :

Je viens de revoir le premier essai de Grenoble.
L attitude de namy ç est une honte !!! Le mec ne court même pas pour essayé de revenir !!! Il a rien à foutre dans le groupe celui là aussi !!!

Il se fait fixer et en train de faire une course latérale pour glisser quand les grenoblois sont déjà dans des courses dans la profondeur. Toute la ligne de défense est à la rue. D'ailleurs ce premier essai vient d'une perte de balle briviste sur une mauvaise passe il me semble à Koya (je ne sais pas si c'est Irribaren qui sort le ballon du ruck)

"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Pied de page des forums